CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
AER
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début un peu déconcertant

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 14:48:59

Bonjour,
Je découvre avec enchantement AER, des musiques apaisantes dans une ambiance poétique.
Mais jai un peu de mal à saisir le sens du jeu.
J'ai découvert toute la carte ( succès ), découvert deux antres dont une avec un renard à l'intérieur, j'ai découvert plusieurs statues géantes sur des îlots ( succès ), un phare, ...
Mais hormis me balader d'îlot en îlot, je ne vois pas ce qu'il s'agit de faire.

Après le petit tuto et l'intro, au hameau une pnj me demande de me rendre au sanctuaire de la tombée du jour, direction N-O.
J'ai visité tous les îlots se trouvant au NO de ce pnj, allumé ma lanterne pour découvrir des éléments susceptibles d'être cachés, ... mais rien, je ne trouve pas ce sanctuaire de la tombée du jour. :(

Alycosjvc Alycosjvc
MP
Niveau 1
26 octobre 2017 à 16:50:49

Salut ! Tu dois te rendre au Lac de la Pénombre qui se situe bien au nord-ouest du Hameau. Une fois arrivé là bas, continu un peu de voler jusqu'à trouver une île imposante recouverte en grande partie d'eau.
Là pose toi au centre, au niveau de l'édifice. Tu trouvera au sol une sorte de grand losange avec lequel tu pourra interagir.

Etant donné que tu as déjà parcouru toute la carte, il est possible que tu ai déjà récupéré certains éléments nécessaires pour continuer. Sinon, le "losange" te fournira les indices pour pouvoir continuer dans l'aventure et ouvrir le sanctuaire. C'est avant tout un jeu d'énigme et de découverte, donc prends bien le temps de lire les indices. Le jeu n'est pas très compliqué ;)

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 19:19:54

Bonsoir, merci de ta réponse.
J'ai trouvé, avant de rédiger mon topic, une île avec d'immenses chutes d'eau, mais je n'ai pas su avec quoi interargir. Je vais retourner voir.
Je m'attendais plus à un puzzle game/plate forme, là c'est beaucoup exploration et contemplation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment