Menu
Sniper : Ghost Warrior 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sniper : Ghost Warrior 3  /  Tous les forums  /  Forum Sniper : Ghost Warrior 3  / 

Topic Erreur de ma part ou bug?

Sujet : Erreur de ma part ou bug?

1
docteurgawel
docteurgawel
MP
14 octobre 2019 à 19:52:06

Bonjour,

Lors de la mission à la base de télécommunications (carte "ville minière"), je rencontre un problème m'empêchant de valider l'objectif secondaire consistant à ne pas toucher aux scientifiques. Il s'agit de la dernière antenne, en contrebas de la base: je vais activer les ordinateurs permettant de faire sortir les deux scientifiques de l'antenne, mais ceux-ci ne sortent pas. Le dialogue concernant une coupure de réseau se lance, mais ils restent sur place. Ai-je raté une action, ou est-ce un bug?

D'avance, merci pour votre réponse.

SnipAddict
SnipAddict
MP
15 octobre 2019 à 10:04:55

Bonjour,
Carte : Ville minière, Mission : Interception
Il n'est pas nécessaire de tuer les scientifiques, ils ne sont pas armés. Ils vont simplement donner l'alarme. Si vous avez préalablement dégommer tout les ennemis, vous ne risquez pas grand chose. Juste au niveau de l'ordinateur central, vous allez avoir 3 ou + d'ennemis ainsi qu'au niveau de la sortie de l'élévateur pour arriver en bas. Ayant refait la mission, en effet le fait de désactiver l'ordinateur dans le bâtiment à coté de cette 3ème antenne après avoir repositionné les 2 autres, dit bien que cela va faire sortir les scientifiques, mais ils ne sortent pas.J'ai pas essayé de le faire en début de mission, peut-être que cela marche, à voir...

SnipAddict
SnipAddict
MP
15 octobre 2019 à 13:38:37

Je viens de refaire la mission en commençant par désactiver l'ordinateur dans le bâtiment de l'antenne du bas. Même chose, les scientifiques ne sortent pas que ce soit de cette antenne ou des 2 autres. Il semble que cette action ne sert à rien, un oubli ou un bug des concepteurs. Cela n'affecte pas la mission en tant que tel, juste question statistique pour le déclenchement des alarmes.
Si quelqu'un à une explication ou solution pour faire sortir les scientifiques sans les tuer ce serait bien venu.

docteurgawel
docteurgawel
MP
15 octobre 2019 à 16:42:06

Merci beaucoup pour cette réponse, ma foi, motivée. Je vais faire avec, ce n'est pas bien grave, plutôt de la curiosité.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 14.89€ Rakuten ONE 14.99€ Fnac PC 19.99€ Amazon ONE 20.32€ Fnac Marketplace PS4 22.99€ Amazon PS4 23.88€
Marchand
Supports
Prix