CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre meilleur gun sniper

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
01 juin 2017 à 04:11:16

moi cest le knight, vous?

CHRIS911666 CHRIS911666
MP
Niveau 4
01 juin 2017 à 05:17:21

Pareil :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 juin 2017 à 09:03:01

Le Dragoon SVD.

C'est le meilleur fusil du jeu, actuellement, pour moi.

Le Knight est très bien, mais il a la petite faiblesse de ne pas avoir de bipied, ce qui le pénalise pour les tirs à très longue distance.

Perso je me sers du Knight dès que je l'ai, vu que c'est quand même une super arme, en alternant avec le T-80, qui est meilleur pour des tirs stabilisés.
Le fusil McMillan semble meilleur sur le papier que le T-80, mais on ne peut pas changer la lunette, qui n'est pas terrible, et on ne peut pas le personnaliser...

Puis dès que je peux choper le Dragoon, je lâche plus cette arme des mains ^^

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
01 juin 2017 à 09:09:37

Pareil Dragoon SVD, mais des que le silencieux et bipied du ES-25 seront dispo je pense qu'il deviendra mon main

Darko8959 Darko8959
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 11:54:01

moi aussi le Dragoon mais avant que je le récupère j'utiliser le Knight

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 05:20:16

jai pas encore acces au dragon :( jai hate de lessayer

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
02 juin 2017 à 09:09:27

Il est pas avant la 3è map ("Barrage"), planqué tout au nord, dans une grotte, près d'un ennemi rare à éliminer.

chanclabanador chanclabanador
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:35:01

Est ce que quelqu'un sait comment ou à quelle moment on débloque le Rook SS-97 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Message édité le 02 juin 2017 à 16:35:51 par chanclabanador
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
02 juin 2017 à 16:48:20

Il est débloqué tout seul lors du scenario principal, mais me souviens plus quand exactement. A confirmer, mais je crois que c'est au cours de l'acte 3.

beIIerophon007 beIIerophon007
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 22:47:50

Même analyse et donc avis que Zerthimon :
Knight ou T80 (bipied) au début du jeu et en fonction des distances de tir envisagées dans la mission en cours.
Après c'est dragoonSVD quasi tout le temps.

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 00:18:26

Petit up pour modifié mes propos posté plus haut: mon fusil préféré est maintenant l'ES-25, cadence de tir incroyable, taille reduite et chargeur 20 coups de base, plus le fait qu'il a de la gueule :ok:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 juin 2017 à 10:22:37

Oui, mais bon : on ne peut l'obtenir qu'à la fin du jeu, quasiment...

Mais c'est une bonne arme, histoire de s'amuser à aller re-nettoyer des villages ou des bases ennemies ^^

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 16:05:34

Certe c'est vers la fin du jeu, mais si tu te concentre uniquement sur l'histoire et les annexe, tu te reserve tout le reste apres et la ton ES-25 tu l'amortie

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 16:11:53

Et j'espere qu'il vont pouvoir mettre la rejouabilité des mission fini comme sa l'ES-25 est encore mieux amorti, plus le fait de pouvoir tester tout le reste des équipements débloquer fonction des situation

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 juin 2017 à 16:58:19

J'avoue que j'aimerais aussi beaucoup la possibilité de refaire des missions, j'y crois pas trop, mais ça serait sympa qu'ils prévoient cette option.

En attendant, on peut toujours se refaire les bases ennemies, qui ont généralement quasiment les mêmes adversaires que lors des missions.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juin 2017 à 16:32:30

Je trouve que les Devs ont mal équilibré les armes parce que dès qu'on obtiens le Knight, ses stats eclipse une grande parti du reste des armes (à part le SVD et l'es-25).

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
11 juin 2017 à 17:26:54

Les armes sont mal équilibrées, oui.

Mais le Knight n'est aussi intéressant seulement parce que le gameplay offre trop peu de tirs très éloignés.

C'est un jeu sandbox, donc une partie du choix du gameplay est laissée à l'appréciation du joueur.
Si, comme moi, on cherche surtout à jouer le plus "sniper" possible, alors on va tricher un peu, en allant chercher des positions les plus éloignées possibles, juste pour le challenge et le fun.

Et à longue distance, le Knight est pénalisé par son absence de bipied (comme tous les autres fusils qui n'en ont pas).

Du coup, je me sers assez peu du Knight, finalement, seulement dans les missions ou je sais que je vais être coincé à faible distance.
Sinon je préfère un fusil à bipied, comme le T-80 Archer.

Le problème est que certains fusils n'ont rien pour eux, comparé à ce qu'on peut recevoir tout au long de la partie.
Du coup, certains fusils sont totalement négligés car trop surclassés dans leur genre par certains autres.
C'est le cas du Dragoon, qui surclasse tous les autres quand on l'obtient.

Il aurait fallu soit laisser les fusils en loot uniquement, donc au joueur de les trouver, sinon il reste avec son arme de départ.
Soit leur donner à chacun des spécificités, comme par exemple certaines lunettes seulement, ou bien certains types de munition seulement (c'est déjà un peu le cas), ou bien une vélocité différente, une pénétration différente etc.

Tel quel, c'est vrai qu'on joue globalement avec 4 fusils (avant le Knight, le Knight, le Dragoon, l'ES 25), 5 au mieux si on préfère les fusils à bipied.
C'est en effet pas énorme...

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juin 2017 à 20:10:43

Je pense que les Devs auraient pu aussi appliquer des handicaps du genre :

- Endurance (varie en fonction du poid et de l'encombrement de l'équipement).
- Stresse (varie en fonction des assaults ennemis si on venait a être reperer).
- Blessure (Si plus aucune trouse medicale, la santé ne peux être restaurer entierement, du coup la precision du tireur en est amoindri + influence sur le niveau de stress).
- IA s'adapte au joueur (Si tire de longue distance : Ennemi tirera plus souvent au mortier/ Les snipers encore plus vigilant ; Si corp à corp : Ennemi disposera plus de piège autour de sa base/ Ennemi avec tenue blindé ; Si attaque de nuit : Ennemi avec lunettes de vision nocturne ou thermique... Enfin voila voila).
- Météo (Pluie : Pas visible sur le sol ; Brume : Visibilité limité ; Soleil : doubler de prudence pour se rendre discret).

Bref il y a tellement de chose qu'ils auraient pu ajouter pour rendre le jeu beaucoup plus interessant.

[[sticker:p/1lmk]]
Abakan Abakan
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 13:19:50

Moi je les aime bien tous, je change souvent.

Par contre je n'emploie presque jamais le McMillan (il n'emporte presque pas de munitions).

mascotte357 mascotte357
MP
Niveau 1
25 août 2018 à 08:31:57

bonjour a vous tous savez vous comment avoir de l'argent assez facilement car les armes ce n'est pas gratuit sinon je vais essayer les fusils en question merci pour le partyage Cdlt a vous tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment