CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kalimsharr kalimsharr
MP
Niveau 3
05 juillet 2016 à 18:34:13

Voila juste pour savoir les builds que vous avez et leur eficacités. Moi je suis en rogue et en main technomancer... Je roule sur tout ce que je croise^^[[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:01:26

full gardien au debut , puis gardier techno a la fin et je défonse tout a coup de masse

mythos60 mythos60
MP
Niveau 32
05 juillet 2016 à 21:47:32

Idem, pour l'instant je développe mon gardien avec comme attribut : la constitution puis la force (1C, 1F, 1C ...), pour les compétences : je choisis les bonus de dégâts, de critique au détriment de la résistance d'interruption et enfin les talents : tout en exploration et artisanat, et 1 en science, pour l'instant.

Busard Busard
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 22:21:38

Warrior (la partie haute de l'arbre et le milieu)
Technomancer (la partie droite de l'arbre et le milieu)
:d) Assez simple. Je prends les buffs de technomancer (arme et bouclier), le triple éclair pour des dégâts à distance, la tornade tueuse de boss et les buffs des attaques de base (carré et R2) du baton.
Résultat je limite aussi mes compétences actives sur mes 4 raccourcies: bouclier (parce qu'il faut le renouveler parfois), éclairs, tornade et potion de soin. Et le buff d'arme, on le lance une seule fois et ça reste pour tout le jeu; jamais besoin d'y retoucher.

5 strengtht, 5 power et 1 agility (j'ai jamais utilisé mon 12ième point)
:d) 5 strength pour le baton et les armures qui réduisent les dégâts physiques (vu que c'est ce qu'on rencontre le plus). 5 power pour les éclairs. Et 1 agilité pour une tenue qui donne +1 en craft.

2 charisme, science, crafting et lockpicking. 1 exploration.
:d) Restropectivement, j'aurais du mettre seulement 1 en crafting et science et 3 en charisme et lockpicking à la place. Et peut-être 0 en exploration.
Le craft à 3 n'est utile qu'à la toute fin du jeu (vu qu'on n'a pas les plans avants) et on croule tellement sous l'or qu'on peut tout faire en une seule session avec les +1 d'une tenue et Amelia. D'où 1 en craft aurait été suffisant.
La science ne sert pas tant que ça au final à part pour le bonus de regen de vie du premier point. D'où 1 en science aurait été suffisant.
Le lockpicking à 3 est très utile (et ce dès le premier acte) et ça saoule de changer de tenue à chaque fois qu'on croise un coffre de niveau 3. D'où j'aurais mieux fait de le monter à 3.
L'exploration à 1 est utile pour dépouiller les animaux et rien d'autre. Ceci dit, y'a des lunettes qui donnent une protection correcte avec +1 en exploration. Donc c'est pas si utile de l'avoir monté à 1.
Le charisme parce qu'on a 9 points à dépenser et c'est la seule chose utile qui reste. C'est utilisé dans pas mal de conversations et ça donne un bonus aux compagnons (+20% de vie sur un Phobos qui a 500+ points de vie, c'est pas négligeable).

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
06 juillet 2016 à 15:45:50

Ca sert vraiment à rien de mettre 3 point dans une compétence.
T'as des vêtements qui te donne un bonus, et chaque compagnon peut te donner un bonus.
Pour l'artisanat, t'as juste besoin d'un point, et une fois que t'as acheter les meilleurs recettes, t'as juste besoin de porter la bonne tenue et de prendre Amelia dans ton équipe a chaque fois que tu améliores ton équipement.
Pour le crochetage, j'ai garder un blouson des vory dans mon inventaire pendant tout le jeux pour pouvoir le porter à chaque fois que je tombe sur une serrure de niveau 3, et t'as aussi Nesha qui te donne un bonus en crochetage.
Et j'ai aussi porter pendant tout le jeux des lunettes qui te donne 1 point en exploration, pour pouvoir dépecer les animaux.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
06 juillet 2016 à 16:07:32

Apres, ce que je trouves vraiment dommage, c'est que passé un certain niveau , tu reçois plus de point de Talent et d'Attribut , et tu reçois pas assez de point pour pouvoir avoir toute tes stat a fond.
Tu peux pas utiliser les meilleurs équipement de tous les style de combat .
T'as pas de limite de niveau, mais par contre tu reçois pas assez de point d'Attribut et de Talent.

kalimsharr kalimsharr
MP
Niveau 3
06 juillet 2016 à 16:57:43

Je suis en train de main technomancer quasi pure et je trouve que c'est un peu cheat le pouvoir de la tempete une fois opti. Je pense que couplé a la stance de guardian, il y a moyen de devenir inarrêtable[[sticker:p/1kki]].

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
06 juillet 2016 à 18:40:40

viens juste d arriver a la nouvelle ville

mon build evidemment technomancer l arbre entier sauf les 2 ou 3 trucs tout en haut de la branche du milieu
(pas compris a quoi servent les gantelets)
5 points de pouvoir technomancer ,2en force;1 en constitution

je joue evidemment avc baton,arme la + fun et arme de predilection des technomancer

masque technomancer mais alternerai avec casque asc pour se proteger contre l electricité en k combat contre technomants,sinon reste armure forcemment de technomant

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
06 juillet 2016 à 22:47:24

Je pense que le mieux, c'est de commencer par débloquer tous les pouvoir de technomancer et les 2 réserves d'énergies supplémentaires , et ensuite de mettre des points dans les différents styles de combats .
Et pour les stats, moi j'ai fini avec 5 en pouvoir et en agilité, et 2 en force; donc il aurait fallut pouvoir recevoir encore au moins 3 points pour pouvoir avoir aussi 5 en force.
T'as besoin de l'agilité pour les dagues et les pistolets, et de la force pour les bâtons, les masses et les boucliers.

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 12:18:47

Moi je joue depuis le début à fond technomancer combat au bâton uniquement, mon arbre technomancer est complet donc je mets un peu en rogue, j'ai choper toutes les tenues de technomancer et même celle d'Aurora, il me manque juste cette tenue complété cacher dans un coffre dans le QG des technomancer à ophir mais j'imagine que c la mm que je porte faudra que j'aille voir, en tout cas tenue technomancer ultra badass

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 12:20:21

Je me demande si ont peut trouver la tenue qu'il y a sur la jaquette du jeu, je l'ai mais pas la caméra serait encore plus badass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
PS4 10.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment