CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté elfe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saltricks saltricks
MP
Niveau 9
03 avril 2017 à 20:50:13

salut, alors voila j'ai toujours joué sur les total war donc je connais bien les possibilités du jeu.

J'ai lancé une partie avec les elfes sylvain en très difficile cependant je me retrouve dès le départ en difficulté car quoique je tente de faire il m'est impossible de réussir par exemple je souhaite m'étendre par la force, mais l'ia campe comme j'avais jamais vu leurs cités.

J'ai beau tenter de l'attirer avec une armée moindre et l'autre en embuscade elle ne bouge pas, si je siège elle m'attaque et bien-sur remporte les batailles car il y a la garnison.
Impossible d'avoir une seconde armée car budget faible malgré le vignoble.
sans parler que si j'en attaque un le voisin va se mettre contre moi quoiqu'il arrive.

Je tente donc d'y aller a grand coup de cadeaux recommençant la campagne avec le chêne des ages en faire une confédération, impossible au mieux pacte de non agression/commerce sans parler de l'ambre que je n'arrive pas a accumuler je me retrouve donc avec toutes les recherches sans ambre et avec 0 ambres.

Les agents de campagne, attaquer la garnison, attaquer l'armée, tenter de passer plusieurs tours pour upgrade mes soldats avec un agent, rien du tout ! (a quoi sert donc ces fonctionnalités si les troupes se régénèrent trop vite !)
je n'en peut plus de cette faction autant les hommes bêtes j'avais adoré le système de horde et pouvoir se cacher tranquillement en mode campement (cheaté ?), la je n'arrive strictement a rien.

Je précise que je joue Argwylon, j'ai pensé partir vers l'ouest mais j'aime faire grandir l'empire de façon homogène et pas avec des terres indéfendables par çi par la.

Donc comment avez vous procédés pour ces satanés elfes bon sang !

Merci.

skyped skyped
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 21:04:31

La campagne Elfe est "Difficile", tu n'a pas le choix que de gagner des batailles en infériorité au début... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Par contre, je te préviens, après avoir pacifié tout les elfes, t'es complètement GodTier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
03 avril 2017 à 21:10:29

j'ai réussi a terminer la mini campagne avec orion j'avoue que la fin tu roules sur tout le monde mais avec argwylon je galere en grande campagne !

et sinon concernant les agents en campagne c'est moi ou c'est completement useless leurs fonctions, sauf peut etre endommager les murs =(?

Message édité le 03 avril 2017 à 21:15:12 par saltricks
seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 22:03:17

j'avais vu une video où ,si mes souvenirs sont bons, la personne jouait les elfes sylvains et allait attaquer dès le début la Tilée

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 02:08:01

Perso j'ai attaqué directement.... les autres elfes sylvains. Ce qui m'intéresse c'est leurs provinces, et leur ambre pas la confédération à part pour Agwyllon afin de récupérer Durthu.

Une fois que tu possèdes toute la forêt d'Athel Loren le jeu devient vachement plus simple. Après ça a peut être changé depuis la sortie de la Bretonnie en tant que faction, la résistance de la Gasconnie doit probablement être plus acharnée... Mais pas insurmontable !

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 11:50:22

c'est bien ça le problème c'est que j'ai beau tenter l'attaque peu importe quand, ils gagnent quand même ..

miller70 miller70
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:20:36

N'attaque pas immédiatement les autres elfes.
Commence par les factions de la bretonnie.
Si non, il faut level up les unités au tier supérieur. Les unités de garnisons sont assez redoutables.

Les Patchs on légèrement modifier les stats.

ChibreSauvage ChibreSauvage
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 15:05:25

level ton lord et gagne des sous en pillant ta region de départ jusqu'a la rebellion. poutre les et vends les otages , ça aide un peu pour debloquer la situation , fais ça autant de fois que tu veux

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 17:48:53

merci pour les conseils ^^

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 01:34:23

ha ha , j'avais jamais vu un conseil aussi Machiavélique , piller et réprimer son propre peuple pour se faire de l'argent.

LeMax94TW LeMax94TW
MP
Niveau 2
25 avril 2017 à 17:13:43

En effet pas mal comme technique.

Sinon laisse le temps au temps (attention à la phrase de mer** ^^ )

Moi je me suis développé tranquille chez moi, en me faisant une armée élite, en enchainant les tours.
J'ai tout fait pour bien m'entendre avec les autres factions ES. Et en pillant tranquillement les nains au dessus de moi.
Le début à été assez compliqué et long.
Mais à l'apparition du chaos, qui est venu jusqu'en bretonnie en ayant pillé le reste de la carte avant, je les ai repoussé tranquillement avec l'aide des breto. et maintenant je confédère toutes les autres factions ES
et je prend tous les territoires laissé seul...
Je précise que ma partie est en difficile.

Par contre, que pensez-vous des archers ES?
Ca me fait mal de le dire, mais je me suis fait une armée concentrée sur le CAC, car mes archers contre des ennemies en armure (la majorité des ennemies des ES) ne servent pas à grand choses.
Alors que les lémure, Ha et autre grosse bébête font carrément le taff.
Et même contre des archers breto (certes plus nombreux), ils se sont fait battre.
Pour avoir joué cette faction en jeu de plateau j'ai été un peu deçu...

Shuyfu Shuyfu
MP
Niveau 4
14 janvier 2019 à 11:38:56

Moi j'ai rasé les colonies alentours avec les bonus d'argent, après m'etre fait 80.000 en une fois, j'ai cree 3 armée, j'etait a -6000 de revenu du coup mais pas grave, j'avais assez de temps et d'argent pour en finir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment