CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skaven Army Roster

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GangBros GangBros
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:43:53

https://www.totalwar.com/blog/skaven-army-roster/

les unités les plus connus sont là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ils manquent les jezzails, le ratlin, les mortiers et ça http://warhammerfantasy.wsy.wikia.com/wiki/Warp-Grinder

Et des 1-2 machines de guerre aussi :hap:

Message édité le 18 août 2017 à 20:47:57 par GangBros
Chouqette Chouqette
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:48:03

Verminarque ? :snif:

GangBros GangBros
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:51:47

Le 18 août 2017 à 20:48:03 Chouqette a écrit :
Verminarque ? :snif:

ah oui ça aussi j'avais oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491588320-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

ça viendra en DLC probablement

Chouqette Chouqette
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 21:31:57

https://www.games-workshop.com/en-GB/Doom-Flayer-Weapon-Team

Ça aussi. Un peu déçu, il manque un monstre / machine de guerre au moins je trouve.

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 21:42:10

Il était inutile d'espérer 100% des troupes, on savait déja à l'avance que CA complèterait cela avec des DLC, exactement pour le premier jeu

A part ça, pour un roster incomplet, il est plutôt riche et diversifié tout de même, aucun des 4 clans principaux et donc des aspects différents de la race Skaven n'a été délaissé

Chouqette Chouqette
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 21:49:01

Ouais mais le verminarque quoi, c'est comme enlever l'homme arbre aux sylvains, ou le dragon noir au elfes noirs etc..pièce centrale et ancienne je trouve.

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 00:16:33

Le 18 août 2017 à 21:49:01 Chouqette a écrit :
Ouais mais le verminarque quoi, c'est comme enlever l'homme arbre aux sylvains, ou le dragon noir au elfes noirs etc..pièce centrale et ancienne je trouve.

c'est justement pour cette raison qu'ils le gardent en réserve pour un peu plus tard , contre monnaie sonnante et trébuchante [[sticker:p/1kkq]]

pour vendre , il faut savoir jouer sur le désir du client et la frustration qui en découle [[sticker:p/1kkq]]

Kisspowa Kisspowa
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 07:18:15

Le 18 août 2017 à 20:43:53 GangBros a écrit :
https://www.totalwar.com/blog/skaven-army-roster/

les unités les plus connus sont là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ils manquent les jezzails, le ratlin, les mortiers et ça http://warhammerfantasy.wsy.wikia.com/wiki/Warp-Grinder

Et des 1-2 machines de guerre aussi :hap:

Justement, d'après ce qui a été montré ce sont les clans Pestilentien et Mors dans les vidéos de gameplay et la carte de campagne dévoilée ( les deux clans ont été mis en haut de la liste)
Or il me semble que les jezzails et Warp Grinder appartiennent aux clan Skyrre.
Après CA a pu ne pas les faire par fénéantisme mais peut-être ils apparaitront dans peut-être des dlc, ce qui est sur.

Chouqette Chouqette
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:50:09

Le 19 août 2017 à 00:16:33 Nekhali a écrit :

Le 18 août 2017 à 21:49:01 Chouqette a écrit :
Ouais mais le verminarque quoi, c'est comme enlever l'homme arbre aux sylvains, ou le dragon noir au elfes noirs etc..pièce centrale et ancienne je trouve.

c'est justement pour cette raison qu'ils le gardent en réserve pour un peu plus tard , contre monnaie sonnante et trébuchante [[sticker:p/1kkq]]

pour vendre , il faut savoir jouer sur le désir du client et la frustration qui en découle [[sticker:p/1kkq]]

Le pack monster à seulement 9,99€ comprenant verminarque, gorghon, jabberslythe et le grand immonde de papy nurgle :noel:

romanonito romanonito
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 13:09:40

Ce qui me choque le plus c'est l'absence de rat géant et qui sont très utiles et aussi l'absence de chef de meute se qui veut dire qu'il sont passer outre l'aspect incontrôlable des rat ogres qui foncé dans tout ce qui bouge sans ces fameux chef
Puis j'ai remarqué que labo pouvais fuir alors que normalement c'est la seule unité indemoralisable avc les nuée et la cloche

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:11:45

rien que de lire ces mots j'en ai la chair de poule et le porte feuille qui me fait des clins d'oeil , gros pigeon que je suis [[sticker:p/1kkq]]

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:14:12

Le 19 août 2017 à 13:09:40 romanonito a écrit :
Ce qui me choque le plus c'est l'absence de rat géant et qui sont très utiles et aussi l'absence de chef de meute se qui veut dire qu'il sont passer outre l'aspect incontrôlable des rat ogres qui foncé dans tout ce qui bouge sans ces fameux chef
Puis j'ai remarqué que labo pouvais fuir alors que normalement c'est la seule unité indemoralisable avc les nuée et la cloche

c'est peut être dans un soucis de gameplay qu'il ont décidé de faire comme ça

romanonito romanonito
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 13:26:22

oui mais c'est dommage au moins pour les rat géant qui sont rien de plus que des bête de guerre..

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:30:52

Ne t'inquiète pas , on va arranger ça avec un autre pack à 9,99€ ... [[sticker:p/1kkq]]

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:40:43

Ouais mais le verminarque quoi, c'est comme enlever l'homme arbre aux sylvains, ou le dragon noir au elfes noirs etc..pièce centrale et ancienne je trouve.

Ya un moment que je m'informe sur ce site : http://warhammerfantasy.wikia.com/wiki/Skaven
Et je me rend compte que les Skavens possèdent un éventail de troupes extrêmement riche, surement plus que la majeure partie des race de Warhammer.

Sachant que l'objectif de CA est de mettre des roster day one de 22/25 unité par race hors héros/seigneur, simplement par soucis "d'équilibre", alors il est logique de penser que le manque se ressent d'avantage chez les Skavens, vu qu'il y a plus de choses qui ont du êtres mise de côté. Donc quel que soit le choix de roster qu'ils auraient fait, en voulant simplement mettre 22/25 unités, ça aurait toujours fait des déçus.

Message édité le 19 août 2017 à 13:40:52 par Niflheim974
romanonito romanonito
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 13:50:58

je pense être un peut déçu par cette race que je joue sur table car d'après les vidéo que j'ai vu ils m'ont l'air trop simplifié déjà l'absence de missfire pouvais passer pour les autre race mais la sa enlève une grosse partie de l'identité skaven et puis une bataille skaven n'est jamais gagné d'avance car ils ont les unité cette très forte mais tellement incontrôlable que alors que tout va pour le mieux tout peut partir en couille à ause d'une roue infernale qui pers le contrôle par exemple et qui défonce votre pack de vermine (un exemple parmis tant d'autre) un aspect que je n'est pas retrouvé dans les vidéo qui montre toute une armée qui suit au doigt et à l'oeil le joueur bref après bien sûr sa restera mon armée préféré mais je m'attendais à ces contraintes de gamepkay pas respecté par soucis de simplicité bref on verra il est pas encore sortit le jeu

GangBros GangBros
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 15:51:01

Le 19 août 2017 à 13:50:58 romanonito a écrit :
je pense être un peut déçu par cette race que je joue sur table car d'après les vidéo que j'ai vu ils m'ont l'air trop simplifié déjà l'absence de missfire pouvais passer pour les autre race mais la sa enlève une grosse partie de l'identité skaven et puis une bataille skaven n'est jamais gagné d'avance car ils ont les unité cette très forte mais tellement incontrôlable que alors que tout va pour le mieux tout peut partir en couille à ause d'une roue infernale qui pers le contrôle par exemple et qui défonce votre pack de vermine (un exemple parmis tant d'autre) un aspect que je n'est pas retrouvé dans les vidéo qui montre toute une armée qui suit au doigt et à l'oeil le joueur bref après bien sûr sa restera mon armée préféré mais je m'attendais à ces contraintes de gamepkay pas respecté par soucis de simplicité bref on verra il est pas encore sortit le jeu

le problème c'est que les missfire et ce genre de truc, c'est marrant les 30 premières minutes mais ça devient vite frustrant

Ce genre de gameplay reposant beaucoup trop sur le hasard n'est pas souhaitable. Après les généraux skavens (et les elfes noirs) auront un système de loyauté et pourront se trahir entre eux

romanonito romanonito
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 16:25:25

Justement les skaven devrais être là seule armée avec cette aspect hasardeux sans pour autant que ce soit abusé que cela reste jouable et amusant d'ailleurs le lore met l'accent la dessus sur les création du clan skryre hasardeuse et les plan skaven qui ne tiennent à rien et vouer à l'échec

romanonito romanonito
MP
Niveau 1
19 août 2017 à 16:27:28

excus mon écriture mais je suis sur smarthone et le correcteur met les mot n'importe comment

GangBros GangBros
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:31:01

Dans les cas tu pourra jamais satisfaire la totalité des joueurs, si tu met ce système certains diront que c'est de la merde et que c'est frustrant enfin bref au pire y'aura surement des mods pour ajouter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment