CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10euro sur xbox live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 05:34:27

bonjour,
c'est juste pour informer que le prix du jeu est passé a 10euro sur le xbox live pour ceux que ça interresseraient
ceci concerne bienentendu les personnes qui achetent leur jeux en démat

c'est vraiment donné a ce prix, car le jeu est bon malgré qu'on ne peut nier ses défauts,cela dit pour ma part les qualités du jeu sont vite passées au dessus,et donc,ce technomancer est pour moi une belle expérience

le studio manque de budget et ça se voit sur certains aspects, mais justement pour dire qu'il n'y a pas autant de budget qu un AAA il s'en sort vraiment bien, et je le trouve meme meilleur que d'autres rpg tel qu'un d.age inquisition

la note de 12 de j.v.c n'est pas ce qu'il mérite,je lui aurais mis 15,et je trouvais déja qu'au prix ou il était vendu a sa sortie ce n'était pas du tout abusé,car il est tres prenant,et c'est donc un jeu que je conseil aux fans d'rpg futuristes et encore plus du fait qu'il soit a 10 euros!
donc voila,ce jeu est clairement a acheter, mais bienentendu ce point de vue n'engage que moi

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 05:49:38

petite précision,c,est pour les personnes qui possedent le xbox live gold

Vorpalin Vorpalin
MP
Niveau 5
02 avril 2022 à 05:11:31

Record battu : je l'ai eu à 1,99 € (!) sur le PS Store aujourd'hui. Et pour ce prix-là (VRAIMENT donné ^^), je dois dire que j'apprécie beaucoup ce jeu malgré ses défauts. En fait, il y a certains triple A payés au prix plein (60€) qui m'ont nettement moins satisfait.
On a ici un bon petit RPG "double A" très complet avec une ambiance qui n'est pas sans me rappeler, par certains aspects, le film Equilibrium (avec Christian Bale), notamment avec sa dictature à l'esthétique dépouillée et hiératique et ses Technomants dont l'austérité, les aptitudes au combat et même certaines références religieuses ne sont pas sans rappeler les Ecclesiastes (Clerics en VO) de ce film "matrixien".

J'avais déjà eu l'occasion de jouer à Greedfall (sorti en 2019) du même studio, que j'avais adoré (notamment sa superbe DA) et... qui avait reçu une aussi mauvaise note que son prédécesseur de la part du site ^^

Spiders est un studio qui décidément me surprend toujours agréablement malgré ses moyens limités. Hâte de voir ce qu'il va nous réserver avec son prochain jeu, Steelrising, dont le trailer est particulièrement bluffant dans sa DA .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
PS4 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment