CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerriers du chaos qui reviennent en boucle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 20:35:53

Salut à vous,

Je me suis refait une campagne avec les CV. J'avais pas joué depuis un bail donc je ne sais pas si c'est normal (maj entre temps ou autre) mais j'ai un soucis avec les guerriers du chaos.

J'ai subit la première vague du chaos dans les alentours du tour 50/70 (me souvient plus exactement). 3/4 armées avec a leur tête des généraux génériques. Ils sont venus s'empaler chez moi et j'ai eu le message comme quoi j'avais survécu au chaos etc. D'ailleurs j'ai eu un bug à ce moment là car j'avais ce message pendant plusieurs tours d'affilés à chaque début de tour.
Aux alentours du tour 100, deuxième vague, cette fois ci avec les gros bonnets, Sigvald, Archaon etc.
Je les arrache une fois de plus (Sigvald et le gardien éternel, l'espèce de piaff sous stéroïdes là) sauf archaon que j'assassine pour terminer son armée derrière.

Je pensais donc être débarrassés du chaos mais je n'ai eu aucun message et la faction guerriers du chaos n'était pas détruite.
Et là, à nouveau, je retrouve archaon, Sigvald et le dragon (je sais plus son nom) qui redébarque chez moi.
J'ai assassiné le dragon, terminé son armée derrière, tuer archaon et son armée et il me reste Sigvald que je suis entrain de courser.

Alors ce que je pense c'est que la première fois je n'aurai pas du assassiner archaon mais le tuer sur le champ de bataille et j'aurai été tranquille.
Maintenant que c'est fait, si je tue sigvald je vais être tranquille ? ou le chaos revient juste indéfiniment maintenant ?

Merci pour vos prochaines réponses :)

Message édité le 01 février 2017 à 20:36:50 par Wazaa__
_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 21:07:15

Beaucoup de temps c'est écoulé entre le moment où tu as vaincu Kholek Silvgald, le piaf et le moment où tu as assassiné Archaon?

Si oui il est probable qu'un des généraux soit ré-apparu sur la map avant que tu n'assassines Archaon.
Le chaos n'est vaincu que si Archaon et ses généraux sont tous hors combat au même moment

Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 21:39:47

Ca doit être ca.

Il faut donc les avoir tous en même temps.... Sachant qu'ils sont éparpillés ca va être compliqué.

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 08:50:30

Tant que tu n'as pas détruit la faction c'est normal que les légendaires repopent, si on te tue Vlad, Mannfred ou les autres tu pourras les rescussiter aussi.

Donc tant qu'ils ont d'autres armées tu dois tout massacrer.

Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 20:17:08

Le truc c'est que le première fois je les avais tué à quelques tours de différence.

'fin bref, ils sont morts pour de bons là c'est bon ^^

raiden-win raiden-win
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 20:31:49

il faut LES EXTERMINER JUSQU'AU DERNIER

TOUS DES SAUVAGES ! DES SAUVAGES ! MÊME PAS DES ÊTRES HUMAINS !

DES SAUVAGES ! DES SAUVAGES ! CHASSONS CES PAÏENS !

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 20:42:20

Il m'a fait rire le dernier poste :rire2:

aomediteur aomediteur
MP
Niveau 4
21 juillet 2017 à 18:11:45

Bonjour.
J'ai le même problème et ce même avant l'arrivée du seigneur de la fin des temps donc des légendaires... Les armées réapparaissent sans cesse même si on les détruit sur un intervalle de 3-4 tours maximum. Je reçois le message sur la "marée maudite" à chaque tour (curieux!) depuis que j'ai tué la première armée du chaos. Ca rend évidemment la campagne totalement infaisable. Avez-vous des solutions?

overick overick
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 13:10:07

Le 21 juillet 2017 à 18:11:45 aomediteur a écrit :
Bonjour.
J'ai le même problème et ce même avant l'arrivée du seigneur de la fin des temps donc des légendaires... Les armées réapparaissent sans cesse même si on les détruit sur un intervalle de 3-4 tours maximum. Je reçois le message sur la "marée maudite" à chaque tour (curieux!) depuis que j'ai tué la première armée du chaos. Ca rend évidemment la campagne totalement infaisable. Avez-vous des solutions?

C'est normal que les armées réaparraissent, elles réaparaissent jusqu'a ce que les légendaires popent et soient détruits

void_eater void_eater
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 09:48:49

Ca me rappelle le moment où j'ai torché les 4 stacks du chaos avec mes 6 stacks d'orcs dans les montagnes bleues :bave:

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 17:46:59

Le 21 juillet 2017 à 18:11:45 aomediteur a écrit :
Bonjour.
J'ai le même problème et ce même avant l'arrivée du seigneur de la fin des temps donc des légendaires... Les armées réapparaissent sans cesse même si on les détruit sur un intervalle de 3-4 tours maximum. Je reçois le message sur la "marée maudite" à chaque tour (curieux!) depuis que j'ai tué la première armée du chaos. Ca rend évidemment la campagne totalement infaisable. Avez-vous des solutions?

Oui c'est le principe, c'est comme dans Attila, tu peux pas détruire les Huns tant qu’Attila n'est pas arrivé au pouvoir!

Tu as du remarquer également, que à chaque fois que le chaos repop ses armées sont de meilleure qualité! Afin de t'éviter de te mettre une balle dans le pied, un conseil, si une horde du chaos t'attaque, tu la défonces mais tu l'extermines pas. La horde va rester avec 4 pauvres troupes et va se casser de ton territoire et comme ça elle va pas repop (sauf si qqun d'autre tue cette armée)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment