CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLCs valent le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sev01 Sev01
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 23:57:52

Bien le bonjour à tous !

Question bête, quels sont les DLC qui valent vraiment le coup ? Je viens d'obtenir le jeu et avant de le démarrer je me demande si c'est mieux d'avoir des DLCs !

Merci d'avance ;)

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 00:24:13

la plupart sont bonnes par contre si tu peux attendre les soldes c'est mieux

Sev01 Sev01
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 02:03:42

Faut en éviter ou tout est OK ?

Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 03:37:37

Ben déjà pars du principe que c'est extrêmement cher pour rien, dans les DLCs des elfes sylvains et des hommes-bêtes ils ont fait exprès de faire des mini-campagnes ayant aucun intérêt simplement pour justifier le prix exorbitant alors qu'on s'en passerait très bien.

Pas de commentaire sur celui qui rajoute le sang, si t'as du fric à perdre, prends-le, sinon laisse tomber, il est mal fait, heureusement que y'a les moddeurs pour corriger.

Celui qui rajoute des variantes d'unités existantes peut être correct si t'arrives à le chopper au rabais (ce qui est mon cas) et que t'as déjà saigné le jeu de base.

Bon et le dernier qui rajoute une faction spéciale naine et la faction full gobelins c'est comme celui du dessus : Si il est au rabais et que t'as déjà tout fais sur le jeu alors vas-y, j'ai bien aimé ce DLC pour le prix auquel je l'ai eu personnellement.

dzouz dzouz
MP
Niveau 3
07 février 2017 à 05:52:30

Ca depends des goûts de chacun.

Perso j'ai beaucoup aimé jouer avec les Elfes et j'ai trouvé que celui rajoutant Angrund et la lune crochue était très bien aussi car rajoutant des campagnes un peu différentes des autres avec des nouveaux points de départ. Ces DLC m'ont rajouté une bonne cinquantaine d'heures chacun donc ils ont été bien rentabilisés. Ils ouvrent aussi pas mal de combinaisons sympa pour jouer avec un pote en coop.

Je n'ai par contre pas trop accroché au système de hordes donc je n'ai pas bcp joué avec les hommes-bêtes et le chaos mais maintenant que j'ai bien fait le tour des autres factions, il faudrait que je m'y remette. Le DLC rajoutant les seigneurs/unités pour l'empire et les vampires m'a aussi un peu déçu car les points de depart des campagnes ne changeaient pas.

Sinon oui, les mini-campagnes proposees avec les nouvelles factions ne servent pas a grand chose, je les vois comme un tutoriel que je fais une fois dans un niveau de difficulté normal, pour m'habituer a la faction avant de me lancer en TD ou légendaire en grande campagne.

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 09:48:04

Perso je les ai tous pris et je n'en regrette aucuns... Après oui, il me semble que celui avec la lune crochue et le clan angrund est le meilleur rapport qualité-prix.

Après pour moi les Elfes Sylvains et les hommes betes sont indispensable pour le plaisir de jouer toutes les races. Je n'ai pas trop aimé la mini campagne des hommes bêtes, mais par contre celle des elfes sylvains était juste géniale !

Après celui sur l'empire et le CV est intéressant si tu es fan de ces races là en particulier, moi je l'ai adoré mais je comprends qu'il intéresse moins certains joueurs.

Sev01 Sev01
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 20:29:14

Ok merci de vos réponses les gars, ça me permettra de voir tout ça ! Je vais d'abord saigner le jeu sans rien acheter de particulier, et voir si il y a des mods "indispensables" !

D'ailleurs, des mods à suggérer ?

Kingajax Kingajax
MP
Niveau 5
07 février 2017 à 23:30:58

Pour confirmer un peu les impressions d'en haut, à noter j'ai tous les dlc :

Le Dlc bien et rentable (rien à dire de négatif dessus):

Total War: WARHAMMER - The King and the Warlord

Le Dlc bien mais plus onéreux :

Total War: WARHAMMER - Realm of The Wood Elves

Les Dlc qui ont un petit gout amer:

Total War: WARHAMMER - Chaos Warriors Race Pack
Total War: WARHAMMER - Call of the Beastmen
Total War: WARHAMMER - The Grim and the Grave

L'inclassable:

Total War: WARHAMMER - Blood for the Blood God (inclassable car certains diront qu'il n'apporte rien, pour ma part j'estime au contraire qu'il rend les combats encore plus brutaux)

à noter: comme je l'ai précisé plus haut, j'ai en ma possession tous les dlc et je ne peux désormais imaginer jouer à Total war warhammer sans.
Ce qui signifie qu'ils apportent tous, du moins à mon sens, une amélioration au jeu.

Néanmoins, il y a des extensions qui donnent vraiment l'impression qu'ils ont été radins/ que c 'est un peu cher pour ce que c'est.

kill-pedo kill-pedo
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 10:36:06

NON !

Solde steam ou rien :ok:

Jinluu Jinluu
MP
Niveau 5
12 février 2017 à 13:34:10

À mon sens ils valent le coup, mais pas forcément tous, en tout cas pas à acheter immédiatement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches : on parle beaucoup du dlc de la lune crochue, pour moi il ne valait pas le coup car je n'ai presque pas joué les nains et les orcs et gobs, par contre le dlc des HB j'ai adoré les jouer et les campagnes ! Donc fais toi ta propre opinion sur le jeu, fais un campagne ou deux (ou plus) et vois quelles sont tes races préférées à jouer et si tu veux les enrichir, ou si telle ou telle race te paraît intéressante (puisque tu les affronteras même sans le dlc mais sans pouvoir les jouer). Vois ce que tu aimes ou pas et mets la main au portefeuille seulement après (mais à mon sens globalement ça vaut le coup, chacun son avis) :ok:

gimilik gimilik
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 21:33:52

A notez que "Blood For the Blood God" est une dlc habituelle des jeux estampiller GW totalement useless

Mouakev Mouakev
MP
Niveau 6
05 mars 2017 à 02:10:46

Je déterre ce post mais est ce que ces dlc améliorent/diversifient la stratégie en mode carte ou combat. Car j'ai l'impression que les mechaniques sont répétitives. Votre avis?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2017 à 12:30:43

Je dirai en premier le dlc les Elfes Sylvains pour les jouer sur la grande campagne.
La campagne courte est pas intéressante, c'est plus un gros didacticiel.

Quand tu aura bien pris toutes les factions ou pour le coop tu peux prendre ceux qui ajoutent de nouveaux points de départs et nouveaux héros légendaires.

Enfin le dlc hommes bête à la rigueur mais c'est une faction qui joue exclusivement en horde, j'ai fait une campagne dessus et tu passes ton temps à kitter des armée ennemis c'est pas folichon.
Y'a le Chaos aussi dans le même genre, j'ai pas accroché à ce type de gameplay.

Faut savoir que même sans le dlc, en grande campagne tu ras quand même les hommes b^tes face à toi.
Par contre c'est relou, toujours les 2 mêmes armées qui pop au même endroit.

Au final, juste avec le jeu et les elfes sylvains tu as largement de quoi faire et le jeu commence à avoir une sacré gueule.

Satarosa Satarosa
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 14:01:26

Une petite info importante sur les bonus cachés des DLC :

DLC Guerriers du Chaos :
Si tu fini la grande campagne complètement en normal en possédant la DLC:
+ Tu reçois un nouveau seigneur légendaire: Sarthorael the Everwatcher

DLC Hommes-bêtes
Si tu fini la mini campagne des Homes-bêtes complètement en normal:
+ Tu reçois un nouveau seigneur légendaire: Boris Todbringer
+ Tu reçois une nouvelles sous faction: Middenland
+ Tu reçois une nouvelles sous faction: Harde guerrière de l'Enfant de l'Ombre

DLC Elfes Sylvains
Si tu fini la mini campagne des Elfes Sylvains complètement en normal:
+ Tu reçois un nouveau seigneur légendaire: Red Duke
+ Tu reçois une nouvelles sous faction: Moussillon
+ Tu reçois une nouvelles sous faction: Argwylon

Kirevy Kirevy
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 14:31:55

Le 05 mars 2017 à 14:01:26 Satarosa a écrit :
Une petite info importante sur les bonus cachés des DLC :

DLC Guerriers du Chaos :
Si tu fini la grande campagne complètement en normal en possédant la DLC:
+ Tu reçois un nouveau seigneur légendaire: Sarthorael the Everwatcher

DLC Hommes-bêtes
Si tu fini la mini campagne des Homes-bêtes complètement en normal:
+ Tu reçois un nouveau seigneur légendaire: Boris Todbringer
+ Tu reçois une nouvelles sous faction: Middenland
+ Tu reçois une nouvelles sous faction: Harde guerrière de l'Enfant de l'Ombre

DLC Elfes Sylvains
Si tu fini la mini campagne des Elfes Sylvains complètement en normal:
+ Tu reçois un nouveau seigneur légendaire: Red Duke
+ Tu reçois une nouvelles sous faction: Moussillon
+ Tu reçois une nouvelles sous faction: Argwylon

Tout ça tu le débloques pour le mode grande campagne ou seulement pour le multi comme Mousillon et le duc ?

Satarosa Satarosa
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 17:34:36

Non c'est principalement pour le multi ;-)

Kirevy Kirevy
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 17:45:51

Merci pour l'info, dommage :( .

MaLaK_FRA MaLaK_FRA
MP
Niveau 4
21 juillet 2017 à 10:37:02

Les DLC sont tres cher et c'est leur principal defaut, cependant ils ajoutent plus qu'une simple faction.

Par exemple, celui des elfes, c'est un nouveau style de jeu, tres different de ce qui se fait normalement. En legendaire par exemple, moi qui rush l'ennemi avec l'empire et les vampire, c'est impossible à faire avec les elfes au debut, car les territoires conquit sont durs a defendre (sans mod cheaté en tout cas). Tu es obligé d'adopter des stratégies differentes, et leur style de jeu est vraiment à part aussi.

Mais disons quand meme la verité, meme si le DLC est super, bossé, et donne beaucoup plus de variété au jeu, sont prix est completement abusé, 20e pour ça c'est un scandale, a 10euro j'aurais dit "ok c'est un peu cher, mais vis a vis du contenu, c'est quand meme bien dans la politique actuelle de la plupart des jeu", mais la non.

Ce que moi je te conseille, c'est deja de jouer le jeu avec ce que tu as, pour voir si tu aimes, tu as beaucoup d'heures de jeu devant toi avec le contenu existant, la bretonnie ne se joue pas pareil que les nains par exemple.

Recherche une selection de mod qui ameliore l'ia surtout, et ensuite tu veras ce que tu veux modifier, mais pour ma part, je te deconseille les dlc tout de suite, attend d'avoir deja fait le contenu du jeu, et puis plus tu vas te rapprocher du 2, plus les DLC seront bradés ;)

XxshrikxX XxshrikxX
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 16:53:38

mais du coup je me demande, maintenant c'est moins attractif de prendre les dlc vue que le 2 arrive nn?
Je veux dire, moi les elfe sylvain me tente bien.Mais si ils sont dispo dans le 2 autant attendre.
Vue que je viens de commencer le jeu (fini qu'une seul fois la grd campagne) je suis loin d'avoir tous vue.

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 03:51:49

Après (je ne me rappelle plus si on l'a dit plus tôt) mais pas besoin d'avoir les dlc pour les affronter en campagne là aussi tu en vois beaucoup ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment