CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le design de la Magicienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrQuesadilla DrQuesadilla
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 23:03:44

Alors pour ce qui est du design des autres persos ça me gene pas, ça ressemble à la BD et aux descriptions des bouquins tous en marquant ses différences, le seul que j'ai du mal à avaler c'est celui de la magicienne: http://www.geeks-curiosity.net/wp-content/uploads/2013/08/naheulbeuk-serieTV-magicienne.jpg

sérieux elle est vraiment pas belle la, dans la BD c'est une bonasse rousse aux gros nichons un peu négligée, vous allez me dire " ouais mais justement c'est plus logique qu'elle soit pas aussi sexy, c'est pour faire intello ou pour correspondre au stéréotype de rat de bibliothèque" Ok les gars d'accord, seulement si vous avez lus les saisons suivantes en bouquins vous aurez remarquez que POC mentionne justement plusieurs fois qu'elle a du charisme ( et nous balance meme une scène ou l'on voit son décolleté à la fin de la saison 5 :noel: ) la sur le design de la série et du jeux elle est juste moche, enfin c'est mon opinion, après si ils ont voulu faire un design pour correspondre à la voix éraillée qu'elle a dans le mp3 ( la première fois que j'ai écouter naheulbeuk ( avant de voir la BD donc ) je l'imaginais un peu plus vieille vu sa voix mais enfaite l'explication c'est que sa voix est altéré suite à un accident magique ou une connerie du genre ) :noel:

qu'en pensez vous ?

ah oui et pour pas qu'on dise que je suis pro-BD y'a aussi la voix du voleur dans la série animé qui est justement trop différente par rapport à celle du mp3, dans le mp3 il a une voix un peu plus grave,courtoise et fourbe, s'exprimant dans un langage chatié :sournois:

la dans la série écoutez donc: https://www.youtube.com/watch?v=SaH6hX39Ctk

il a la voix qui mue ? :(

bon je sais c'est des petits détails mais bon ça mérite d'etre remarqué quand meme :noel:

Misstiques Misstiques
MP
Niveau 4
13 février 2015 à 07:15:03

Ben moi j'aime bien, certainement car étant une nana le cote bonasse me rend jalouse ^^.
Non sérieusement, j'avais trop de mal avec les oreilles décollées de la sorcière dans la bd.
La je la trouve marrante, certes, elle est pas plantureuse, mais elle a un coté mignon :p

DrQuesadilla DrQuesadilla
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 21:05:25

Je crois que tous les personnages humains de la BD ont des oreilles décollées de toute façon :noel:

ainsi que des nez étranges, ne parlons pas non plus de certaines couleurs bizarres ainsi que du trait plutot rondouillard pour les personnages et les objets.

puis le Barbare ressemble pas vraiment à Conan ( qui est l'inspiration de son personnage ) en plus il est blond alors que POC précise bien dans les bouquins qu'il a les cheveux noir comme Conan si je me souviens bien :noel:

mais j'aime la BD meme si elle est parfois un peu décevante

Ptitwar Ptitwar
MP
Niveau 35
23 février 2015 à 19:17:40

Au pire si c'est la version finale, suffira d'attendre les mods pour avoir une magicienne bien foutu comme décrit dans le livre :bave:

Sad-Alice Sad-Alice
MP
Niveau 29
18 mars 2020 à 12:04:03

J'avoue que je m'attendais à un peu plus de ressemblance par rapport aux personnage de la BD.
Mais bon, hâte d'y jouer quand même :oui:

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 04:58:49

C'est parce que t'as pris le design de la série, elle est pas comme ça dans le jeu, elle est même charmante, de mon point de vue.
https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592621741-maxresdefault.jpg https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592621801-1.jpeg

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
25 août 2020 à 14:57:11

Moi c'est le barbare, qui ne me convient pas. il etait plus dans la caricature en bd, la il est en mode beau gosse, et gros teber ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment