CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle livre acheter en premier pour comprendre l'histoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:31:36

Bonjour à tous , cela fait un ans que je parcours ce total war , je ne connaissais avant cela warhammer que de nom ou en passant devant des magasins de figurine et via un jeu sur x box 360 , cependant depuis total war j'ai une vie de parcourir les livres rapportant l'histoire de cette univers mais je ne sais pas du tout par ou commencer , alors si quelqu’un pourrait m'aider là dessus ça serais bien sympathique :)

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:49:31

Tu vas être un peu embêté puisque depuis quelques temps, le Monde de Warhammer tel qu'il existe dans le jeu et qui correspondait au jeu de figurines Warhammer Fantasy Battle, n'existe plus... :hap:
Il a été remplacé par Age of Sigmar, et le fluff (le background) est encore très peu développé.

SI tu tiens quand même à t'intéresser à l'univers, je ne peux que te conseiller d'aller sur le site de la Bibliothèque Impériale ( http://bibliotheque-impermperiale.com/index.php/Accueil ) ou d'essayer de trouver les PDFs des livres de règles et d'armées. C'est ainsi que tu en apprendras plus sur les différentes civilisations de cet univers. :oui:

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:58:26

Sorry du doublon, je parle bien sûr de l’univers correspondant à ce TW et correspondant donc au jeu de figurine Fantasy Battle... :noel:

Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:13:19

Arf , je voulais un livre pour mon aniv du coup je suis un peu dég là..

Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:53:12

Sry double post mais j'ai trouvé ça en cherchant un peu pendant la nuit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-50500478-1-0-1-0-ou-trouver-livre-ou-histoire-warhammer.htm

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:18:26

Ce dont ils parlent sur ton lien se sont des romans "en plus" (un peu comme l'univers étendu Star Wars quoi).

Pour le reste Sythrac a tout dit : Warhammer Battle n'existant plus et ayant eu une dizaine de versions différentes, tu ne trouvera jamais UN livre qui regroupe tout.

La bibliothèque impériale est un bon point de départ et après faut te choper les livres d'armées etc... Si t'es un collectionneur argenté, tu peux chercher sur des sites de ventes entre particuliers pour choper les vieux livres d'armées ou alors les vieux White dwarf. Si t'es pas argenté ni collectionneur, le pdf sera ton ami.

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:24:28

Je ne peux que plussoyer mon VDD. Les romans ne sont pas vraiment un bon point de départ pour approfondir le background de Warhammer Fantasy, bien qu'il ne soit pas forcément nécessaire de le connaître pour les apprécier (les aventures de Gotrek et Félix ou les séries "les Fantômes de Gaunt" et "Eisenhorn" pour 40k sont d'excellents exemples :oui: ).

Mais ça reste des histoires se concentrant davantage sur leurs personnages et leurs aventures que sur l'univers dans lequel ils évoluent (quoique les passages avec les Skavens dans Gotrek et Félix sont particulièrement savoureux et nous montre tout le côté perfide des Hommes-Rats. :noel: ).

anti-vote anti-vote
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 23:15:23

Aucun et warhammer = lord of the ring en plus "dark"

Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 23:34:47

Enfait c'est surtout que la bibliothèque impériale si on parle bien du site que l'on ma montrer qui regroupe des histoires c'est un support virtuel .

Et je sais pas vous mais je n'aime que lire sur support papier :s
Du coup si je comprend bien en achetant des figurines on a histoires sur l'armée ?

Le 25 avril 2017 à 23:15:23 Anti-vote a écrit :
Aucun et warhammer = lord of the ring en plus "dark"

Haha et c'est bien pour ça que j'aime les deux !

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:55:05

Le 25 avril 2017 à 23:15:23 Anti-vote a écrit :
Aucun et warhammer = lord of the ring en plus "dark"

.... Peut-on faire disparaître cet énergumène dans le warp ?

Le 25 avril 2017 à 23:34:47 Berzerk_YT a écrit :
Enfait c'est surtout que la bibliothèque impériale si on parle bien du site que l'on ma montrer qui regroupe des histoires c'est un support virtuel .

Et je sais pas vous mais je n'aime que lire sur support papier :s
Du coup si je comprend bien en achetant des figurines on a histoires sur l'armée ?

Le 25 avril 2017 à 23:15:23 Anti-vote a écrit :
Aucun et warhammer = lord of the ring en plus "dark"

Haha et c'est bien pour ça que j'aime les deux !

Pas besoin d'acheter les figuzes (surtout que comme on t'as dit, le jeu n'existe plus, donc tu vas pas en trouver facilement et à des prix exorbitants... Sauf si des gars commence à s'amuser à les passer à l'imprimante 3D mais je doute).
Les livres d'armées étaient vendus séparément. Tu peux te contenter d'acheter ça.

SeIfie SeIfie
MP
Niveau 29
26 avril 2017 à 03:55:30

Bah il a pas tord non plus c'est grâce au Seigneur des Anneaux si on a toute c'est chose aujourd'hui (donjon dragon, Warhammer ect...)

anti-vote anti-vote
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 20:09:40

Never j'ai une rune anti magie de nain :hap:

Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 21:04:06

Merci pour vos réponse , je suis choquer les figurines n'existe plus comme par hasard quand j'ai cette frénésie pour Warhammer tous disparais....

Il me reste plus qu'à chercher les bouquins :)

Ps : C'est normale que sur le site les figurines prés faite sont aussi chère ou ce sont les prix normaux ? https://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer?Nu=product.repositoryId&N=102225+447011667&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 21:16:53

Pas de figurines pré-assemblées et peintes chez GW... :hap:

Et oui, ce sont les vrais prix... [[sticker:p/1jnj]]

Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:38:14

Le 26 avril 2017 à 21:16:53 Sythrac a écrit :
Pas de figurines pré-assemblées et peintes chez GW... :hap:

Et oui, ce sont les vrais prix... [[sticker:p/1jnj]]

Ralalala ça me fait baver quand même je vais voir ce que je prend Pour samedi ^^

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
27 avril 2017 à 11:01:42

tu peut gagner un petit peu sur le prix en passant par une boutique externe ( aka pas gamesworkshop ) mais ne t'attend pas a un miracle.

anti-vote anti-vote
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 08:57:45

Moi j'ai le coffret col du crâne (état mouais :hap: ) et île de sang (sous plastique) si tu veux :hap:

2 ans que je les ai et j'ai jamais fait quoi que ce soit :rire:

Quand j'ai vu les prix de la peinture :pf:

La façon de peindre :mort:

Bordel en plus j'avais une bonne idée de décor :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment