CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRAV
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à le prendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daryl-Lucchese Daryl-Lucchese
MP
Niveau 5
17 novembre 2015 à 11:59:52

Salut, j'ai pus tester pendant environs 30min le jeu car il était gratuit sur Steam et je trouve l'univers vraiment magnifique.
Mais malheureusement j'ai pas pus le tester longtemps pour savoir si il vaut le coup.
Déjà niveaux contenue il y a de quoi passer de longues heures sans s'ennuyer ?
La coopération est sympa ?
Le système de création de maison est bien ?
L'exploration de donjon est intéressante ou sa devient lassant ?

Merci de vos réponse :)

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 10:43:20

Salut,

J''ai moi aussi testé le jeu sur steam en gratuit avant de l'acheter pour seulement 6.80. C'est dommage que tu ne l'aies pas pris pendant la promo, mais je pense qu'un des seuls dangesr du jeu à l'heure actuelle, c'est qu'il ne sorte pas de l'accés anticipé.
J'ai 'impression qu'il n'y a pas énormément de joueurs sur le coup, ce n'est peut-être qu'une fausse impression étant donné que je ne regarde que la liste des serveurs officiels. Un autre problème que j'ai aussi constaté en officiel PvP, c'est que tu te feras souvent buter par des gros débiles qui ont 40000 niveaux de plus que toi. Surtout sur la Lune, qui, un peu malgré elle, est devenue un champ de bataille. Ce qui est dommage puisque tu peux y trouver des plans et des ressources parfois trés utiles. Les gens sur GRAV - et pas que - ne semblent pas comprendre que PvP ne veut pas dire buter tout le monde à vue juste parce que t'es lvl 100 et que tu peux te permettre de dézinguer n'importe qui.
En tout cas, si tout ça te dérange pas, je te conseille carrément GRAV. J'ai testé pas mal de survival, et je dois dire que c'est le meilleur auquel j'ai joué, et de trés loin. Super B.O., direction artistique magnifique, déjà beaucoup, beaucoup de contenu. Un super système de craft. Et surtout, des possibilités énormes en terme de jeu.
En plus de tous les crafts trouvés grâce aux plans lootés par les mobs, tu as le choix entre 6 boulots, qui te donne accés à différentes capacités ou construction, en fonction de ton niveau dans ce job particulier. Sachant que quand tu te mets à un job pour la première fois, tu repars du niveau 0 ( tu peux évidemment reprendre ton job initial et ainsi ton niveau initial quand tu le souhaites ) . Le niveau 60 est le niveau max pour chaque job je crois, donc y'a vraiment de quoi faire. Bref, si tu aimes ce genre de jeu, fonce !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment