CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TWW2 Free-DLC array

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 22:40:05

Le nombre exact de colonie on s'en fout un peu (on se doute bien que il y en aura bcp)
Comment ils vont rassemblé les deux map ? On verra bien, vont t ils juste collé les deux ? Moi je me fiche un peu, tant que les rtes restent au moins aussi grande que celles qu'on a et qu'on va avoir ca me va :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2017 à 23:06:41

295 colonie la carte sera grande vous inquietez pas lol ^^

PapashultzXI PapashultzXI
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 01:11:21

Bonsoir je n'ai pas tout bien compris mais y'aura t'il du nouveau contenu pour le 1 genre nouveau seigneur légendaire pour les Sylvain etc
Pour la méga campagne du 1 et 2 on aura les chasse au trésor ect les 40 niveau au lieu de trente pour l'empire par exemple ?

Au niveau de la 8eme édition j'avais vue un truc comme quoi il n'étais plus limité à çà et qu'il pouvait utilisé absolument tout pourtant la il parle encore uniquement de la huitième édition ?

ContePartiro ContePartiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:01:02

Le 20 septembre 2017 à 20:36:42 Sheva326 a écrit :
"We’ll be taking the iconic territory of the Old World you know from the first game and expanding outwards to the West, taking in key territories from Lustria, the Southlands, Naggaroth and Ulthuan to massively expand the playable area. It’s not a straight stitch-‘n’-fit job, and it can’t be – the Old World and Eye of The Vortex campaign maps are designed to be standalone; they’re different shapes and don’t ‘fit together’. Also, no Vortex story mechanics here: this is pure conquest, with all the playable races and factions we’ve released so far (plus a ton of AI controlled ones) vying for dominance across the continents."

C'est on ne peut plus clair. A quel moment il est question de refaire les maps ?

Plutôt que de crier a tout va a google trad et être agressif, je t'invites a reviser ta compréhension de l'anglais :)

«It's not a stich and fit job» = ce n'est pas un travail de réunification uniquement car les cartes sont différentes

Ce sera donc bien une nouvelle map retravaillée :)

Donc évites de faire ton monsieur je sais tout Quand ta seule source de compréhension est google trad

Cordialement

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 10:45:04

Nous avons déjà était déçu par le passé !
Donc wait & see

Par contre si il pouvait corriger les HIDDEN présent dans toute les Factions lors des campagne.
et autres bugs ! genre la Dame du Lac avec la voix virile dans la campagne Hommes Bêtes !

Message édité le 21 septembre 2017 à 10:46:48 par dmduncan37
Ethnomasochiste Ethnomasochiste
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:15:57

Avec l'interprétation des trads tout le monde à un peu raison en fait [[sticker:p/1lmb]]
Je comprends que ce sera vraiment travaillé et pas juste les continents "assemblés" pour ma part.

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
21 septembre 2017 à 13:15:23

Les ragix sont de nouveaux de sortie ptin [[sticker:p/1lmb]]
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'ils vont juste cut certaines factions et rapetisser certaines provinces.
Bref ils vont travailler la nouvelle Map, y incruster tous les nouveaux éléments du 2e opus.
En aucun cas il n'est dit qu'ils vont "instancé" les 2 maps comme il était fait sur Empire. Donc stop tout de suite stp

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
21 septembre 2017 à 13:50:12

Le 21 septembre 2017 à 13:15:23 BadassClint a écrit :
Les ragix sont de nouveaux de sortie ptin [[sticker:p/1lmb]]
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'ils vont juste cut certaines factions et rapetisser certaines provinces.
Bref ils vont travailler la nouvelle Map, y incruster tous les nouveaux éléments du 2e opus.
En aucun cas il n'est dit qu'ils vont "instancé" les 2 maps comme il était fait sur Empire. Donc stop tout de suite stp

[[sticker:p/1lmc]]

La cohérence du propos c'est en option ?

Message édité le 21 septembre 2017 à 13:50:54 par Sheva326
ContePartiro ContePartiro
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:19:02

Le 21 septembre 2017 à 13:40:46 Sheva326 a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 10:01:02 ContePartiro a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 20:36:42 Sheva326 a écrit :
"We’ll be taking the iconic territory of the Old World you know from the first game and expanding outwards to the West, taking in key territories from Lustria, the Southlands, Naggaroth and Ulthuan to massively expand the playable area. It’s not a straight stitch-‘n’-fit job, and it can’t be – the Old World and Eye of The Vortex campaign maps are designed to be standalone; they’re different shapes and don’t ‘fit together’. Also, no Vortex story mechanics here: this is pure conquest, with all the playable races and factions we’ve released so far (plus a ton of AI controlled ones) vying for dominance across the continents."

C'est on ne peut plus clair. A quel moment il est question de refaire les maps ?

Plutôt que de crier a tout va a google trad et être agressif, je t'invites a reviser ta compréhension de l'anglais :)

«It's not a stich and fit job» = ce n'est pas un travail de réunification uniquement car les cartes sont différentes

Ce sera donc bien une nouvelle map retravaillée :)

Donc évites de faire ton monsieur je sais tout Quand ta seule source de compréhension est google trad

Cordialement

Tiens encore quelqu'un qui ne sait pas lire.

"D'ailleurs assez déçu, en fait les deux maps ne seront pas fusionnées pour former un continuum mais seront juste connectés (peut être à la Empire Total War) soit disant parce qu'elles sont pensées en Stand Alone et qu'elles sont d'échelles différentes." :d) Je le dis moi même ici que les cartes ne sont pas réunifiées car différentes et je rajoute même que c'est une excuse vaseuse.

"Non ils ne vont pas refaire les maps, ils vont reprendre des parties déjà existantes et les lier entre elles." :d) Au cas où, je me sens dans l'obligation de donner quelques leçons de français. Ils ne vont pas refaire les maps, si tu ne l'avais pas remarqué les maps sont au pluriel ce qui veut dire que je fais référence à une pluralité qui est ici : la map de Warhammer 1 (Vieux Monde) et celle de Warhammer 2 (Lustrie, Ulthuan etc). Et NON ils ne vont pas refaire ces maps ils le disent eux même, ils vont prendre des parties clés de la map de Warhammmer 2 qu'ils vont greffer à celle de Warhammer 1 car ils ne peuvent pas greffer l'entiéreté de la map de Warhammer 2 à celle de Warhammer 1 pour quelque excuse vaseuse qu'ils ont pu sortir.

Enfin pour finir, encore un problème de lecture mais si je prends mon temps et explique patiemment, j'ai bien dit PEUT ETRE à la Empire, il faudrait chercher la signification de ce mot composé car il n'a rien d'une affirmation.

Du coup avant de faire le chevalier blanc il faut être sûr d'avoir bien saisi ce qui a été dit, auquel cas on ne fait que desservir sa cause et passer pour un âne comme c'est ton cas actuellement.

https://www.mundusbellicus.fr/548551-total-war-warhammer-ii-empires-mortels-mortal-empires-free-lc

[[sticker:p/1lm9]]

Sais tu combien de colonies il y a dans les deux jeux actuellement? Moi non
Donc on ne sais pas si ils vont réduire la map et il est précisé qu'ils ne supprimeront pas de factions car oui les deux campagnes sont différentes donc il vont retravailler tout ça c'est logique mais a aucun moment il ne parlent de réduire le potentiel du jeu bien au contraire, ce que tu cherches à affirmer depuis tout a l'heure.

Je pense donc qu'au lieu de critiquer la maj d'un jeu non sorti, wait and see comme on dis[[sticker:p/1jnf]]

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
21 septembre 2017 à 16:38:05

Je préfère une map retravaillée pour l'occasion et optimisée niveau performance plutôt qu'une bête fusion des 2 maps déjà existante.
Fallait s'y attendre. Ils l'avaient déjà dit auparavant.
Franchement qu'est ce qu'on s'en bat les steaks des factions mineures créées pour remplir les trous.

Message édité le 21 septembre 2017 à 16:38:11 par BadassClint
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2017 à 17:42:50

bon on va faire simple : "Au niveau de la taille, Empires Mortels fait plus de deux fois celle du Vieux Monde en terme de nombre de communautés. À nouveau et pour être bien clair, nous ne parlons pas d'assembler les cartes du Vieux et du Nouveau Monde. Nous voulons apporter du jeu et de la jouabilité avant tout, ALORS NOUS PARLONS EFFECTIVEMENT D'UNE NOUVELLE CARTE A PART ENTIERE."
moi je le comprends comme le fait quils vont refaire les 2 maps ! point final j'abandonne, la discussion est close pour moi.

Message édité le 21 septembre 2017 à 17:43:01 par
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
21 septembre 2017 à 17:49:40

Le 21 septembre 2017 à 15:19:02 ContePartiro a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 13:40:46 Sheva326 a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 10:01:02 ContePartiro a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 20:36:42 Sheva326 a écrit :
"We’ll be taking the iconic territory of the Old World you know from the first game and expanding outwards to the West, taking in key territories from Lustria, the Southlands, Naggaroth and Ulthuan to massively expand the playable area. It’s not a straight stitch-‘n’-fit job, and it can’t be – the Old World and Eye of The Vortex campaign maps are designed to be standalone; they’re different shapes and don’t ‘fit together’. Also, no Vortex story mechanics here: this is pure conquest, with all the playable races and factions we’ve released so far (plus a ton of AI controlled ones) vying for dominance across the continents."

C'est on ne peut plus clair. A quel moment il est question de refaire les maps ?

Plutôt que de crier a tout va a google trad et être agressif, je t'invites a reviser ta compréhension de l'anglais :)

«It's not a stich and fit job» = ce n'est pas un travail de réunification uniquement car les cartes sont différentes

Ce sera donc bien une nouvelle map retravaillée :)

Donc évites de faire ton monsieur je sais tout Quand ta seule source de compréhension est google trad

Cordialement

Tiens encore quelqu'un qui ne sait pas lire.

"D'ailleurs assez déçu, en fait les deux maps ne seront pas fusionnées pour former un continuum mais seront juste connectés (peut être à la Empire Total War) soit disant parce qu'elles sont pensées en Stand Alone et qu'elles sont d'échelles différentes." :d) Je le dis moi même ici que les cartes ne sont pas réunifiées car différentes et je rajoute même que c'est une excuse vaseuse.

"Non ils ne vont pas refaire les maps, ils vont reprendre des parties déjà existantes et les lier entre elles." :d) Au cas où, je me sens dans l'obligation de donner quelques leçons de français. Ils ne vont pas refaire les maps, si tu ne l'avais pas remarqué les maps sont au pluriel ce qui veut dire que je fais référence à une pluralité qui est ici : la map de Warhammer 1 (Vieux Monde) et celle de Warhammer 2 (Lustrie, Ulthuan etc). Et NON ils ne vont pas refaire ces maps ils le disent eux même, ils vont prendre des parties clés de la map de Warhammmer 2 qu'ils vont greffer à celle de Warhammer 1 car ils ne peuvent pas greffer l'entiéreté de la map de Warhammer 2 à celle de Warhammer 1 pour quelque excuse vaseuse qu'ils ont pu sortir.

Enfin pour finir, encore un problème de lecture mais si je prends mon temps et explique patiemment, j'ai bien dit PEUT ETRE à la Empire, il faudrait chercher la signification de ce mot composé car il n'a rien d'une affirmation.

Du coup avant de faire le chevalier blanc il faut être sûr d'avoir bien saisi ce qui a été dit, auquel cas on ne fait que desservir sa cause et passer pour un âne comme c'est ton cas actuellement.

https://www.mundusbellicus.fr/548551-total-war-warhammer-ii-empires-mortels-mortal-empires-free-lc

[[sticker:p/1lm9]]

Sais tu combien de colonies il y a dans les deux jeux actuellement? Moi non
Donc on ne sais pas si ils vont réduire la map et il est précisé qu'ils ne supprimeront pas de factions car oui les deux campagnes sont différentes donc il vont retravailler tout ça c'est logique mais a aucun moment il ne parlent de réduire le potentiel du jeu bien au contraire, ce que tu cherches à affirmer depuis tout a l'heure.

Je pense donc qu'au lieu de critiquer la maj d'un jeu non sorti, wait and see comme on dis[[sticker:p/1jnf]]

Ou sinon tu peux aussi prendre une bonne traduction, pas un chiffon qui déforme ce qu'ils ont dit.

Le 21 septembre 2017 à 16:38:05 BadassClint a écrit :
Je préfère une map retravaillée pour l'occasion et optimisée niveau performance plutôt qu'une bête fusion des 2 maps déjà existante.
Fallait s'y attendre. Ils l'avaient déjà dit auparavant.
Franchement qu'est ce qu'on s'en bat les steaks des factions mineures créées pour remplir les trous.

Voilà tu aurais dû t'en tenir à ça, ta sentimentalité considérant ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, ça m'aurait évité de saigner avec des contradictions sur des posts de même pas 5 lignes.

]percastore[ ]percastore[
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 06:03:43

Une nouvelle mega map pour les 2 ENFIN

Du coup savez si la bretonnie et les sylvain auront toutes leur colonie comme dans les dlc?

Et c'est quoi " an experiment " a votre avis?

GangBros GangBros
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 07:54:13

Le 23 septembre 2017 à 06:03:43 ]percastore[ a écrit :
Une nouvelle mega map pour les 2 ENFIN

Du coup savez si la bretonnie et les sylvain auront toutes leur colonie comme dans les dlc?

Et c'est quoi " an experiment " a votre avis?

ça peut avoir plus sens experiment
-Soit ça parle du jeu en lui-même ça peut faire référence aux expériences des skavens donc peut-être une nouvelle unité skaven
-Ou alors c'est littéral et CA cherche à expérimenter quelque chose de nouveau, en ajoutant peut-être un nouveau type de gameplay (le multi à 4 ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 15:23:15

Bonjour
Comme personne ne semble vraiment savoir comment sera la map je préfère supposer :
Dans cette map bous aurons toutes les factions des deux jeux, il me semble logique que pour les skavens ils fassent une province "Skarogne"
Logique aussi qu'ils rapetissent la map (a mon grand regret) parce que sinon elle serait vraiment tres tres grandes peut etre trop.
Des skavens dans les montagnes du bord du monde.
Ils pourraient debloquer aussi par exemple moussilon et middenland.
Voila pour le reste je ne sais pas trop

InvictuS_JV InvictuS_JV
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 21:24:27

Le 23 septembre 2017 à 15:23:15 Toutifrutti a écrit :
Bonjour
Comme personne ne semble vraiment savoir comment sera la map je préfère supposer :
Dans cette map bous aurons toutes les factions des deux jeux, il me semble logique que pour les skavens ils fassent une province "Skarogne"
Logique aussi qu'ils rapetissent la map (a mon grand regret) parce que sinon elle serait vraiment tres tres grandes peut etre trop.
Des skavens dans les montagnes du bord du monde.
Ils pourraient debloquer aussi par exemple moussilon et middenland.
Voila pour le reste je ne sais pas trop

300 regions soit 2 fois plus que le vieux monde donc non pas de rapetissement de la carte.

]percastore[ ]percastore[
MP
Niveau 5
24 septembre 2017 à 13:18:34

Il sort quand ce mortal empire ? Quelqu'un a des infos

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 15:05:23

Quelques temps après la sortie du 2. Ils n'ont pas donné de date exacte.

SainteTerra SainteTerra
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 20:26:10

Est ce que pour vous la carte de Rome II et d'Attila sont les même car elles focus sur l'Europe et le bassin méditerranéen ? :hap:
Évidemment que non, Attila proposait une toute nouvelle carte bien que centré sur les même zones.

On peut supposer, et uniquement supposer que ça sera pareil pour la carte de Mortal Empire, le Reikland sera la mais est ce qu'il aura encre 4 villes ? Le Moot sera t-il encore la tout simplement ? Les routes, fleuves, les guets et les forets qui fixe les déplacement possible seront t-il encore les même ?

Vue que l'Araby devrait se trouver sous l'Estalie et pas sous Ulthuan logiquement ils doivent modifier leur cartes et peuvent pas simplement coller celle du Vortex et du vieux monde cote à cote
http://wiki.totalwar.com/images/9/9e/Factionstartmap.jpg
https://us.v-cdn.net/5022456/uploads/editor/1l/vf373xpphg0x.jpg

Ils nous disent que Mortal Empire aura 295 villes et 117 faction comparé aux 142 et 66 du Vieux monde.
Sauf que moi la en comptant le nombre de faction sur la carte de TWW2 (posté juste au dessus) je tombe sur 72 faction en tout, quand au nombre de villes (j'ai la flemme de compter une par une je l'avoue) j'ai pas l'impression qu'il y en a moins (au contraire même) ... disons donc qu'il y en a 142 comme sur celle de TWW1 .

Petit calcul rapide 142 + 142 =284 / 66 + 72 = 138
Donc 284 villes et 138 factions pour le Vortex et le Vieux monde combiné (je rappel je suis pas sur pour les villes de TWW2)

On voit bien que Mortal Empire ne sera pas juste un raccommodage des deux cartes façon Frankenstein :(

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
24 septembre 2017 à 23:37:23

Tu t'es donné tout ce mal alors qu'eux même disent que ce ne sera pas qu'un raccommodage à la Frankenstein. :hap:

Mais merci d'apporter les chiffres qui manquaient à mon argumentaire : 117 factions au lieu de 138 = au diable tous les "mais non ils ne vont pas diminuer du contenu". Pour les villes il faut attendre que quelqu'un ait l'envie de compter mais c'est clair qu'il y a eu réduction également.

Enfin bref, voilà qui prouve que j'avais raison et qu'au final j'ai bel et bien le droit d'être déçu, qu'importe ce que les autres peuvent dire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment