CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nains

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 23:11:43

Hello

Dans toutes mes campagnes les nains sont number one... c'est quand même vachement penible de toujours tombé contre ces nabots overcheater...même ma cavalerie bretonnienne se fait hacher par leur infanterie avec de simples haches.

C'est pareil pour vous? Moi qui aime bien jouer plusieures campagnes c'est quand même relativement souvent le même scénario avec ces nabots

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 01:14:53

Les nains j'en est fais ma cible prioritaire en campagne lol j'ai toujours un œil sur leur position au rapport de force.
Quand je vois qu'il devienne trop puissant je fais en sorte de les ralentir, en TD ils deviennent vite pénibles^^

carlcd1032 carlcd1032
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 21:33:40

Pour moi aussi les nains sont toujours premiers au rapport de force. Je pense que c'est facilement explicable par leur capacité à facilement générer des revenus (et donc des armées) avec toutes les mines qu'ils ont dans les montagnes. Suffit de les prendre en campagne pour s'en appercevoir...! :S

Je crois aussi cependant que le déséquilibre est franchement trop présent (suffit d'essayer les peaux-vertes...)

SanglierArverne SanglierArverne
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 22:06:05

Je suis d'accord VDD,ça serait très appréciable que les peaux vertes soient meilleurs

FINakaTOUN FINakaTOUN
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 22:23:56

je suis assez d'accord, les peaux-vertes ne sont pas du tout une menace, peut importe la faction qu'on joue on a jamais le temps de voir "cette fameuse invasion peaux vertes" ils se font reckt dès le debut par les nains

Aldion Aldion
MP
Niveau 1
14 mai 2017 à 18:15:48

Perso je fait toujours une alliance avec les nains et ils me posent rarement des problèmes, mais c'est vrai que quand tu les fight et que ta pas une armée très forte question infanterie ou si ta pas de cavalerie ca devient impossible...Après je suis d'accord que c'est décevant que les peaux vertes gagnent jamais, ca m'est arriver une seule fois je crois en 900h de jeu que les peaux gagnent et attaque carrément l'empire et c'était assez fun

Nakedyanick Nakedyanick
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:26:05

Même en gagnant toute mes batailles en TD je dois avoir 2 stack d'armée minimum pour battre une des leurs. (que des unités d'élites de Bretonnie avec 3 chevrons or en plus). Et tu peux jamais faire de bataille rapide ou l'ordi te fais perdre voir gagner limite en perdant 70% de tes troupes.. Donc le temps de te reformer ils reconstituent leurs armée en 3-4 tours et reviennent en force systématiquement... donc impossible d'avancer, j'ai abandonner cette campagne de M tellement c'est même plus amusant de bousiller 4 stack et d'en revoir 7 débarquer 5 tours après. Je sais pas combien de fois j'ai buter en bataille ce gros con avec son livre de rancune et tout ces autres potes légendaires.
Je pense y a quand même un léger abus.

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
15 mai 2017 à 23:13:55

Ils finisse tousse par rejoindre la confédération du rancunier, donc comme il y'en à un peut partout ajouter à cela toute les mines qu'ils on dans les montagnes on arrive vite à quelque chose de cheat.

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
15 mai 2017 à 23:23:26

Avec l'empire j'utilise la stratégie suivante pas de cavalerie juste de l'infanterie la meilleur disponible et quatre unité d'arquebusier à répétition de nuln disponible avec radious j'engage avec ma ligne d'infanterie avec cette positon.

je place mes unités à distance sur les coté quand l'infanterie ennemie et fixé à la mienne je contourne simplement avec mes unités a distance pour leurs tirer dans le dos, j'ai pas trouver mieux en légendaire.

Bien sur j'utilise radious mais c'est à double tranchant, tu à de très bonne unités mais l'IA aussi surtout en légendaire c'est tendu parfois même avec la meilleur compos disponible, avec ce mode en terme de stat les nains reste au dessus en terme d'infanterie.

Avec la bretonie c'est plus facile avec les trébucher, deux par armé que tu colle derrière ton infanterie qui doit donc se trouver dans la zone morte du trébucher pour éviter les tires amis et tu fait des strik de folie, 500 kils par bataille par trébuché en jouent de cette façon, mais faut que l'infanterie tienne.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 15:28:31

Moi je joué beaucoup les nains et mon Némésis c'était clairement l'artillerie et les cavaliers

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 15:54:50

Contrairement aux autres factions, quasiment toutes les unités naines sont en armure, une composition d'attaque mixte (qui est la plus performante contre les autres races) est caduque.

Si tu veux te battre efficacement contre les nains tu prends uniquement des unités capable de faire de la perforation d'armure et ça passe tout seul!

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 03:33:36

Je m'allie toujours à l'empire pour détruire les nains x)
je viens de finir une campagne en td avec le clan angrund, bordel, après 460 tours pour que je finisse la campagne en longue et courte (ils ont déclaré la guerre contre quelque tours après la mort du chaos les traitres [[sticker:p/1lmc]])

jean-pauvre jean-pauvre
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 08:09:15

Impossible de perdre avec les nains :oui:

tabfluorescent tabfluorescent
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 09:58:02

Le 27 mai 2017 à 03:33:36 tevenac a écrit :
Je m'allie toujours à l'empire pour détruire les nains x)
je viens de finir une campagne en td avec le clan angrund, bordel, après 460 tours pour que je finisse la campagne en longue et courte (ils ont déclaré la guerre contre quelque tours après la mort du chaos les traitres [[sticker:p/1lmc]])

le chaos peut mourir? comment?

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 11:18:00

Faut détruire toutes les hordes du chaos, si tu met trop de temps, tu aura un message comme quoi le chaos ce concentre de nouveau dans le nord (point de départ de la campagne chaos).

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 12:27:51

Il y a plusieurs vague de chaos, une fois que archaons arrive, c'est la dernière vague qui arrive et qui amène la fin des temps
si vous réussissez à tuer toutes les hordes du chaos avec archaon, bat se seront des factions anéanti, seul les homme-bête repope avec les orc sauvage (qui eux n'en font pas parti)

tabfluorescent tabfluorescent
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 13:27:52

Le 27 mai 2017 à 11:18:00 sntflo a écrit :
Faut détruire toutes les hordes du chaos, si tu met trop de temps, tu aura un message comme quoi le chaos ce concentre de nouveau dans le nord (point de départ de la campagne chaos).

si je mets trop de temps à tuer la dernière sa relance une invasion ou si je mets trop de temps à finir le jeu après la mort de la dernière armée, linvasion recommence? merci

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 19:15:18

Il peux arriver lorsque le chaos est très affaiblie qu'il reçois du renfort, donc pour être sur de t'en débarrassé, traque toutes ces hordes jusqu'à la dernière. Tu aura un message comme quoi le faction du Chaos est anéantie, à partir de là elle ne revient plus.

tabfluorescent tabfluorescent
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 20:17:57

Le 27 mai 2017 à 19:15:18 sntflo a écrit :
Il peux arriver lorsque le chaos est très affaiblie qu'il reçois du renfort, donc pour être sur de t'en débarrassé, traque toutes ces hordes jusqu'à la dernière. Tu aura un message comme quoi le faction du Chaos est anéantie, à partir de là elle ne revient plus.

ok merci bcp
le chaos ça tjrs fait chier, jpense mettre un mod qui empeche les invasion dorénavant. comme sa je lutre ctre les autres factions un peu pk là cest tjrs le chaos qui ravage les vampires et les humains (moi je joue orcs, en gros j'unis les orcs wt tue lws nains et lw reste cets le chaos qui bute tout 😥)

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 21:59:42

Tu peux aussi, très tôt dans la partie envoyer une armée attaqué les tribus du nord et défendre les humains contre le chaos, puis reprendre ta partie normal une fois le chaos détruit.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment