CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRAV
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passage temporaire sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
26 juin 2022 à 12:28:59

Hello,

Par nostalgie je me relance des vieilleries non-explorées à fond à l'époque, après le zarboïde Nether mais intriguent niveau ambiance, au tour de GRAV . (joué en clan à l'époque, rushé par un âne, j avais vite arrêté pour pas être totalement spoil, ne pas connaître le contenue et se faire rush , ça me foutait en l'air l'intérêt vis à vis de ce jeu où je voulais progresser en comprenant chaques étapes.)

Je joue encore 2 semaines environ, actuellement rang 140 à peu-près, max Astronaute. Ca va plus vite pour level up maintenant, avec le stuff top-tier et des méthodes trouvées.

Donc à ceux qui découvrent le jeu et qui ne trouvent pas leur réponses dans les rares guides trouvables, n'hésitez pas car à mon avis je passerais 2 fois par an sur le fofo max et un jour ne plus jamais y repenser et revenir ici.

Je ne serais jamais un expert à tout connaître par coeur (aucun intérêt) mais pour ceux qui découvrent aussi comme moi et sont paumés par moment w n hésitez pas à me demander (idéalement en MP si je ne reviens plus ici)

Je pense que ce jeu vaut le coup quand même d être joué et explorer : pour moi, faut passer les flottements du début, le contenu se débloquant asssez vite, ainsi que la compréhension du système (pas du tout complexe, pas de prise de tête pour eviluery, crafter...)

Par contre , c'est grindy : pour beaucoup de ressources, surtout pour l XP....
Les upgrades de competent sont honereuses, j attends de débloquer les plateformes de forages ,en espérant que cela rapporte pas mal malgré le coût d investissement.

Sinon déjà, je suis au end-game et même zvec l astronautes je tues ded level ,63-64..

Et du coup j'ai une question : quel est réellement le contenue End-Game ? Y a que les planètes de haut-level et c'est tout ? Pas de maap cachées / Secrètes , à debloquer ? Y a des craft spéciaux aussi, j ai looté une lame d ailleurs déjà.

Le but du jeu était surtout axé PvP une fois le level 60 atteint ? avec du grind (pas si long, si l'on se focalisait que sur un seul perso en Multi avec chacun un rôle) et de la construction de base ?

Y a pas des super quêtes de ouf, du contenu / stuff caché et genre le jeu qui commencait vraiment, dès le end game atteint façon Diablo 2 ?

Parce que comme je le disais, pour moi ce jeu est peu être un peu déroutant au tout début mais c est genre jusqu'au level 5 voir 10 et franchement, le déroulé fut agréable pour moi, qui adore l explo / chill.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment