CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Total war warhammer vanilla aura 8 race au final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
06 juillet 2016 à 11:57:11

Au final il y aura 8 race et deux campagnes différents dans ce total war warhammer avant la premier extension/stand alone.

La campagne classique qui implique : L'empire , les comtes vampires , nain , peau verte et chaos
La campagne supplémentaire qui implique du coup : bretonnie , elfe sylvains et homme bête
Et surement 3 seigneur légendaire par race ( voir 4 si le chaos reçoit throgg )

Du coup ça fait bien 8 race pour ce total war :

-Guerrier du Chaos
-Empire
-Nain
-Comte vampire
-Peau verte
-Bretonnie
-Elfe sylvains
-Homme bête

Du coup ceux qui veulent : roi des tombes , skavens , nains du chaos , royaume ogre , homme lézard , haut elfe et elfe noir vous pouvez encore attendre ça sera pas cette année et peu probable l'année prochaine sauf peut-etre pour haut elfe , elfe noir , skaven et homme lézard qui seront surement les 4 races de base du premier stand alone.

Source :
https://15254b2dcaab7f5478ab-24461f391e20b7336331d5789078af53.ssl.cf1.rackcdn.com/totalwar.vanillaforums.com/editor/vm/cxajdyw7c0eh.png
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War:_WARHAMMER_Future_Content_Blog

Free dlc race : bretonnie
Pack race : Homme bête
Pack campain : Nouvelle campagne et elfe sylvains

Avertissement au simplet d'esprit et mou des neurones : On se revoit ici dans un ans quand se que j'ai écris sera finalement confirmé car c'est la seul logique des choses :ok: Olol et les skavens olol faut s'y faire vous les aurez pas avant au moins la premier extension :ok:

Message édité le 06 juillet 2016 à 11:58:00 par Zkull_Unban
weendoz weendoz
MP
Niveau 12
06 juillet 2016 à 12:02:01

Juste un troll, le modo de la justice à supprimer son ancien topic.

Laisser couler

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
06 juillet 2016 à 12:03:02

Le 06 juillet 2016 à 12:02:01 weendoz a écrit :
Juste un troll, le modo de la justice à supprimer son ancien topic.

Laisser couler

Je l'ai supprimé moi même car il est parti en couille à cause de toi principalement maintenant je te blacklist tu m'as bien fatigué avant :oui:

Message édité le 06 juillet 2016 à 12:03:56 par Zkull_Unban
hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:03:11

Tu repostes la même chose que ce qui vient d'être supprimé et tu continues le dénigrement de ceux qui ne partagent pas ton avis, je crois que tu n'as pas encore compris

Prodigi0us2-7 Prodigi0us2-7
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 12:05:12

Putain j'avais écris tout un pavé pour expliquer tes pronostics et tu supprimes ton sujet ! [[sticker:p/1kks]]

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
06 juillet 2016 à 12:11:14

Bha non mais il veut vraiment pas entendre raison , son screen est un screen des fichiers unité qu'on peux retrouver aussi dans l'éditeur de Ca , la première est une unité du chaos et ensuite vient deux unités bestmen différentes car quand on a Land 1 qui suit une unité c'est la même mais c'est pour ses valeurs d'unité sur la map de campagne , donc on a bien 3 unités différentes , la dernière étant une inconnue. Et la mention char je ne sais pas ce que sais soit pendant le dev ils catégorisait toute les unité en char soit c'est pour character ou je sais pas . Mais il veux rien savoir et pense que son screen veux tout dire , alors que pour plein de jeux différents des failles similaires sont trouvées et c'est toujours des restes de test davant la sortie du jeux .

Bref un gars têtue sans politesse (précédent topic il était vraiment mequin) et avec une intelligence limité.

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 13:04:00

char normalement veut dire character en codage, en C par exemple, on abrève charactère en char

Prodigi0us2-7 Prodigi0us2-7
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 13:12:47

C'est toi qui a une intelligence limité, dans le précédent sujet tu le traitait de con alors que ses pronostics sont à 90% sûr, ils ne se basent pas que sur un screen mais sur toutes les infos qui filtrent depuis l'annonce du jeux, quand on réfléchit 2 minutes on comprend que ce que Zkull a écrit en haut est très probable, en effet les Russes qui ont leak les screen ou la liste des dlc ont aussi leak le trailer du blood ans gore, de plus c'est logique que les Hommes bêtes et les Elfes sylvains soit présent en Dlc dans cet opus car ils sont des races némésis ce qui correspond au concept du jeux, en plus la sortie de ces races coïncident avec la sortie des freelc Lore of Magic de l'ordre d'ambre et de l'ordre de Jade. Cet opus se concentre sur le vieux monde on ne verra donc pas de Rois des tombes ou autres

MTH-Music MTH-Music
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 14:10:30

+ 1 à l'auteur, je pense qu'il a raison en tous points

[[sticker:p/1kki]]
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
17 juillet 2016 à 10:50:33

Débloqué, mais on surveille son langage.

xXxAntariusxXx xXxAntariusxXx
MP
Niveau 52
17 juillet 2016 à 11:02:27

Bon bah c'est pas ça lol

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
17 juillet 2016 à 11:08:02

Le 17 juillet 2016 à 11:02:27 XXxAntariusxXx a écrit :
Bon bah c'est pas ça lol

Dans les grosse ligne si sinon j'ai mis à jour

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000681-47722719-1-0-1-0-prediction-futur-des-dlc.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468595878-ss-b8d01e80563a75027c7b37eb2b1103485b4a4561.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment