CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Couple Hana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 20:58:12

J'ai déjà vu que si on prenait un MU H les couples étaient restreints, mais là c'est pas mieux avec MU F.

Je voulais caser les couples selon ce qui me plaisait, mais je bloque car dérrière j'ai des combinaisons bizarres.

Surtout concernant Hana, qui est ma meilleure unité, mais dont j'arrive pas à trouver un match intéressant.
J'ai déjà plus ou moins prévu les couples:
-MU Kaze
-Hinoka Subaki
-Takumi Azura
-Ryoma Kagero
-Saizo Sakura
-Silas Oboro

Au début je me disais que Takumi ou Subaki seraient très bons avec Hana, mais j'ai l'impression qu'ils iraient mieux avec les autres. Du coup j'hésite entre Hinata et Kaden.

Pour le coup, le seul personnage dont je recherche un couple stratégique est Hana. Du coup est-ce que Hinata ou Kaden sont intéressants? Ou alors vous proposez que je casse l'un de mes couples pour mettre Hana(stratégiquement parlant)?

Sakura8 Sakura8
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 21:01:03

Personnellement je suis en train de faire mes couples aussi, je regarde des conseils par ci par là, et j'ai lu que Hana était bien avec Hinata ! Comme je les trouve sympa ensemble ça me va :)

http://www.ign.com/wikis/fire-emblem-fates/Marriage_and_Children

Livink Livink
MP
Niveau 11
29 mai 2016 à 21:02:33

Hinata est un très bon pair up bot pour elle, Kaden est bof vu qu'ils sont tous les deux fragiles.

KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 21:46:04

Va pour Hinata alors, merci!

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
29 mai 2016 à 22:05:42

je l'ai pair avec azama perso et ça marche bien vu que le perso a de très bonnes stats en force.

KratosDz KratosDz
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 22:14:36

Azama je le joue pas, je pense que je ferais des escarmouches à la fin du jeu pour le caser avec... Orochi ou Setsuna, à voir

Sinon, question débile, mais est-ce que c'est intéressant de promouvoir Hana en bretteur et Hinata et maitre d'armes, ou l'inverse?

luffysamma luffysamma
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 22:21:50

Le 29 mai 2016 à 21:46:04 KratosDz a écrit :
Va pour Hinata alors, merci!

Je pense que niveau stratégique, Hana x Takumi est l'une des meilleurs paire pour les 2. Apres c'est que mon avis personnel

Apres pour Azama je te déconseille de le caser avec Orochi, Azama a de bon GR force donc inutile de le mettre avec Orochi qui a beaucoup de magie

Message édité le 29 mai 2016 à 22:25:32 par luffysamma
Supersmashu Supersmashu
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 23:16:41

Et hana X saizo vous en pensez quoi ?

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
30 mai 2016 à 00:45:47

Le 29 mai 2016 à 22:14:36 KratosDz a écrit :
Azama je le joue pas, je pense que je ferais des escarmouches à la fin du jeu pour le caser avec... Orochi ou Setsuna, à voir

Sinon, question débile, mais est-ce que c'est intéressant de promouvoir Hana en bretteur et Hinata et maitre d'armes, ou l'inverse?

azama c'est comme mozu, des monstres caché, je le jouais pas jusqu'a ce que je jette un oeil a ses stats max... notament la force.

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:04:40

J'ai mis Hana avec Takumi vu que ce sont mes deux persos préférés d'Hoshido. Le fils a intérêt à être à la hauteur :rire:

Supersmashu Supersmashu
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 12:52:32

Et donc saizo avec hana ça peut donner quelque chose de bien ?

tchads2 tchads2
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 14:22:41

Salut les gens, je savais pas où poster ça et je ne voulais pas créer un nouveau sujet, alors hop, petit up des familles :p

J'étais en train de jouer à Fates, et, ayant droppé l'épée de rang S d'un samourai tout vénère de la fin Révélation et j'ai pensé (à tord peut être, je ne prétend pas être un hardcore) que cette épée irait très bien à Hana vu que sa compétence personnelle se déclenche quand elle gagne un combat. Or je me suis dit "vinsketoire, ça pourrait bien être une bonne controleuse de foule la demoiselle!"

Avec art de l'épée et offensive pour booster ses dégâts et coup sauvage pour soutenir sa compétence personnelle, je me suis dit qu'il y avait de quoi faire, surtout avec élan victorieux. 40% x 2 de PV en moins, ça calme bien les foules

Seulement voila.... j'ai retourné mon élevage dans tous les sens (oui oui, c'est un élevage, pas une armée) pas moyen d'amener la demoiselle jusqu'a la classe Belliciste.

Voila ma question: le seul moyen qu'elle atteigne cette classe c'est Corrin?

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
12 février 2018 à 19:20:53

Yep

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment