CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le chaos rase tout ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lboyz Lboyz
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 21:06:31

Salut salut amis combattants ! [[sticker:p/1kki]] je voulais vous demander un truc. J'ai le jeu depuis pas longtemps et j'en suis à ma deuxième campagne. J'ai fait la première àvec les nains, et lorsque que je j'en ai eu finis àvec les orcs au sud et que j'ai voulu me concentrer sur l'est et le nord, tout avait été rasé par le chaos. Meme La capitale de l'empire auquel il restait une ville, La bretonnie etait en cendre, et les comte vampires super affaiblit. Pour ma première partie je n'ai pu voir que de la ruine sur plus de la moitié de la map. Je me suis dit bon c'est normal [[sticker:p/1lmk]].
J'ai commencé ma deuxième partie avec les peaux-vertes, j'ai conquis tout le sud et écrasé les nains de l'est, puis j'ai commencé à m'attaquer aux CV qui me cherchaient des noises... et à nouveau, Quand je suis arriver au dessus des montagnes noires et que j'ai découvert le reste de la map ( ouest nord, centre etc).. le chaos avait de nouveau tout rasé, l'empire etait dead (plus que 2 ville), toutes autres factions humaines aussi d'ailleurs , sauf La tilée et les principauté frontalière et encore heureux car elles sont au sud, sinon étaient rasés les nains de l'ouest également et la bretonne. Il n'existe même plus de CV dans cette partie, tous détruit par le chaos. Il le reste que moi, La tilée , les Principauté et Les elfes...
BREF, en 2 campagnes le chaos à rasé plus de la moitié de la map.. ils savent pas se défendre les autres ?? Je sais pas quoi, Si chaque partie ils se font tous raser c'est pas génial quoi.., 2 fois de suite l'empire est détruit avant que je le rencontre c'est vraiment rageant, l'ia arrive pas à lutter contre le chaos ? éclairer ma lenterne svp

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
20 mai 2017 à 21:34:50

Quand archaon arrive dans le vieux monde, on appel cette époque, "the end time" ou la fin des temps,
en faite pour contrer le chaos, toutes les factions humaines et naines quasiment s'allie pour pour le combattre ensemble et faire en sorte à ce que l'humanité survive

c'est tout à fais normal pour le coups, si tu fais ta prochaine compagne avec l'empire, se sera à toi d'arrêter le chaos

c'est l'évènement du jeu qui chamboule tout, il y a presque un an, il y avait pas autant de faction donc plus facile à contrer le chaos, mais beaucoup moins intéressent, aujourd'hui avec les hommes bêtes, la harde du chaos etc ... ça deviens difficile de le contrer, avec les nains, je m'allie souvent avec kislev et je monte les aider comme ça généralement il reste l'empire et les royaume du sud :)

Lboyz Lboyz
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 21:45:45

Je vois, merci de ta réponse [[sticker:p/1kki]], mais comme cette fois je joue avec les orcs je n'ai aucun intérêt à aller aider les hommes ou les nains, donc ils n'arriveront jamais à battre le chaos seul ?

Car meme si dans ma partie àvec les nains je les ai pas trop aidé, ils se sont fait bouffé jusqu'en BRetonnie, par des armées que franchement j'ai bouffé vite fait àvec les nains.
Dans toutes mes futures parties , si je ne joue pas avec l'empire pour les repousser, tous les royaumes hommes tomberont toujours ? Ou peut être que des fois ils détruiront le chaos ?

De plus ils vont ajouter dans le volume 2 du jeux, La lustrie, l'île des haut elfes ulthan, et l"'Amérique du nord" dont je je connais plus le nom.. du coup , plus de factions et de nouveaux objectifs présents, l'empire sera encore plus dur à défendre..

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
20 mai 2017 à 21:58:30

Normalement non, du moins, je ne sais pas trop enfaite, je n'ai jamais vu, puisque j'aide toujours avant que l'empire se fasse anéantir complètement x)

alors avec ttww2 vaut mieux ne pas trop se prononcer car on ne sait pas trop comment ils vont gérer la campagne, peut être une plus grande carte avec beaucoups moins de faction (comme seulement l'empire pour l'empire, seulement les nains, seulement la bretonnie, seulement les elfe noir etc ...) ce n'est qu'une hypothèse

Lboyz Lboyz
MP
Niveau 2
20 mai 2017 à 23:49:54

Ahahah tu aides l'empire meme àvec des factions comme les orcs ? Mais d'accord je vois. Le chaos en tout cas ils sont vraiment chiant à descendre, je comptais prendre l'empire pour ma 3iem partie dans ce jeu mais être si proche du chaos.. Et je suis un peu déçu je pensais que comme chaque partie est bien différentes, parfois le chaos se ferait détruire seul par d'autre que moi..

Et ttw2 comme j'ai cru comprendre qu'ils allaient permettre de fusionner les maps du 1 et du 2, je me suis dit qu'ils ne changeraient pas les factions car l'unification d'une races et la première étape, mais dans ce cas les elfes noires et les hauts elfes seraient eux aussi sépare au début? Hmm TRop d'hypothèse [[sticker:p/1kki]]

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 00:06:58

Il peux arriver que l'IA parvienne seul à repousser le Chaos mais c'est devenue rare avec toutes les nouvelles factions chaotique, les elfes foute aussi la merde on conquérant la bretonnie en même temps que l'arriver du chaos ce qui empêche les factions du sud de venir contenir le Chaos, les vampires aussi peuvent être responsable de la progression du Chaos s'il n'ont pas de frontière direct avec le chaos.
Du coup en TD si tu prend pas tous en considération tu peux vite te retrouver submerger d'ennemie, j'ai abandonné ma dernière compagne avec l'alliance au 200eme tours, je me suis retrouver seul à contenir les nordique, le chaos et les vampires qui étais tous au top 3 sur le rapport de force^^

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
21 mai 2017 à 00:19:02

J'ai terminé la bretonnie et l'empire en très difficile, sinon les vampire et les nain en normal
je vais bientôt finir le clan angrund d'ici 150 tours le temps que je tue les nains, les norca et efface les rancunes ^^"

oui mais si il font avec toutes les petites factions, le temps de chargement serai énorme, je pense que se sera une campagne style homme bête ou elfe mais version mondial avec moins de faction mais plus de race différente (du moins c'est mon avis)

il y a aussi des norsca venant au sud ^^"
je hais les elfes, il faut les exterminé jusqu'au dernier

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 04:05:26

En jouant nains en légendaire j'ai vu une alliance Comtes-vampires - elfes sylvains démolir le chaos... c'était assez amusant.

Par contre je n'ai jamais vu Kislev survivre jusqu'à la fin d'une campagne et ce quelle que soit la race que je joue...

Lboyz Lboyz
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 09:44:38

J'aimerais bien que dans ma 3em partie le chaos se fasse repousser pas que par d'autrrr que moi... j'ai déjà vu des elfes conquérir toute la norsca alors que le chaos détruisait le monde quoi, quelle logique..
Et le chaos à tellement tout détruit dans ma campagne actuelle que les principauté actuelles on repris toutes les villes rasée jusqu'au kislev et La TIlée elle, a repris les anciennes villes de l'empire ce qui est vraiment étrange à voir sur ma carte

Quand on joue l'empire, au tour combien le chaos arrive environ ? Et les norsca ? Dès le début ils pleuvent sur nos frontière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:55:45

Le tour où le chaos arrive avec l'empire est vers 80-100 (pour la première vague) et 100-130 (pour la seconde vague avec archaon) cela dépend de la difficulté ou du nombre de colonies (je sais pas trop). Sinon les norses commencent à arriver à parier de l’événement "le chaos s'agite" vers le tour 30. Ils commencent à t'attaquer à l'arrivé de la première vague du chaos, car ils devinent les vassaux du chaos. Sinon tu peux leurs déclarer la guerre avent si tu les as découvert (cela peux servir pour être pote avec leurs ennemis).

Lboyz Lboyz
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 22:08:19

T'es donc tout le temps harcèlé àvec l'empire, j'ai commencé une campagne àvec eux, et je me demande, s'étendre trop proche des CV c'est pas dérangeant quand le chaos arrive ? Deja àvec la lune crochue derrière qui attaque tout le temps et les hommes bête, et au nord les norsca.. je m'en sors pour l'instant, mais si quelqu'un a des conseils pour ce qu'il faut faire avec l'empire.. qui attaquer ? Qui confédéré ? Ou s'étendre ?

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
21 mai 2017 à 22:33:06

Avec, l'empire,je pense que la meilleure stratégie est de ne pas s'étendre vers le nord de façon à ce que tu puisse te développer tranquille pendant que le Nordland servira de tampon. Et quand ils seront morts, tu n'auras qu'à aller chercher leurs territoires.
Apres, jsp si ça marche bien étant donné que je joue peu l'empire.

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
21 mai 2017 à 22:43:39

Je sais pas si tu as conquis marinburg mais essaie de les confédérer ou annexé leur territoire, (super riche)
si tu es parti vers l'est, essai d'avoir de bonne relation avec les bretonien et les nains,
je sais pas ou tu es parties, en revanche si tu es partie au nord, et de bonne relation avec kislev, sinon essaie de prendre le pays des troll, ils y a un port (super riche aussi)

https://i2.wp.com/www.wargamer.fr/wp-content/uploads/2016/04/total-war-warhammer-map-old-world.jpg
voila une carte :) (bon, il manque les elfes, homme betes etc ... mais au moins tu peux voir avec qui t'allier :)

Message édité le 21 mai 2017 à 22:44:28 par tevenac
sntflo sntflo
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 02:26:21

Je viens de finir une campagne avec l'empire en TD, après plusieurs départ trop chaotique voilà pour moi une des façons les plus faciles de réussir cette campagne.

- Prendre le contrôle de ta première région, tu rush les 3 villes en prenant soin de recruter tes 3 renforts à chaque tours
- Tu sécurise ta province et restant dans un premier temps défensif, tu détruit ta caserne de la capitale qui est inutile, (de mémoire tu la dans une autre ville et ne demande qu'une ville de niveau 3 max) et tu construit dans toutes tes villes le bâtiment économique + rempart niveau 2 dans tes villages, même sur la capitale quitte à le détruire plus tard pour le remplacer au besoin.
- Quand ton ordre publique et que ton économie te le permet construit une deuxième armée à moindre coût qui restera défendre ta région et envoie ton héro full armée + une prêtre si possible pour la régen vie et prend un maximum d’étendard qui réduise l'usure des unités pour partir en direction du nord par la mer.
- Commence à détruire les villes du nord, ce qui affaiblira le chaos à son arriver et te vaudra les faveurs des autres factions.

A partir de là, temps que tu attaque le nord tu n'a plus rien à craindre des factions humaines et nains, et tu va pouvoir bientôt confédérer tes voisins. Commence à te préparer au malus d'ordre publique et recrutant un maximum de héro capable de up cette stat.

Je ne peux plus t'en dire plus car tous va dépendre de la partie que tu joue pas besoin de prendre trop de territoire avec l'arriver du chaos tu pourra confédérer mais sois sur de pouvoir gérer ton nouveau territoire avant de grandir.

Lboyz Lboyz
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 12:11:18

D'accord je vais prendre en considération vos précieux conseils [[sticker:p/1kki]]. Mais pour les CV, si je prend l'averland et le stirland , je risque pas d'être embêter et eux ? Si le chaos débarque et les Cv en même temps sa devient le bordel

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 16:55:26

j'ai commencé une campagne àvec eux, et je me demande, s'étendre trop proche des CV c'est pas dérangeant quand le chaos arrive ?

D'accord je vais prendre en considération vos précieux conseils . Mais pour les CV, si je prend l'averland et le stirland , je risque pas d'être embêter et eux ? Si le chaos débarque et les Cv en même temps sa devient le bordel

Sinon, tu détruit les comptes vampire(et les Von Carstein) avant l'arrivée du chaos(leur armée est en générale merdique). Comme ça, tu n'a pas a craindre que Mennfred le fourbe d'attaque par derrière alors que tu es occupé ailleurs. Car contre,quant tu as finit avec eux,il faut envoyer les prêtres de Sigmar et construire des cathédrales pour exterminer convertir la population de sylvanie et réduire la corruption vampirique.

Message édité le 22 mai 2017 à 16:56:03 par
Lboyz Lboyz
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 18:09:10

Ça se recrute où les prêtre ? Et les cathédrale sa se construit dans n'importe quelle ville ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 18:40:02

Les cathédrales se construisent dans les capitales de provinces et les prêtes se recrutent dans les autels de Sigmar (le niveau un des cathédrales) et dans les autres niveau de ce bâtiment . Sinon, voilà un lien qui peux être utile si tu as besoin d'information:
http://whenc.totalwar.com/#/buildings/wh_main_emp_empire/military_support
Il est consultable à tout moment sur le jeu. Il est en haut à gauche (c'est l'icone du livre) et le raccourci est f1.
IMPORTANT: En réalité, tu peux construire l'autel dans n'importe quel colonie, mais comme la chaîne de bâtiment va jusqu'au niveau 5 de la colonie, il faut mieux le construire dans une capitale de province: le bâtiment principal de la colonie mineure ne va qu'au niveau trois.

Message édité le 22 mai 2017 à 18:41:19 par
tevenac tevenac
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 18:44:00

Allie toi au nain, et regarde aussi pour kislev pour t'aider contre les compte vampire,
en revanche, je me méfierai plus des principauté frontalière et des nains plutôt que des compte vampire,
car si ils deviennent tes ennemies, il faudra que tu te prépare à une longue guerre.

https://www.youtube.com/watch?v=zKUMIWh50iI&index=2&list=PLAxcWmMSXLs09wMW1aFWTyjwQ2TOpZrjc&t=238s
je pense que cette vidéo t'aidera un peu x)

Message édité le 22 mai 2017 à 18:47:41 par tevenac
Lboyz Lboyz
MP
Niveau 2
22 mai 2017 à 19:17:36

Merci beaucoup pour vos liens, je vais pouvoir rendre honneur à sigmar et écrasé ce chaos, et ces CV terriblement laid[[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment