CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : idées de gameplay à venir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 11:23:02

ce topic est là pour que vous proposiez les différentes idées de gameplay que vous voyez venir pour les différentes races du jeu qui ne sont pas encore sorties.
Pour ma part, je verrais bien un point de spawn pour les différents clans:
pour le clan Pestiliens, en Lustrie, évidemment

pour le clan Skyre, d'après ce que j'ai pu lire, c'est eux qui maîtrisent skarogne, à côte de l'Estalie et de la Tilée.
ça pourrait peut être expliquer une refonte de l'Estalie ou de la Tilée, ça rajouterais un ennemi de début de partie.
Parce que, imaginez, si dans votre partie vous contrôlez l' empire, par exemple et que quand vous arrivez au sud de la map tout est contrôler par les skavens un peu comme les nains et les orques en fin de partie.
Bref, ça permettrait peut-être de réfréner la conquête des skavens.

Pour le clan moulder, ils pourraient spawn vers les désolations du chaos, vu que c' est là qu'ils prennent leurs bébêtes pour leurs expériences. Pour ce clan j'ai aussi pensé qu'il pourrait aussi y avoir des personnages maîtres des bêtes (un personnage qui pourrait invoquer une ou deux créatures de type rat-ogre, ça serait plutôt cool)
Pour le clan eshin, je sait pas trop, je pense qu'ils serviront surtout d'agents vu que leur base se trouve vers le Cathay.
Après, il pourrait y avoir une mécanique de jeu autours du conseil skaven, par exemple, le conseil se met d'accord sur un objectif à atteindre et vous recevez des bonus quand vous réussissez.

Voilà, c'est quelques idées qui me sont venues à l'esprit. N'hésitez pas à partager les vôtres et encore désolé pour le pavé.
:ok:

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 11:47:35

ouais mais pour l'estalie et la tilee n'ont pas d'armee officiel... ils peuvent à moins d'avoir l'accord de gw.

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 11:56:55

je suis pas expert, mais peut-être qu'ils vont mettre une flotte plus importante pour l'Estalie et la Tilée si ils sortent les batailles navales?
Ce ne sont que des spéculations après.:question:

Dalonashar Dalonashar
MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 14:18:42

Il me semble que des unités de mercenaires (notamment des piquiers) sont présentes dans le jeu et qu'elles viennent de Tilée ou d'Estalie. Idem pour des arbalétriers.

Un truc proche des armées de l'Empire, légèrement ibérique ou italien dans le desig, devrait suffire. GW pourrait tout à faire donner son accord.

Pour les skavens, je pense que c'est une bonne idée de faire des points de départ très variés puisque cette vermine "emmerd*" un peu toutes les races en étant disséminé partout sur le globe. :)

Sphynx96 Sphynx96
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 16:58:33

Personnellement j'aimerai bien que cette extension apporte une gestion en campagne un peut plus poussé, les maladies par exemple, un meilleur commerce, une meilleur gestion des vents de magie.

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 18:10:10

Le 26 mars 2017 à 14:18:42 Dalonashar a écrit :
Il me semble que des unités de mercenaires (notamment des piquiers) sont présentes dans le jeu et qu'elles viennent de Tilée ou d'Estalie. Idem pour des arbalétriers.

Un truc proche des armées de l'Empire, légèrement ibérique ou italien dans le desig, devrait suffire. GW pourrait tout à faire donner son accord.

Pour les skavens, je pense que c'est une bonne idée de faire des points de départ très variés puisque cette vermine "emmerd*" un peu toutes les races en étant disséminé partout sur le globe. :)

=> Pour les Skavens, je vois bien comme possibilité "d'infester" les villes. Vous envoyez vos troupes qui s'installent dans les bas-fond des cités déjà occupés par d'autres factions, ça pourrait amener des stratégies intéressantes sur la campagne... :oui:

gimilik gimilik
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 02:56:58

Skaven> certainement les maladies, et peut-être des guerres internes entres les clans et sûrement une gestion de la malepierre

Les Haut Elfes> Puissance maritime, très bon mage, peut être une mission pour protéger les stèles magiques

Les Hommes-Lézards> une armée couteaux suisse avec les skinks,saurus, Slaan/prêtre skinks, sang-froid etc, et peut-être des events lié au dieu Sotek

Les Elfes Noirs >économie basé sur le pillage, forte corruption (culte des plaisirs),

Et certainement l'excuse des comptoirs commerciaux et du vampire qui c'est paumé en Lustrie pour avoir une présence directes de faction humaines et mort-vivantes

Et des dlc à la cons sur des héros Homme-Lézard, Le Vampire en Lustrie etc

Message édité le 27 mars 2017 à 02:57:52 par gimilik
seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 22:21:36

par contre, je vois pas trop comment ils vont organiser le gameplay pour les elfes noirs. Je suis d'accord pour le pillage mais dans le lore, les elfes noirs ont des arches pour aller piller les autres.
Sachant que ces arches sont censé être plutôt grosses, peut-être qu'ils en feront des minis villes avec des batiments qui upgrade, par exemple l'équipage (la garnison) etc..
Mais pas trop quand même parce que les druchii ont aussi des vrais villes sur le continent.
qu'est-ce que vous en pensez?

une autre interrogation, selon vous, est-ce qu'avec l'extension, les nouvelles races ne pourront pas conquérirles territoirs des autres comme les nains et les paux vertes qui ne peuvent pas conquérir les territoires des autres et inversement.
C'est sur que les elfes pourront se conquérir entres eux.
Mais pour les lézards et les skavens?
Ce serait un peu nul si ils ne pouvaient se conquérir qu'entre eux?

-mathlg- -mathlg-
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 09:54:42

Pour les hauts elfes je pense plutot a un système d'avant poste (mais plus poussé que celui des Sylvains)
Aussi pour le recrutement je pense des spécificités par régions (style les maitres des épées ne pourront êtres recrutés que dans la province de Hoeth)
Il pourrai aussi y avoir un système de gestion magique de la faille au dessus d'ultuan avec des malus bonus en fonction des vents de magie
Et des armées très couteuses (plus que les nains) faibles en nombre d'hommes mais monstrueuses en combat (comme dans le lore quoi)

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 16:17:17

En ce qui concerne la capture, sachant que les Skavens veulent envahir la surface et qu'ils infestent le sous-sol de pas mal de villes, ça serait logique qu'ils puissent tout conquérir.

ashruner ashruner
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 17:27:07

Pour les hommes lezards je verrai bien un systeme un peut a l.inverse des nains , des genre " d ordres " que tu doit faire (genre attaquer telle citée/ detruire telle armee) et qui , si tu met trop longtemps a les faires , te filent un malus d ordre public

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment