CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
starduste starduste
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 17:53:15

Mdr le mec qui critique le jeu sans l avoir, non mais sérieusement, comment peut tu donner ton avis sans l avoir, en toute objectivité ? Le jeu n'est pas exempt de défauts, certes, mais il n est pas injouable pour autant, loin de là, je le préfère largement a sniper elite 4,mais se n est que mon avis :ok:

Message édité le 25 avril 2017 à 17:53:43 par starduste
moprufia moprufia
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 18:19:21

Le 25 avril 2017 à 17:53:15 starduste a écrit :
Mdr le mec qui critique le jeu sans l avoir, non mais sérieusement, comment peut tu donner ton avis sans l avoir, en toute objectivité ? Le jeu n'est pas exempt de défauts, certes, mais il n est pas injouable pour autant, loin de là, je le préfère largement a sniper elite 4,mais se n est que mon avis :ok:

Je n'ai pas dis non plus que je ne l'ai pas vu tourner. Ok ? Il n'est pas injouable si tu installes le patch Day one comme ils aiment tellement le dire c'est 'La mode' de 10 G. Je peut même donner mon avis sur un film sans avoir joué dedans!

Message édité le 25 avril 2017 à 18:21:12 par moprufia
PixelLes_360 PixelLes_360
MP
Niveau 20
25 avril 2017 à 19:11:45

39€ la version boîte sur amazon la version pc avec season pass inclus je dis pas non :D

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 17
25 avril 2017 à 19:19:17

Vous avez des infos sur le mode multi ? Ça serz comme le 1 et le 2 ?

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 20:32:19

Mon avis :

J'ai installer le jeu, régler les paramètres graphiques, je bouge la souris en jeu, saccade, j'arrive pas à tourner autour de moi sans que le jeu se tape des saccade énorme...

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 12:30:27

Bonjour a tous, j'aimerai avoir un avis (même si je sais que bon la on est sur le forum de Ghost warrior 3.) J'hésite entre Sniper élite 4 et Ghost warrior 3, lequel me conseillerai vous? (je me doute bien que les 2 seront a faire car 2 époque différentes mais j'aimerai savoir par le quel commencer d’abord.) merci pour vos futur réponses :)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:35:17

Sniper elite 4, tu devrais le trouver moins cher.

Et apres fait ghost warrior 3.

Ce sont les 2 meilleurs jeux de snipe.

Luchador_sdf Luchador_sdf
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:06:37

Bonjour les gars , merci pour les différents avis.
Est ce que vous pourriez me confirmer 2-3 trucs, le feeling de ce jeu me semble incroyable.

1) 10h ? Sérieusement ? Comment c'est possible?
2) Le jeu est gore? J'ai cru voir des têtes exploser
3) J'ai pas aimé ghost warrior 2 et a ma grande surprise je me suis fait chier sur Sniper elite 3 (Donc le 4 tchaooo ) . Si quelqu'un a un +- le même ressenti , peut il me dire ce qu'il pense de ce SGW 3
Merci

moprufia moprufia
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 14:35:33

Le 23 avril 2017 à 16:18:10 Fonz a écrit :

Le 23 avril 2017 à 16:08:59 moprufia a écrit :

Le 22 avril 2017 à 15:34:00 thomasjkd a écrit :
Ça yest les gars!!! On la!On la nôtre abrutis du forum en la personne de moprufia.bienvenu à toi et bonne polution de chaque topic... :hap:

Merci à toi de me souhaiter malgré tout la bienvenue.J'en attendait pas autant.Je te retourne le compliment,et désolé de ne pas être comme toi,et d'avoir au moins le courage de ses opinions.Tel est la démocratie.Quand un jeu ne me plaît pas je le dit.Et puis faut pas être de mauvaise fois,sortir un jeu avec un patch de 10G à sa sortie,sa sent le pétard mouillé.Et puis quel est l'intérêt de vérifier mes précédents message posté? Tu pense que je suis un Troll? Non déso de te décevoir.

Coucou,

Tu as tout à fait le droit de préciser que le jeu ne te plaise pas , ( même si je doute très fortement que tu le possèdes ) mais tu n'es pas obligé pour autant de casser le plaisir des autres , et on voit clairement ici que c'est ton but.

Personnellement je ne suis pas une grande fan de la série sniper ghost warrior, mais le but principal d'un jeu vidéo a mes yeux est de me divertir et par conséquent me procurer du plaisir de jeu.

Et force est de constater que pour ma part ce sniper ghost warrior 3 , remplit cet objectif avec brio , je m'amuse et je ne lui trouve que très peu de lacune. Je suis une gameuse depuis toute petite , donc j'ai aussi ce côté exigeant a l'ancienne, ce sniper ghost warrior 3 n'est pas un mauvais jeu, je le trouve vraiment fun.

Essaye le et ensuite reviens nous donner ton avis , de façon objective cette fois.

Je te remercie c'est gentil de ta part, et oui bien sûr je viendrais donner mon retour (qui est plutôt mauvais pour le moment)

Merci à toi ( Myhre ) C'est bien toi sur GAMERGEN? Tu as aimé ou pas faudrait peut-être te décider

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:10:54

UIP

moprufia moprufia
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 16:49:22

Le 27 avril 2017 à 16:10:54 sylvain2205 a écrit :
UIP

En français cela donne quoi? Ré essaye tu y es presque. Je t'écoute? tu disais?

KuziKuzi7 KuziKuzi7
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:02:28

Le 25 avril 2017 à 18:19:21 moprufia a écrit :

Le 25 avril 2017 à 17:53:15 starduste a écrit :
Mdr le mec qui critique le jeu sans l avoir, non mais sérieusement, comment peut tu donner ton avis sans l avoir, en toute objectivité ? Le jeu n'est pas exempt de défauts, certes, mais il n est pas injouable pour autant, loin de là, je le préfère largement a sniper elite 4,mais se n est que mon avis :ok:

Je n'ai pas dis non plus que je ne l'ai pas vu tourner. Ok ? Il n'est pas injouable si tu installes le patch Day one comme ils aiment tellement le dire c'est 'La mode' de 10 G. Je peut même donner mon avis sur un film sans avoir joué dedans!

Donner son avis sur un film sans avoir joué dedans c'est comme donné son avis sur un jeu sans l'avoir développé. C'est ce que tous les consommateurs sur le forum font. Après, je pense qu'il faut quand même mieux joué au jeu pour se rendre pleinement compte de ces capacités, ne serait-ce que le feeling qu'il nous procure et qu'on ressent à chaque déplacement, kill, etc.

moprufia moprufia
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 17:26:00

Le 27 avril 2017 à 17:02:28 KuziKuzi7 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 18:19:21 moprufia a écrit :

Le 25 avril 2017 à 17:53:15 starduste a écrit :
Mdr le mec qui critique le jeu sans l avoir, non mais sérieusement, comment peut tu donner ton avis sans l avoir, en toute objectivité ? Le jeu n'est pas exempt de défauts, certes, mais il n est pas injouable pour autant, loin de là, je le préfère largement a sniper elite 4,mais se n est que mon avis :ok:

Je n'ai pas dis non plus que je ne l'ai pas vu tourner. Ok ? Il n'est pas injouable si tu installes le patch Day one comme ils aiment tellement le dire c'est 'La mode' de 10 G. Je peut même donner mon avis sur un film sans avoir joué dedans!

Donner son avis sur un film sans avoir joué dedans c'est comme donné son avis sur un jeu sans l'avoir développé. C'est ce que tous les consommateurs sur le forum font. Après, je pense qu'il faut quand même mieux joué au jeu pour se rendre pleinement compte de ces capacités, ne serait-ce que le feeling qu'il nous procure et qu'on ressent à chaque déplacement, kill, etc.

J'ai précisé dans un précédent post avoir testé la démo.Et n'ayant pas eu le feeling comme tu le dis très justement,et après avoir vu le jeu tourné fini,pour moi le jeu ne vaut clairement pas le prix affiché.Et je ne pense pas qu'entre la démo et la sortie du jeu qu'il y ait eu un revirement.Les bases du jeu sont là tu ne refais pas le jeu, ils peuvent l'amélioré corriger bugs en tout genre etc.. Mais cela se fait par une mise à jour scandaleuse de 10G.Il y a clairement de gros problème dans ce jeu qui mérite réflexion.Et je ne fait pas une fixette sur ce jeu il y en a tellement malheureusement,avant dernier en liste pour moi The hunter call of wild qui est sortit en état de Bêta avis perso,mais partagé par plusieurs gamers.30 balle à sa sortie pratiquement injouable,moulte patchs de correction,à l'heure d'aujourd'hui ont te sort un DLC,qui au passage devait selon les mots de la boîte sans monétisation,et ont te le sort à 3.99 euros.Mais bon je me perd un peut là ce n'est pas de ce jeu que l'ont parle mais plutôt du système de jeu en kit.Et qui ici techniquement,et (graphiquement sur console) est à mille lieux de ce qui nous ont présenté avant.

sonny69 sonny69
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 11:14:48

Le jeu est plutôt bon pour ma part, mais grosse saccade sur les introductions et quelques une dans le jeu également ! Pourtant le jeu est bien à jour avec le patch de 10go...
je suis sur one !

gregory81fks gregory81fks
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 14:17:21

Moi sur PC je le trouve plutôt bien. Ils ont utilisé le moteur CryEngine (Far Cry) donc ça ressemble beaucoup à d'autres jeux connus :) Je ne regrette pas mon achat pour ce jeu. J'espère que le studio fera encore mieux pour un prochain Sniper Ghost Warrior. Peut être un triple A qui sait. :ok:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:49:47

Exact VDD, une tuerie personnellement. Quand tous les bugs seront résolus.....
Jeu de sniping actuel, en FPS, entièrement customisable (pour les armes), pour les maps et options de jeu ce serait cool aussi, en monde ouvert, à jouer comme on veut, quand on veut.

Le seul manque est la coop, une possibilité de campuflage efficace des armes et du perso.

Sinon il y a tous les bugs et glitches qui sont modifiés progressivement.

Et de nouveaux éléments qui vont être rajoutées dans l'avenir.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:50:10

Exact VDD, une tuerie personnellement. Quand tous les bugs seront résolus.....
Jeu de sniping actuel, en FPS, entièrement customisable (pour les armes), pour les maps et options de jeu ce serait cool aussi, en monde ouvert, à jouer comme on veut, quand on veut.

Le seul manque est la coop, une possibilité de campuflage efficace des armes et du perso.

Sinon il y a tous les bugs et glitches qui sont modifiés progressivement.

Et de nouveaux éléments qui vont être rajoutés dans l'avenir.

Gros-Pierre2 Gros-Pierre2
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 20:27:42

Ps4 j'adore ce jeu j'ai beaucoup hésité car pas sur du gameplay et des graphisme. Je suis agréablement surpris au niveau des graphismes ces moyen mais bien soigné artistiquement de beau éclairages et d'ombre ces realiste . Au niveau gameplay ces fluide et bien équilibrée. Ce jeu est tres immersif.

Gros-Pierre2 Gros-Pierre2
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 22:29:28

Le 29 avril 2017 à 20:27:42 Gros-Pierre2 a écrit :
Ps4 j'adore ce jeu j'ai beaucoup hésité car pas sur du gameplay et des graphisme. Je suis agréablement surpris au niveau des graphismes ces moyen mais bien soigné artistiquement de beau éclairages et d'ombre ces realiste . Au niveau gameplay ces fluide et bien équilibrée. Ce jeu est tres immersif.

Ces bizarre on mentionne des bugs et moi je n'en est pas vue beaucoup. Un peu de lag a certain endroit lorsqu'il y a beaucoup d'action mais a part cela le jeu est tres bien. Je suis a acte 2 avec une Géorgie enneigé.

Abakan Abakan
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 11:18:52

Pour le multi, il sera proposé en DLC gratuit plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.39€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment