CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel Fire Emblems choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Polorti Polorti
MP
Niveau 5
06 août 2018 à 21:30:19

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai jamais joué à aucun Fire Emblems et je pense que cela me plairait fortement.
Le problème est qu'il existe au moins 3 Fire Emblems sur 3DS et que je ne sais pas du tout lequel choisir ...
Je viens donc vers vous, les connaisseurs de la licence afin de vous demander de m'aiguiller ... :-)
Je recherche donc l'incontournable de la licence sur 3DS qui aurait une histoire qui pourrait être suivie et comprise par un néophyte, même si, aux vus des divers avis, ils m'ont tous l'air d'être incontournable ...

Merci d'avance, Polorti

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 02:17:52

Salut, je n'ai pas fait tous les dire emblem de la 3ds et je ne suis pas un expert de la série.

Donc je te conseille d'aller sur le forum de Fire Emblem tree house :http://m.jeuxvideo.com/forums/0-3014220-0-1-0-1-0-fire-emblem-three-house.htm

Il parle certes de l'épisode switch à venir mais est le forum consacré au jeu le plus récent de la licence et donc il y'aura plus de connaisseurs qui pourront répondre à ta question.

Solivore Solivore
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 22:53:29

Awakening est parfait pour débuter ! :)
Pas trop dur ni trop facile, et le scénario est prenant.

Et si tu aimes tu pourras poursuivre avec les Fates.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 16:47:39

En effet l'ordre conseillé (selon moi) est Awakening (au besoin tu peux farmer), Fates Heritage (farm possible), Fates Conquete (farm impossible sans payer un DLC) puis Fates Revelation (farm possible mais niveau scénario cela doit etre le dernier Fates). Ensuite tu peux faire Shadows of Valentia (farm possible).

Tu peux même faire Shadows avant Fates.

En bonus tu pourras finir avec Shadow Dragon sur DS (lu par la 3DS du coup) qui est un remake du premier jeu de la série.

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
10 août 2018 à 19:45:01

Le 10 août 2018 à 16:47:39 aty007 a écrit :
En effet l'ordre conseillé (selon moi) est Awakening (au besoin tu peux farmer), Fates Heritage (farm possible), Fates Conquete (farm impossible sans payer un DLC) puis Fates Revelation (farm possible mais niveau scénario cela doit etre le dernier Fates). Ensuite tu peux faire Shadows of Valentia (farm possible).

Tu peux même faire Shadows avant Fates.

En bonus tu pourras finir avec Shadow Dragon sur DS (lu par la 3DS du coup) qui est un remake du premier jeu de la série.

Il est horrible le Shadow dragon DS c'est un coup à le dégoûter de la série :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment