Menu
Sniper : Ghost Warrior 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sniper : Ghost Warrior 3  /  Tous les forums  /  Forum Sniper : Ghost Warrior 3  / 

Topic Impossible d'équiper du C4

Sujet : Impossible d'équiper du C4

1
Anti--Respawn
Anti--Respawn
MP
12 août 2019 à 16:53:19

Salut,

J'ai un souci avec le C4, j'arrive pas à ramasser sur la table, qui peut me servir à détruire la cargaison des armes des missions secondaire, et j'ai bien un emplacement vide, impossible de le prendre, j'appuie sur "E" ça fait rien :(

J'ai essayé de virer d'autres gadgets mais rien à faire :(

Message édité le 12 août 2019 à 16:54:31 par Anti--Respawn
SnipAddict
SnipAddict
MP
26 août 2019 à 09:46:19

Bonjour,
Pouvez-vous indiquer sur quel plate-forme vous jouez (XBox, PlayStation, PC) et si possible la version du jeu ainsi que l'acte et mission. Ceci aiderait pour vous donner des conseils. Le C4 n'est utilisé pas avant la quête annexe de l'Acte II , "Mission 1 : Démolition". Il est probable que l'on ne peut s'en équiper avant.
La dernière version "patch" pour Xbox est 1.0.0.12, PlayStation est 1.09 et PC 1.08. Il est recommandé de jouer avec la version afin de minimiser le risque de bugs.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 10.03€ Fnac Marketplace ONE 16.89€ Fnac Marketplace PS4 18.89€ Amazon PC 19.90€ Amazon ONE 21.84€ Amazon PS4 21.98€
Marchand
Supports
Prix