Menu
Sniper : Ghost Warrior 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sniper : Ghost Warrior 3  /  Tous les forums  /  Forum Sniper : Ghost Warrior 3  / 

Topic manque 1 point d interret

Sujet : manque 1 point d interret

1
dom9374
dom9374
MP
13 juillet 2019 à 19:34:36

salut
j ai bien avance le jeu.
sur la carte de la ville miniere , j ai 98% des points d interets
je presume qu il ne m'en manque qu'un,
mais ou peut t il bien etre.
evidemment je n'ai aucunne info sur ceux que j ai deja fait, sinon ce serait trop facil.
y a t il une facon de le faire apparaitre sur la map?
merci http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039271-ville-miniere.jpg

stavos
stavos
MP
23 juillet 2019 à 05:49:14

Salut,
Si ça peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=M_ZZZc_s70M, mais c'est uniquement ceux avec des objets à récupérer

Message édité le 23 juillet 2019 à 05:51:43 par stavos
stavos
stavos
MP
23 juillet 2019 à 06:21:37

Par contre je vois que sur ta carte en haut à gauche tu as les stat de la zone, sais tu comment on les met, contrairement à toi je suis sur xbox one, et je ne vois pas comment les mettre.

stavos
stavos
MP
25 juillet 2019 à 21:56:16

Bon j'en suis au même point pour la ville minière je suis à 98% pou les sites dignes d’intérêt, mais la différence avec toi c'est que j'ai tout fini.
Donc si quelqu'un passe par la pour m'aider à trouver se qu'il me manque se serait cool.

SnipAddict
SnipAddict
MP
26 août 2019 à 11:21:11

Ayant terminé le jeu complètement, DLC inclus, les statistiques des cartes montrent 100% des sites d'intérêt trouvés à chacune des 3 cartes. Difficile de savoir quel site manque à votre palmarès. Pour ma part, j'ai pourtant dû m'y reprendre plusieurs fois dans la région Barrage pour celui ce situant dans le bâtiment du barrage coté gauche (quand on regarde depuis en haut) proche de l'eau avant qu'il ne s'acquitte. Bonne chance.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 10.03€ Fnac Marketplace ONE 16.89€ Fnac Marketplace PS4 18.89€ Amazon PC 19.90€ Amazon ONE 21.84€ Cdiscount PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix