CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confédération ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
boggy0809 boggy0809
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 14:35:45

Bonjour à tous , m'étant arrête à shogun2 dans les total war, je me demandais comment fonctionner Ét  quoi ça sert de se mettre en confédération, si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne 😜

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 mai 2016 à 14:37:18

Le 26 mai 2016 à 14:35:45 boggy0809 a écrit :
Bonjour à tous , m'étant arrête à shogun2 dans les total war, je me demandais comment fonctionner Ét  quoi ça sert de se mettre en confédération, si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne 😜

littéralement tu prend le contrôle de tout les territoire de l'autre faction. Trés pratique pour s’étendre sans avoir a déclarer la guerre a tes allié.

Message édité le 26 mai 2016 à 14:37:50 par Super_moumoutte
SuperThomac SuperThomac
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 14:38:49

Tu prend le contrôle du territoire et des armés de la faction confédéré. Par contre attention, les armées bonus peuvent bien te pourrir l'économie et de plus t'aura un malus d'ordre public et de diplomatie pour les prochains tours. (enfin en tant que nains)

boggy0809 boggy0809
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 14:39:49

Ah ok Tres bien merci pour l'info, j'imagine qu'il faut un rapport de force important pour cela en plus ....

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 mai 2016 à 14:40:40

effectivement , je sais plus si de bonne relation aident pas aussi ...

Message édité le 26 mai 2016 à 14:41:13 par Super_moumoutte
boggy0809 boggy0809
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 14:43:43

Ok merci pour ces précisions , d'après plus Interessant ou moins que de faire un vassal ?

marc76610 marc76610
MP
Niveau 14
26 mai 2016 à 16:12:14

Un vassal cela te donne un tribut. Une condéfération te donne un territoire complet et des armées.

Disons qu'une confédération, cela revient simplement à gagner 50 tours à la place de faire une conquête. Tu préserve ta diplomatie aussi.

Par contre réfléchit bien, car les ennemis de tes confédérés vont t'en vouloir. Se confédérer trop tôt c'est le meilleur moyen de se retrouver en guerre sur pleins de fronts. Ca m'a fait ca avec les comptes vampires au nord et les orcs au sud.

J'ai débandé aussi sec.

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 mai 2016 à 16:30:19

idem a ma première partie , j'ai fait deux confédérations presque coup sur coup ("c'est cool cette fonctionnalité ça marche trop bien ") avant de me retrouver en swandwich entre les compte vampire et les orcs ( "ah tient c'est pas aussi bein que ça en fait")

Message édité le 26 mai 2016 à 16:31:19 par Super_moumoutte
Syterio Syterio
MP
Niveau 1
26 mai 2016 à 17:23:14

Salut,

J'ai vassalisé les Vampires de Templehof avec mes Comtes Vampires. Je voulais savoir si a un moment ils rejoindront ma faction pour en faire intégralement partie, ou s'il resteront seulement mes vassaux.

Sigieron Sigieron
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 17:40:02

Le 26 mai 2016 à 17:23:14 Syterio a écrit :
Salut,

J'ai vassalisé les Vampires de Templehof avec mes Comtes Vampires. Je voulais savoir si a un moment ils rejoindront ma faction pour en faire intégralement partie, ou s'il resteront seulement mes vassaux.

Un vassal reste vassal jusqu'à sa mort, jusqu'à ce que tu le confédères ( si tu en as l'occasion ) ou si il se rebelle.

Sigieron Sigieron
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 17:40:31

Le 26 mai 2016 à 16:12:14 marc76610 a écrit :
Un vassal cela te donne un tribut. Une condéfération te donne un territoire complet et des armées.

Disons qu'une confédération, cela revient simplement à gagner 50 tours à la place de faire une conquête. Tu préserve ta diplomatie aussi.

Par contre réfléchit bien, car les ennemis de tes confédérés vont t'en vouloir. Se confédérer trop tôt c'est le meilleur moyen de se retrouver en guerre sur pleins de fronts. Ca m'a fait ca avec les comptes vampires au nord et les orcs au sud.

J'ai débandé aussi sec.

La confédération ne préserve pas tant que ça la diplomatie. Elle t'apporte des malus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2016 à 18:34:12

Le 26 mai 2016 à 14:40:40 Super_Moumoutte a écrit :
effectivement , je sais plus si de bonne relation aident pas aussi ...

si il te faut au moins 70 de relations pour avoir une chance d'avoir un Oui pour l'offre de la confédération
ATTENTION avant de prendre un allié en confédération regarde l'état de son économie et en stabilité.
j'ai confédéré mon voisins je me suis retrouvé en déficit Grave et avec une révolte sur les bras :s

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 19:42:38

je trouve le système plus intéressant en ce sens qu'elle est moins sans conséquences par rapport aux précédents TW.
il y a de vraies conséquences, ca dérange des voisins, ca se révolte un peu, ca jalouse de-ci de-là...

milka-overdose milka-overdose
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 21:50:58

En tant que dirigeant de l'Empire puis-je conféderer les Bretons, ou sont-ils condamnés à devenir mes vasseaux oubien disparaitre ?

SinthoShahid SinthoShahid
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:06:37

Le 31 mai 2016 à 21:50:58 milka-overdose a écrit :
En tant que dirigeant de l'Empire puis-je conféderer les Bretons, ou sont-ils condamnés à devenir mes vasseaux oubien disparaitre ?

2ème choix :hap:

milka-overdose milka-overdose
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 23:15:19

OK ...

[[sticker:p/1ljl]]

Sus !!! à l'assault des maudits françois !

terestio1 terestio1
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 16:58:49

Comment on fait une confederation ? J ai le jeu seulement depuis hier j ai donc pris les elfes sylvains et je voudrais confedere argwylon torgovann et wydrioth mais je ne sais pas comment faire...

terestio1 terestio1
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 17:13:26

En fait non c est bon j ai trouve xd

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 18:03:38

Je suppose qu'on pourra confédérés les autres bretons avec la sortie de la bretonnie :)

poingdefer poingdefer
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 11:14:39

Effectivement, faire bien attention à la confédération, lors de ma campagne avec les nains, je pouvais confédérer les nains qui se trouvent à l'ouest de ma frontière proche, j'ai choisi de ne pas le faire mais de les aider en nettoyant leur ville proche, des orcs.
Résultat, ils se sont refais une santé, et actuellement protège ma frontière, ouest/sud-ouest des hommes et des orcs, et même s'ils ne souhaitent plus la confédération je pense que j'y ai gagné.

En parallèle, j'ai confédéré, une petite nation naine tout au sud, qui se faisait matraquer par les orcs, car je suis entrain de conquérir tout mon sud/sud-est, et j'avais besoin d'une deuxième armée pour garder ce territoire lorsque je vais devoir remonter au nord.
Ca m'a légèrement plombé l'économie au départ, mais comme le sud regorge de mine d'or, cela fut vite compensé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment