CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Warhammer a cesser de fonctionner.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
necrozis40 necrozis40
MP
Niveau 3
29 mai 2016 à 21:12:26

Bonsoir,

Comme indiquer dans dans le titre je plante trés réguliérement.Le jeu plante litérallement.Pourant ma configue est solide et mes drivers a jours.Je ne comprend plus.Suis-je le seul?

necrozis40 necrozis40
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 13:32:09

up

NaneST NaneST
MP
Niveau 2
30 mai 2016 à 15:03:08

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu as pu lancer le jeu. Pour ma part le jeu affiche le logo puis après un crash j'ai également "Total War Warhammer a cessé de fonctionner".

J'ai effectué quelques recherches au sein de ce forum ainsi que sur internet mais aucun des techniques malheureusement n'a marché.

Si quelqu'un a/a eu le même problème.

Aztek_ Aztek_
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:16:22

Vous avez vérifiés le cache du jeu ?

legoujat legoujat
MP
Niveau 4
30 mai 2016 à 15:18:19

T'as des mode ? Moi ça venait de là, certains faisaient planter mon jeux comme toi

NaneST NaneST
MP
Niveau 2
30 mai 2016 à 15:23:02

Merci pour les réponses

J'ai vérifié les caches oui, d'ailleurs je suis entrain de refaire là.

Tu parles des modes steam ? Non je n'ai pas essayé ça en effet

ulgarion ulgarion
MP
Niveau 1
30 mai 2016 à 15:48:10

Bonsoir

Chaque fois que je joues à warhammer total war le jeu plante que je sois dans le mode campagne ou le mode bataille mais plus souvent en mode bataille.

Cela survient parfois au bout de 5 mn seulement de jeux ou parfois au bout 1h.

Je joues puis le jeux se fige, une bande de pixel apparaît au centre de l'écran ou vers le bas, le son est toujours présent puis l'écran devient noir.
Je suis alors obligé d'aller dans le gestionnaire pour pouvoir sortir du jeu.

La configuration de mon pc est la suivante :
Windows 8.1
Processeur : intel core(TM) i7-4770S CPU 3.10GHZ
mémoire 8GO
Type de système : 64bits processuer x64
carte graphique AMD Radeon R7 240

Pouvez m'indiquer quelle démarche je dois entreprendre pour pouvoir svp jouer à ce jeux ?

meric d'avance

cordialement

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
30 mai 2016 à 15:54:32

J'ai le même chose, seulement depuis ce matin c'est étrange ....

Le jeu a toujours très bien fonctionné, maintenant il plantait dès l'écran titre à chaque fois.

Vérifié le cache, supprimé les mods ... Maintenant j'arrive au menu mais ça plante au chargement d'une partie ....

Rien à faire.

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2016 à 16:00:07

Çà m'est arrivé deux trois fois aussi malheureusement.. Mais pour quelle raisons, aucune idée..

ulgarion ulgarion
MP
Niveau 1
30 mai 2016 à 16:36:08

Pour ma part dès les 1eres parties ça n'a pas marché....si quelqu'un à une solution, ça serait vraiment cool

merci d'avance

NaneST NaneST
MP
Niveau 2
30 mai 2016 à 17:19:23

Vous pouvez essayer si jamais cela fonctionne mais, j'ai redémarré mon ordinateur en mode sans échec et mon jeu fonctionne, ce qui veut dire qu'une application le bloque. Il faut ensuite trouver laquelle et voir pourquoi.

Voilà, je suis encore preneur de conseils et de techniques pour essayer de savoir qu'est-ce qui bloque l'exécution du jeu.

ulgarion ulgarion
MP
Niveau 1
02 juin 2016 à 14:26:47

Merci je vais essayer le mode sans echec....c'est quand même fou s'il faut en passer par là pour jouer à ce jeu !!!!

capt-n-iglo capt-n-iglo
MP
Niveau 1
17 juin 2016 à 22:31:37

Salut à tous, j'ai le même problème depuis une semaine, parfois le launcher lui même bug et je dois relancer le jeu via steam afin qu'il se lance enfin, quand le jeu se lance il affiche l'écran avec le logo WARHAMMER avec le pointeur en cercle bleu.
Et c'est à ce moment là que le jeu plante et qu'il m'affiche "warhammer total war a cessé de fonctionner"

J'ai déja 55 heures de jeu dessus et du jour au lendemain plus rien n'as fonctionner...
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, vérifier le cache du jeu, supprimer steamapp, réinstaller le jeu, lancer en mode sans echec, en mode hors connection... et j'en passe, rien n'as fonctionner...

Lorce que depuis le launcher je clique sur: "continuer la campagne" la barre de chargement selance mais le jeu plante de la même façon que sur l'écran d'accueil...

Je n'ai aucune idée d'ou le problème peut provenir, si vous avez du nouveau passez le mot :)

total_pirate total_pirate
MP
Niveau 8
21 juin 2016 à 18:06:55

Hello, Capt-n-iglo j'ai précisément le même problème que toi.... :snif2:

Je lance une campagne tous fonctionne je joue une bataille (pas en résolution bien sur) je crache a la fin de celle ci, je relance le jeu je clic sur continuer campagne et bim recrache systématique impossible d’accéder a ma campagne! J'ai bien sur fait mes drivers,caches etc..

Alors si tu à trouver une soluce et que tu repasse par la ou si quelqu'un a des infos je suis preneur. :question:

Merci d'avance.

total_pirate total_pirate
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 13:34:17

J'ai désinstaller puis réinstaller le jeu et toujours le même problème.... :ouch2:

Donc UP au cas ou.

coto91 coto91
MP
Niveau 5
22 juin 2016 à 14:12:48

Le probleme vient d'un des parametres graphiques. Met tout en moyen et décoche toutes les cases options, si ça ne crache plus c'est que ça vient bien de la comme çam'est déja arrivé. Apres faut trouver de quoi ça vient mais je penche plus pour profondeur de champ, ssao, mémoire illimitée ou reflets. Bonne journée

total_pirate total_pirate
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 14:41:26

Hello , coto 91 j'ai essayer mais sans sucés je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Sinon j'ai pas de mode et en Multi j'arrive a jouer sans problème... je suis perplexe. [[sticker:p/1jnh]]

total_pirate total_pirate
MP
Niveau 8
22 juin 2016 à 15:06:06

Probleme résolu (j'ai l'impression de me parler a moi même :rire: )

J'avait changer la valeur de Default type camera campagne dans les scripts en mettant deux au lieu de zero. Bah faut pas le faire lol

En revanche pour les batailles le changement de valeur marche. Ça débloque la Camera quoi.

okayyyyy pour moi ! :fier:

Message édité le 22 juin 2016 à 15:06:58 par total_pirate
Leviath36 Leviath36
MP
Niveau 1
20 juillet 2016 à 17:37:32

slaut quand je lance le jeu il plante et me met: total war warahmmer a cessé de fonctionner. Quelqu'un peut m'aider?

Leviath36 Leviath36
MP
Niveau 1
20 juillet 2016 à 17:44:57

et pour le lancer il me met: JOUER (vérifier que tous les pilotes soit à jour).

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment