CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note moyenne Metacritics ....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
64KOLED 64KOLED
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:16:08

67% sur PS4
52% sur PC à l'heure où j'écris....
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-technomancer
http://www.metacritic.com/game/pc/the-technomancer

On peut clairement parler d'un étron malheureusement :(

je lui accorde malgré tout 5€ quand il sera trouvable à ce prix sur PC par solidarité avec le studio français et parce que les combats ont l'air sympa.

Shone Shone
MP
Niveau 44
28 juin 2016 à 11:23:15

Il a le même genre de note que les autres prod Spiders. Le truc c'est que les testeurs s'attendent à jouer à un Witcher, avec le même niveau de détails avec ce jeu, alors qu'il a un budget dérisoire en comparaison. Mars War Logs a eu le même genre de notes.

Ce genre de jeu est à des années lumières de remplir le cahier des charges(kraphisme, pan pan boumboum, olololol) du parfait petit testeur comme le font les Uncharted.

Faut faire des allers-retours, oh my god, la faignasse de 2016 ne peut le supporter.

Message édité le 28 juin 2016 à 11:26:36 par Shone
64KOLED 64KOLED
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:31:10

Bah justement il est temp que le studio s'améliore ....

et tu racontes n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'il y a des aller retours que le jeu est saqué, il est moche, en retard techniquement, bugué, scénario pourri, mise en scène pourrie, durée de vie faible pour un rpg et quête inintéressante. :ok:

Shone Shone
MP
Niveau 44
28 juin 2016 à 11:39:47

Il est moche et en retard techniquement ? Ca gène pas trop la presse sur les jeux indé étrangement. Et ta vision de la laideur, elle te regarde. T'as jamais joué à un jeu véritablement moche, faut croire, pour raconter autant de la merde.

Le fond, ça t'intéresse ? Non pas vraiment. Bah pars vers d'autres horizons plus "beau et technique". Personne te retient.

Plus de 30 heures de durée de vie, durée de vie faible ? Woké. Deus Ex Human Revolution est plus court.

Scénario pourri, selon qui ? Des mecs qui se touchent sur le scénario de The Witcher 3 ? [[sticker:p/1jnc]]

Oh mon dieu la mise en scène ouin ouin. Va regarder un film sérieux. Rappel moi le niveau de mise en scène d'un Fallout ou d'un TES ?

Message édité le 28 juin 2016 à 11:44:34 par Shone
64KOLED 64KOLED
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:44:34

Le 28 juin 2016 à 11:39:47 Shone a écrit :
Il est moche et en retard techniquement ? Ca gène pas trop la presse sur les jeux indé étrangement. Et ta vision de la laideur, elle te regarde. T'as jamais joué à un jeu véritablement moche, faut croire, pour raconter autant de la merde.

c'est pas un indie la c'est focus derrière et si tout le monde s'accorde a dire qu'il est laid et surtout en retard techniquement (là ce n'est pas une question de gout) c'est qu'il l'est probablement

Le fond, ça t'intéresse ? Non pas vraiment. Bah pars vers d'autres horizons plus "beau et technique". Personne te retient.

j'ai avancé d'autres arguments, tu n'en a retenu qu'un seul tout le reste (le fond) tu fais l'impasse, bref tu es fan de ce jeu tant mieux pour toi et heureusement pour spider qu'il y ait quelques heureux :rire2:

Pour la presse, unanime, et 99% des joueurs c'est / ce sera un étron :oui:

Message édité le 28 juin 2016 à 11:45:31 par 64KOLED
Shone Shone
MP
Niveau 44
28 juin 2016 à 11:45:26

Et j'y ai répondu dans le même post en éditant.

Pour le même % de la presse The Last of US est un chef d'oeuvre, et Uncharted une série marquante.

Après je ne dis pas que the Technomancer est un super jeu, mais que ce qui sert à le descendre tient pas une seconde la route.

Message édité le 28 juin 2016 à 11:47:27 par Shone
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
28 juin 2016 à 11:48:50

Non pas tout le monde s'accorde à dire que c'est laid, je le trouve pas laid donc bon.
Et puis depuis quand Metacritic te dictes ce que tu dois penser d'un jeu video ?? C'est un regroupement d'avis qui est tellement définit par les AAA que c'est devenu ridicule.

Ps : le scénario de The Witcher 3 est tiré d'un livre...

Shone Shone
MP
Niveau 44
28 juin 2016 à 11:50:17

C'est bien pour ça que sorti de The Witcher 1, la série The Witcher a plus la gueule d'un jeu d'aventure que d'un jeu de rôle.

Shone Shone
MP
Niveau 44
28 juin 2016 à 12:02:02

D'ailleurs sur PS4, l'user score est à 9,2 avec 6 rating.

Prenons Mars War Logs.

http://www.metacritic.com/game/pc/mars-war-logs

59

User Score : 7,3. (251 rating)

La presse...

Par contre Bound by Flames est vraiment pas terrible. Mais The Technomancer est dans la lignée de MWL, avec un aspect RP plus poussé. Là où l'aspect RP est inexistant dans BBF, qui n'est juste qu'un jeu de baston en couloir sans grand intérêt dans un univers générique à souhait.

Message édité le 28 juin 2016 à 12:03:05 par Shone
[alphaprotocol] [alphaprotocol]
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 12:13:54

Le 28 juin 2016 à 12:02:02 Shone a écrit :
D'ailleurs sur PS4, l'user score est à 9,2 avec 6 rating.

Prenons Mars War Logs.

http://www.metacritic.com/game/pc/mars-war-logs

59

User Score : 7,3. (251 rating)

La presse...

Par contre Bound by Flames est vraiment pas terrible. Mais The Technomancer est dans la lignée de MWL, avec un aspect RP plus poussé. Là où l'aspect RP est inexistant dans BBF, qui n'est juste qu'un jeu de baston en couloir sans grand intérêt dans un univers générique à souhait.

The Technomancer concrétise la vision de Mars War Logs tout en incorporant des choses qui vont permettre à Spiders d'être encore plus efficace par la suite.

A ce niveau de budget, Technomancer est un petit miracle, de plus, la mise en scène de part sa discrétion, donne au titre une narration naturelle et très humble qui lui va à merveille.

nefra nefra
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:25:21

ben y'a pas les petits cheques derriere non plus pour en faire la promo, c'est comme ca que ca fonctionne dans cette industrie

64KOLED 64KOLED
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:27:26

6 users :rire:

Shone Shone
MP
Niveau 44
28 juin 2016 à 13:29:14

7.3 251 pour Mars War Logs avec une note méta de 59

Et pour le nombre d'user c'est autant que de test PC et la moitié des tests PS4.

Si tu courrais te cacher avec ton métacritic de no brain ?

64KOLED 64KOLED
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:34:20

6 users :rire:
putain c'est dire l'engouement :rire:
sachant que le jeu est dispo sur console depuis plusieurs jours :rire:
7.3 mars war logs :rire:
tu trouves ça bon ? :rire:

Message édité le 28 juin 2016 à 13:34:58 par 64KOLED
Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 15
03 juillet 2016 à 04:33:00

Spider, spider, spider. Vivement le jour où on arrêtera de comparer les jeux spider aux productions AAA. Je me souviens de Bound by Flame comme un super jeu pour ce que je l'avais payé, soit 30€. Pourtant il s'est fait descendre comme un mauvais "dark souls" alors qu'il n'a absolument rien à voir avec. Encore une fois, un bon jeu se fait descendre par des comparaisons foireuses. A quand le jour où un Fallout se payera un 5/20 par ce qu'il aura été comparé au dernier Call of?

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 08:12:33

Le 03 juillet 2016 à 04:33:00 Kamikazebobo a écrit :
Spider, spider, spider. Vivement le jour où on arrêtera de comparer les jeux spider aux productions AAA. Je me souviens de Bound by Flame comme un super jeu pour ce que je l'avais payé, soit 30€. Pourtant il s'est fait descendre comme un mauvais "dark souls" alors qu'il n'a absolument rien à voir avec. Encore une fois, un bon jeu se fait descendre par des comparaisons foireuses. A quand le jour où un Fallout se payera un 5/20 par ce qu'il aura été comparé au dernier Call of?

c'était le cas, j'était sur les forums à sa sortie, beaucoup de critique à l'encontre du jeu, trop FPS, pas assez RPG selon les gens.

Message édité le 03 juillet 2016 à 08:13:53 par Nybfurlith
AlecEmpire AlecEmpire
MP
Niveau 7
03 juillet 2016 à 09:47:27

Le 28 juin 2016 à 11:23:15 Shone a écrit :
Il a le même genre de note que les autres prod Spiders. Le truc c'est que les testeurs s'attendent à jouer à un Witcher, avec le même niveau de détails avec ce jeu, alors qu'il a un budget dérisoire en comparaison.

Je suis d'accord avec Shone. Avec technomancer on a un jeu avec un petit budget et une contrainte de temps pour livrer tres faible.
Y'a des bug, c'est pas au point, mais y'a des points tres bien je trouve.
Par contre les allez retour, encore ca me dérange pas souvent de faire ca, mais la c'est vraiment flagrant a certain moment...
Les choix qu'on peut faire dans le jeu c'est cool, le système de réputation, charisme, karma. La je trouve qu'ils se sont gavés!
Les combat sont pas top top, la camera qui part ou qui se bloque, le fait qu'il y ait pas franchement besoin d'utiliser tel ou tel style de combat, un seul est nécessaire.
Dans le test JVC ils disent que la bande son est bien, perso j'ai ps trop aimé.
Sinon c'est dommage les décors des villes sont cool mais y'a pas assez d'exploration extérieurs, tout se passe en ville, on a une sensation d'ettoufer

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
03 juillet 2016 à 10:53:34

Non mais laissez tomber.
L'auteur fait juste parti de ces joueurs pour qui les graphismes sont la clé de voûte de la réussite et gage de la qualité d'un jeu.

Le problème c'est qu'aujourd'hui une grande partie des "joueurs" attendent du fan service fast food.
En plus de ça, ils s'attendent à tomber sur un jeu ayant les ambitions d'un Mass Effect, ce qui est impossible.

Spiders font des jeux ou l'histoire est vraiment prenante, en tout les cas c'est ce que je trouve, le gameplay est toujours un peu rigide mais on s'y fait, et il y a une certaine difficulté.

Enfin bref, au final je sais même pas pourquoi j'ai pris le temps de répondre vu que l'auteur suinte le troll par tout les pores de la peau.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
03 juillet 2016 à 13:09:46

Le 28 juin 2016 à 11:16:08 64KOLED a écrit :
67% sur PS4
52% sur PC à l'heure où j'écris....
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-technomancer
http://www.metacritic.com/game/pc/the-technomancer

On peut clairement parler d'un étron malheureusement :(

je lui accorde malgré tout 5€ quand il sera trouvable à ce prix sur PC par solidarité avec le studio français et parce que les combats ont l'air sympa.

Pour moi un étron c'est un jeu médiocre qui n'a aucune qualité et qui a une note en-dessous de la moyenne. Ce n'est pas le cas de The Technomancer, je trouve que c'est un jeu correct.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
03 juillet 2016 à 18:31:31

Je le trouve bien et au moins pas avec la vue "iso" à l'ancienne, comme la plupart des "rpg" qui sortent en ce moment et que je déteste.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment