CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est un bon jeu au final!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
04 juin 2019 à 09:11:30

Je l'avais acheté il y un bon moment et ne l'ai jamais essayé à cause des critiques négatives.
Je l'ai commencé hier et quel pied au sniper! Certes il est un peu rigide et techniquement très moyen, mais les sensations de tirs à distance rattrape cela sans problème.
J'ai commencé avec le Mulligan et suis maitenant au Knight ils sont très efficaces. Faire un avant poste en furtivité est jouissif, les confrontations directes sont très difficiles a gerer comme il se doit.
Seul regret c'est les chargements de map qui peuvent prendre jusqu'à 3 minutes.
Pour l'instant un bon 16/20 pour moi c'est une bonne surprise!

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
04 juin 2019 à 11:08:13

Premier crash (xbox) de jeu au passage du tunnel juste avant d'arriver à l'acte 3... retour à l'accueil. Heureusement c'est passé en relançant le jeu.
Dommage car à part des bugs de collision minimes j'avais pas encore eu de soucis.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
04 juin 2019 à 22:53:06

Campagne finie sans accrocs. Je vais finir tous les points d'intérêt et ennemis recherchés avant de passer aux DLC: bon jeu aujourd'hui.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 juin 2019 à 16:31:12

A l'arrivée du prochain opus, voici mon état des lieux concernant mes attentes:

Points forts de SGW3:

-Seul Open World solo en mode sniper FPS
-Balistique intéressante et jouissive à maîtriser
- Approche libre des situations: en mode campeur planqué à 500 mètres, en mode furtif avec silencieux au pistolet ou au PM, ou en mode bourrin avec grenades, visée laser et calibre .50.
-Bonne diversité d'armes et de gadgets (même si moins complet qu'un Splinter Cell Blacklist par exemple)
-Joli visuellement

Points à clairement améliorer pour le prochain opus:

-renforcer la balistique et l'aspect simulation de sniper
-technique plus stable (freeze, crashs, retours accueil et bugs en tout genre)
-IA lunatique (parfois conne à en mourir parfois tire mieux qu'un élite du sniper avec un AK...)
-Temps de chargement de la map INNOMMABLE
-plus d'interactivité avec le monde ouvert: plus d'animaux, quelques activités liées à la survie (cueillette, chasse et pêche, pourquoi pas un système de nourriture et de température)
-plus de quêtes et d'activités annexes (poker ou autre jeu de carte,etc...)
-UNE CARTE D'ENTRAINEMENT AU MANIEMENT DU SNIPER! Avec des cibles fixes et mouvantes, possibilité de jouer avec le vent ou non, bref un vrai enrênement ne serait pas du luxe!
-Renforcer l'influence du vent et le développer: zones de mistral, courants d'air entre les maisons, etc...

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
30 juin 2019 à 17:38:49

Mouais, je suis d'accord avec les points positifs, par contre tes points à améliorer c'est clairement non pour moi, on dirait que tu veux juste jouer à FarCry en fait :
- animaux et compagnie,
- quêtes Fedex à 2 balles,
- arbre de compétences bidon (tu finis par tout avoir quoi que tu fasses)
- activités annexes sans intérêt,
-etc.
bref tout ce qui est chiant et sans intérêt dans un OW, c'est déjà tellement nul dans les Farcry, donc surtout pas dans SGW où tu incarnes un militaire en mission, pas un touriste/chasseur en mal de sensations.
Je pense que tu dois juste relancer FC3 et nettoyer tous les avant-postes au sniper, çà le fera pour toi...

Pour moi le jeu est très bien dans sa forme actuelle, faut juste qu'ils bossent sur le level design et le rendu des armes et les sensations au tir. Étant donnée la vitesse des balles d'un fusil de sniper, le vent a assez peu d'influence (quelques cm de décalage au pire entre 100m et 800m), à moins de vouloir tirer à +1500m.

Message édité le 30 juin 2019 à 17:42:45 par bellerophon007
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment