CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Ce que l'on sait

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 15:33:16

Bonjour à tous !
J'ai pris l'iniative de créer ce topic car les choses commencent un peu à rebouger pour le jeu !
Depuis quelques mois PoC se met à faire des vidéos sur son Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCBykYcHAXt76O-HzRmFqAsA
et dans celles ci il noud dit qu'on va avoir des news en juin sur le jeu !

De plus il nous apprend que le jeu aura des guests vocaux de quelques célébrités du net ! On peut imaginer bien entendu JBX de reflet d'acides, les Noobs (vu que PoC a tourné dans ep de la série et qu'il a autorisé les persos de naheulbeuk à apparaitre dans le jeu noob) et peut etre aussi Benzaie vu que PoC a fait un épisode du Hard Corner (que des suppositions bien sur !)

Ensuit pour le jeu vidéo il doit retravailler l'ensemble des grimoires de magie du jdr , on peur donc deviner que les supports sont étroitement liés! Mais je me pose quand même la question de pourquoi cette nécessité alors que normalement le jeu devait être centré sur les aventuriers. Et que la Magicienne fait juste de la magie de combat !

J'en viens donc à ma théorie : à la base le jeu vidéo devait être lié à la série télé! (d'où le fait qu'on retrouve les designs et voix ) ! Mais à cause de soucis de productions celle-ci est en pause et on a plus de nouvelles depuis 2 ans ! Or en 2 ans ils peuvent s'en passer des choses ! C'est pourquoi je pense que le jeu à du changer de cap ! Impossible de suivre la ligne directrice d'une série qui n'existe pas et on va pas mettre le studio en pause en attendant que la production de la série reprenne ! C'est pourquoi je pense de plus en plus à une aventure inédite avec notre propre perso (d'où le besoin de remettre à jour la magie du jeu de role) !

Bref on en saura plus bientot ^^

Razes Razes
MP
Niveau 26
15 mai 2018 à 10:38:12

Content que ce soit pas tombé dans l'oubli !

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 21:11:09

Bonne nouvelle ! https://www.noelshack.com/2009-29-1247671295-Nain1002425.png

Créer son personnage :cute:
Errer librement en terre de Fangh :cute:
Crafter sa propre hache durandil :bave:

nAttt44 nAttt44
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 16:28:58

Vous affolez pas, de base le jeu est censé se passer uniquement dans le donjon, donc je pense pas qu'ils aient eu le temps de faire un PUTAIN de grand operworld de toute la terre de fang avec toutes les races, armes, sorts, etc, même si ça peut avoir un potentiel juste titanesque, peut être un des plus grands rpg qui soit si c'est fait correctement et avec le pognon nécessaire, mais pour l'instant, on devra se contenter de moins à mon avis ...

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 01:11:04

Vous affolez pas, de base le jeu est censé se passer uniquement dans le donjon, donc je pense pas qu'ils aient eu le temps de faire un PUTAIN de grand operworld de toute la terre de fang avec toutes les races, armes, sorts, etc, même si ça peut avoir un potentiel juste titanesque, peut être un des plus grands rpg qui soit si c'est fait correctement et avec le pognon nécessaire, mais pour l'instant, on devra se contenter de moins à mon avis ...

C'est une évidence ! Perso j'imagine bien juste le donjon mais avec les persos qu'on veut ! Et pouvoir explorer le donjon comme on le veut et avec des quêtes annexes et tout (comme les scénarios proposés pour le jdr) ce qui offrirait pas mal de rejouabilités mine de rien !

nAttt44 nAttt44
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 10:50:54

Le 21 mai 2018 à 01:11:04 yriel-shaw a écrit :

Vous affolez pas, de base le jeu est censé se passer uniquement dans le donjon, donc je pense pas qu'ils aient eu le temps de faire un PUTAIN de grand operworld de toute la terre de fang avec toutes les races, armes, sorts, etc, même si ça peut avoir un potentiel juste titanesque, peut être un des plus grands rpg qui soit si c'est fait correctement et avec le pognon nécessaire, mais pour l'instant, on devra se contenter de moins à mon avis ...

C'est une évidence ! Perso j'imagine bien juste le donjon mais avec les persos qu'on veut ! Et pouvoir explorer le donjon comme on le veut et avec des quêtes annexes et tout (comme les scénarios proposés pour le jdr) ce qui offrirait pas mal de rejouabilités mine de rien !

Je me demande comment ils ont fait pour le plan du donjon, ça serait marrant qu'il y ait une version du donjon identique à l'original et une autre trafiquée :bravo:

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 12:01:42

C'est une très bonne question !
Soit comme pour la magie il vont s'en tenir à ce qui a été fait pour le jeu de rôle (vous pouvez retrouver ça ici : http://www.naheulbeuk.com/doc-scenar.htm )
Soit ils ont fait un truc différend ! A voir !
Mais je pense pas qu'ils ont fait une version fidèle au jdr et une différente x)

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
29 mai 2018 à 21:47:17

Dans sa dernière vidéo ( le lien : https://www.youtube.com/watch?v=p5cOExc1l3s) PoC annonce clairement que la présentation du jeu aura lieu fin juin et sera faite depuis les studios et sera retransmise sur Youtube et Twitch !
Par ailleurs on peut entendre qu'il dit Switch au lieu de Twitch (alors que dans le contexte on comprend qu'il parle de Twitch) ! Serait-ce un indice sur une possible version Switch du jeu ?

lankaster lankaster
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 12:59:56

La présentation aura lieu mardi soir !!

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 10:07:58

Ouais on a l'info via la chaine de PoC depuis quelques jours mais j'ai eu la flemme de l'annoncer ici :hap:

Thorettu Thorettu
MP
Niveau 1
08 juillet 2018 à 13:46:37

Bonjour a tous étant papa je me sépare de toute ma collection du donjon voici le détail :
BD donjon de naheulbeuk du tome 1 au tome 20
coffret noël beuk comprenant tome 4 + les chaussettes du nain
coffret première saison comprenant tome 1 et 2
coffret à la plage comprenant l'intégrale de la saison 1 + cahier de coloriage + la serviette de plage
coffret les arcanes de naheulbeuk comprenant tome 1 , 2 et 3
intégrale prestige saison 1
intégrale prestige saison 2
les arcanes 1 , 2 et 3
les sbires du donjon de naheulbeuk
édition limité tome 3 , 7 ,8 , 9 , 14 , 19
roman la couette de l'oubli
roman l'orbe de xaraz
roman a l'aventure compagnons
roman chaos sous la montage
livre de poche conseil de suak
coffret musique gurdil box comprenant a poil dans la forêt , machins de taverne , t'as pas le niveau , donjon de naheulbeuk + 4 sous bock
grimoire audio t'as pas le niveau
grimoire audio donjon de naheulbeuk
calendrier 2010
clés usb
carte a pourrir comprenant 20 cartes postales + 1 planche de stickers
carte de la terre de fangh michebeuk
1 planche de magnet personnage principaux
1 planche de magnet personnage secondaire
écran du mj
figurine le voleur 12cm peint a la main avec certificat d'authenticité
figurine le nain 12cm peint a la main avec certificat d'authenticité
figurine le ranger 12 cm peint a la main avec certificat d'authenticité
tasse en plastique piou piou piou
27 petites figurines peint a la main comprenant :
les personnage principaux
les personnage secondaires
les méchants
le feu de camp , le poulet , les pommes , et la 12 statuette
grand poster les personnages principaux 98 H X 67,50 cm
grand poster le dragon et le nain 98 H X 67,50 cm
3 petits posters du donjon
toutes la collections est en trés bonne état
échange contre lot jeux vidéo rétro ou faire offre pas de séparation du lot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment