CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : campagne chaos ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 14:26:05

bonjour a tous je démarre une campagne chaos, après les 2 premier petits villages les autres coins ont des armées gigantesques, me fais massacrer quelqu'un sait comment faire ?

framanvf framanvf
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:32:44

Essai de la jouer défensif au début histoire d'améliorer tes bâtiments et fais toi une petite armée.
Surtout évite de défendre en dessous de 1500 de revenus pour que sa renfloue les caisse si tu te fais attaquer .c'est comme ça que je joue et sa marche bien .
Évite aussi d'attaquer tes ennemis des le début , ils ont la revanche dans l'âme hahaha

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:35:21

add moi je joue chaos .. en fait il faut pas jouer defensif du tout.. tu met a sac les deux premier patelins tu te pose pour up t recruter et tu repasse dessus pour les raser a gagner en croissance ce qui te permet de passer rapidement au age sup add moi si tu veux steam : makintoche

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:38:39

ensuite tu fais des sieges sur les villes et tu continues comme ca tkt les mecs rien qu'avec un hero apres tu les demontes

miller70 miller70
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:43:16

J'ai pas encore essayé, mais les vidéos sur YouTube nous montre une campagne bien ardue.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:49:05

je prefere decouvrir par moi meme que d'aller voir sur youtube

framanvf framanvf
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:50:15

pourtant moi sa marche très bien en défensif au début , vos mieux jouer la sécurité pour mieux régner hein !
surtout sur se total war.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:53:46

J'ai vu les vidéos sur YouTube avant la sortie du jeu.
Pas d'autres choix en attendant.
J'ai fait une campagne empire 20 tours et une campagne nain 54 tours.

J'ai l'impression de m'être raté avec les nains. Mais je vais la continuer quand-même :-))) je pense pouvoir me rattraper.

Ma prochaine campagne pour tester sera les vampires. Et finalement le chaos :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:02:49

chaos tour 12 et deja char du chao.. c'est vrai qu'il faut plus gerer qu'avec les vampire je trouve surtout la croissance

Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:15:51

Moi aussi j'ai vraiment l'impression qu'il faut privilégier le développement de la horde.
J'avais une seconde armée qui a mis beaucoup trop de temps à se développer ce qui fait que pendant 50 Tours j'avais quasiment que des unités de base en gros :(
Du coup la ma campagne est foutue, je vais surement en recommencer une avec les Orks et revenir vers le Chaos plus tard.

Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:42:30

la seconde armée faut oublier au debut, elle te plombe ta tune et sert a rien. je joue en very hard et je suis assez avancé j ai rasé une 15 de ville et je n ai qu une armée bien developée qui roule sur tout le monde xD.
La je pense seulement a la 2eme armée...

SenKaiJinn SenKaiJinn
MP
Niveau 4
25 mai 2016 à 17:29:59

Moi je suis a 152 tours et j'ai l'impression que ce que je fait sert a rien je rase toutes les villes sur mon passage et a un moment je regarde en arriere et je me rend compte qui les reconstruise .... alors que j'ai une armées composé a 80 % d'élu et aprés des rejetons du chaos etc je voie pas le bout et comment vous faites exactement pour améliorer le surplus de population ? car char du chaos en 12 tours j'y crois pas du tout ça sent le gars qui veux ce la raconter a mort .... ps: je joue ne difficile.

Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:27:11

SenKai quand tu dis que tu rase tout tu parle des tribus de Norsca ou bien des territoires humains genre Kislev ? Parce que pour les Tribus c'est quasiment impossible de tout raser. Tu détruits une faction mais il suffit qu'une autre soit un minimum développé pour repasser derrière et tout repeupler. Et tu peux pas être en guerre constante avec eux puisque le but est quand même d'aller au Sud.
Et une fois que tu pousse au Sud faut procéder méthodiquement mais tu es aussi obligé d'avoir plusieurs armées pour assiéger plusieurs villes à la fois et te rassembler pour les plus grosses.

D'ailleurs je suis curieux t'as eu le spawn du piaf ? Tu l'as géré comment ?

[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 18:44:46

Le piaf chez moi il a était tué en 5 tours, ça a pas durer longtemps x).

Par contre vous avez cb de hordes ? J'ai un peu abusé je crois (4hordes avec que des unités d'élites), je tourne a -10 000 par tour et ça va pas le faire

Psym0n_22 Psym0n_22
MP
Niveau 1
25 mai 2016 à 19:23:56

Bonsoir,

Avez vous des astuces pour booster votre croissance de horde par tour ?
60 Tours j'ai encore des unités T2 même si je passes sur tout le monde avec 70K de faveur.

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:16:27

j'abandonne le Chaos c'est horrible ...

je suis au tour 250, 2 armées mais je peux pas avancer

-je prend une ville, je perd des troupes donc je suis obligé de poser un camp pour régénérer mes troupes (d'ailleurs ça prend genre 10 tours pour régénérer une unité et ça me rend fou [[sticker:p/1kks]] )
-je rase la ville
-donc je pose le camp un peu plus loin, je soigne mes troupes, je reviens et la ville est de nouveau là ...

donc pendant 250 tours j'ai fait que prendre, détruire et reprendre les mêmes villes de merdes et ça me les brise ....

je parle pas des 150 agents ennemis autour des mes armées

y'a tellement de chose qui me rend fou chez le chaos j'en ai marre je vais mettre en pause ma partie et en commencer une nouvelle

Message édité le 25 mai 2016 à 20:17:42 par TheFlyingPeanut
[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 20:24:46

Le 25 mai 2016 à 20:16:27 TheFlyingPeanut a écrit :
j'abandonne le Chaos c'est horrible ...

je suis au tour 250, 2 armées mais je peux pas avancer

-je prend une ville, je perd des troupes donc je suis obligé de poser un camp pour régénérer mes troupes (d'ailleurs ça prend genre 10 tours pour régénérer une unité et ça me rend fou [[sticker:p/1kks]] )
-je rase la ville
-donc je pose le camp un peu plus loin, je soigne mes troupes, je reviens et la ville est de nouveau là ...

donc pendant 250 tours j'ai fait que prendre, détruire et reprendre les mêmes villes de merdes et ça me les brise ....

je parle pas des 150 agents ennemis autour des mes armées

y'a tellement de chose qui me rend fou chez le chaos j'en ai marre je vais mettre en pause ma partie et en commencer une nouvelle

A savoir que si tu as un allié et que tu vas dans sa région tes troupes se regènerent plus vite (l'idéal campement en zone alliée, en quelques tours ta tout soigné)

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:25:50

Le 25 mai 2016 à 20:24:46 [pro-spero] a écrit :

Le 25 mai 2016 à 20:16:27 TheFlyingPeanut a écrit :
j'abandonne le Chaos c'est horrible ...

je suis au tour 250, 2 armées mais je peux pas avancer

-je prend une ville, je perd des troupes donc je suis obligé de poser un camp pour régénérer mes troupes (d'ailleurs ça prend genre 10 tours pour régénérer une unité et ça me rend fou [[sticker:p/1kks]] )
-je rase la ville
-donc je pose le camp un peu plus loin, je soigne mes troupes, je reviens et la ville est de nouveau là ...

donc pendant 250 tours j'ai fait que prendre, détruire et reprendre les mêmes villes de merdes et ça me les brise ....

je parle pas des 150 agents ennemis autour des mes armées

y'a tellement de chose qui me rend fou chez le chaos j'en ai marre je vais mettre en pause ma partie et en commencer une nouvelle

A savoir que si tu as un allié et que tu vas dans sa région tes troupes se regènerent plus vite (l'idéal campement en zone alliée, en quelques tours ta tout soigné)

j'ai plus d'allié :hap:

mais même si j'en avais ça changerait pas grand chose puisqu'il sont trop loin et qu'au final ça revient au même

y'a encore de gros soucis d'équilibrage un peu partout :(

sunjian-x sunjian-x
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 13:55:40

j'ai commencer un ptit peu a m'en sortir, mais tout un tas de héros me bloque et m'ont blessé le chef de faction et j'ai du le remplacer par un seigneur lvl 1 je suis dégouté, trop de héros................

Farsovereign Farsovereign
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 14:15:18

j ai recommence plusieurs fois la campagne chaos en TD et pour moi le meilleur depart a faire c est de rusher vers le nord Il y a des peuples a liberer en allié et masse villle a piller sans defense pour level up tres vite... Mais apres ca se complique, les nordistes sortent masse armées de partout ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment