CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre stratégie peau vertes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:29:19

Salut,

J'ai beaucoup joué avec les vampires, sans me vanter j'ai aucune difficulté en légendaire, je roule sur tout avec des armées minuscules de 3 ou 4 unités. Je me limite même pour pas raser tout le vieux monde dès le tour 90. Le jeu est beaucoup trop facile d'ailleurs avec les vamps.

Mais j'ai testé avec les peau vertes, et j'ai vraiment du mal. Déjà, bon, on est obligé d'avoir de vraies armées avec beaucoup d'unités, donc ça coute déjà beaucoup plus cher que les vampires. Ensuite on peut pas stationner de troupes dans les villes. Résultat au début, dès que j'envoie mon armée en campagne, je me prend un full stack du sud, ou venant des montagnes par les nains. Et mes villes tombent très facilement. Le temps que je revienne pour défendre, c'est mort. J'ai essayé de faire une armée de défense, mais elle doit obligatoirement se battre pour pas que la jauge waagh déscende trop bas. Et pour qu'elle se batte, il faut presque un full stack, or je ne peux pas soutenir 2 armées full stack.

.. Enfin bref, vous faites comment au début ?

Message édité le 09 juillet 2016 à 15:31:40 par Apachoid
burnit burnit
MP
Niveau 46
09 juillet 2016 à 15:49:39

Les Orcs ne sont pas fait pour rester en garnison à cause de la jauge de Waagh...mais tu peux très bien laisser une armée défensive sur ton territoire en mode "Campement", c'est fait pour ! ça fait baisser l'ordre public de ta region mais ça s'équilibre avec les batiments qui vont bien. Donc c'est pas un soucis. :)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:04:38

Ah je savais pas, c'est bon à savoir merci.

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:04:30

Avec les orcs dés que tu montes en difficulté l'ordre public est infecte en début de partie ,surtout si tu te met en campement sur tes terres ,ducou perso je m'en foutais de me prendre des rébellion ,sa permet de stabilisé l'ordre public et tes armées peuvent se battre et se font de l'xp ,c'est gagnant/gagnant .Et au bout d'un moment c'est pas grave d'être en négatif tant que tu as suffisament de tunes de cotés ,ma campagne je l'ai fait vraiment en style orc ,un max d'armée qui se balade pour pillé/colonisé .Avec les wag sa permet de snowball assez rapidement et au tour 80 j'étais trés trés bien avec cette méthode ,j'avais buté/confédéré tout les autres tribus orc ,et il ne restait au nain que 2 villes a l'est des vampires et je controlais tout le sud de la map .

Par contre comment tu as fait avec les vampires avec seulement quelques unités ?je veux bien qu'au début le varghulf c'est fort mais honnêtement sa tue super lentement ,alors a part en t'amusant a le faire courir pendant 20min pour le faire regen puis le renvoyé au combat c'est pas super ,et en plus vite chiant a joué ,et aprés avec les armées du chaos c'est vite ingérable si tu as trop peu de troupe .

Message édité le 09 juillet 2016 à 17:05:15 par Nurbis
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:23:46

Ok, merci pour ces conseils.

Pour les vamps, je joue avec manfred + le vargulf, je fais tout le début comme ça, avec ces deux unités. J'attaque templehof au tour 1. Ensuite avec un conte vampire et ses heals, on peut venir à bout d'une petite armée. Je lui ajoute un vampire et un roi revenant. Après j'ai le choix : soit une unité rapide, soit un vargulf. Je fais 3 armées comme ça. Et c'est terminé. :hap:

burnit burnit
MP
Niveau 46
09 juillet 2016 à 17:33:14

Oui l'ordre public est chaud à gérer en début de partie avec les Orcs. Mais j'ai envie de dire c'est un peu comme toutes les factions, si tu foires le début de campagne tu es mal.

En gros, si ça se passe bien avec ta première armée, tu engranges de l'XP, de l'argent, de nouveaux territoires et une Waaagh qui te permet de bien snowball au début. Donc pas d'inquiètude pour la jauge Waagh et l'argent te permet de construire rapidement des batiments qui équilibreront ton ordre puclic, de quoi te permettre de te reconstituer en mode campement chez toi sans soucis.

Par contre si tu foires ton début de campagne, que Grimgor perd une bataille, tu dois te reconstituer et là c'est la merde...bref faut surtout pas foirer le début. :)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:34:58

(Pour les vamps )

https://www.noelshack.com/2016-23-1465415701-sans-titre1.jpg

Au tour 39, tu vois Grunburg à coté, avec manfred et le vargulf, je les attaque au prochain tour. Et ça fera une autre victoire héroique... Tu peux voir aussi que le fric n'est pas un problème.

Message édité le 09 juillet 2016 à 17:36:55 par Apachoid
burnit burnit
MP
Niveau 46
09 juillet 2016 à 17:48:22

Le 09 juillet 2016 à 17:34:58 Apachoid a écrit :
(Pour les vamps )

https://www.noelshack.com/2016-23-1465415701-sans-titre1.jpg

Au tour 39, tu vois Grunburg à coté, avec manfred et le vargulf, je les attaque au prochain tour. Et ça fera une autre victoire héroique... Tu peux voir aussi que le fric n'est pas un problème.

.....Mouais...je demande à voir ta bataille avec Manfred + 1 Vargulf contre 15-20 unités...j'y crois pas trop. Et même si ça passe tu as du bien te faire chier à monter ton Vargulf à ce rang avant.... c'est un peu trollesque de jouer comme çà amha...

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:58:04

Je me suis pas fait chier, je me suis amusé. Le vargulf parvient très bien à sortir des mélées. Et son commandement remonte toujours très vite. J'avais fais un topic à ce propos :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-47236236-1-0-1-0-manfred-vargulf-win.htm

Si tu ne me crois pas, je peux te montrer les screens de mes batailles. Mais je cherche pas spécialement à convaincre, si tu ne me crois pas, c'est pas grave.

Après on peut considérer ça comme un abus. Mais dans les jeux je joue comme ça, j'utilise les possibilité qu'on me donne. Ni plus ni moins. Pourquoi lever une armée immense si on peut gagner avec une petite ? Vers le tour 100, je m'amuse, je crée toutes les armées que je veux, mais je manque d'ennemis :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 18:02:11 par Apachoid
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:05:38

Après les full stack du chaos, en général j'aime bien me les faire avec une armée de 3. Hero + vampire + roir revenant. Certaines batailles sont pas gagnées d'avance, mais la plupart oui.

LuxAnimae LuxAnimae
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 21:30:25

Tout le problème des vampires et de leur stratégie monstres, ont prend de mauvaise habitude et ont pense gérer le jeu lol

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
09 juillet 2016 à 23:37:05

moi les orcs la jauge waaag n'est pas un problème, je peux laisse des armées en garnison, a la place de les mettre en mode campement/raid, quand la jauge est asser basse on peut cliquer sur l'option pour que notre propre armée se mette sur la gueule, il vont perdre un peu de vie mais en 1 ou 2 tour c'est déjà oublié et la jauge est remonté.

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 01:14:40

Le problème quand tu joue trop vampire qui est l'une voir la race la plus facile et la plus cheaté du jeu bah faut pas rester sur cet expérience faut tester un peu de tout et comprendre le systeme de chaque race enfin bon les peaux verte sont pas les plus simple donc bon ça reste normal

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 21:00:53

Donc ils ont toujours pas équilibré les vampires...

C'est ce qui m'avait fait désinstaller le jeu, pratiquement day one, à l'époque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment