CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OMG Pire que Ghost Warrior 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 03:05:05

Sérieux, c'est moche et en plus d’être moche ça ce permet de lag, d'avoir de l'input lag, des Framedrop ainsi que du Stutter.
Moi qui pensais le prendre dans les 3 premiers mois de ça sortie, ce sera 5/10€ sur un HumbleBundle ou une connerie du genre.

On a sérieusement l'impression d'avoir affaire a un jeu indé...

Message édité le 03 février 2017 à 03:06:06 par
clement2406 clement2406
MP
Niveau 12
03 février 2017 à 08:17:02

Tu as essayé la bêta au moins avant ?

C'est une vraie question hein. Je m'attend à une grosse merde comme les deux premiers mais bon j'avais tout de même un mini mini mini espoir qu'ils aient fais un truc correct pour le 3. J'ai pas encore testé la bêta.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 12:21:43

Le 03 février 2017 à 08:17:02 clement2406 a écrit :
Tu as essayé la bêta au moins avant ?

C'est une vraie question hein. Je m'attend à une grosse merde comme les deux premiers mais bon j'avais tout de même un mini mini mini espoir qu'ils aient fais un truc correct pour le 3. J'ai pas encore testé la bêta.

A ton avis ? tu crois que j'aurai poster sinon ?

Message édité le 03 février 2017 à 12:22:01 par
clement2406 clement2406
MP
Niveau 12
03 février 2017 à 13:34:20

Si tu fais partie des (très très) nombreux trolls qui habitent JV.COM juste pour descendre et critiquer des jeux sans fondements et/ou juste en se basant sur ses vidéos, oui. Ma question est parfaitement légitime.

Surtout que tu ne critiques que l'aspect optimisation et graphismes ce qui, étant une bêta, peut potentiellement être corrigé avant la sortie (même si on sait que ça ne le sera pas, surtout connaissant le studio...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 14:50:18

Le 03 février 2017 à 13:34:20 clement2406 a écrit :
Si tu fais partie des (très très) nombreux trolls qui habitent JV.COM juste pour descendre et critiquer des jeux sans fondements et/ou juste en se basant sur ses vidéos, oui. Ma question est parfaitement légitime.

Surtout que tu ne critiques que l'aspect optimisation et graphismes ce qui, étant une bêta, peut potentiellement être corrigé avant la sortie (même si on sait que ça ne le sera pas, surtout connaissant le studio...).

A ce stade, c'est plus proche d'une Early Build que d'une BETA.

clement2406 clement2406
MP
Niveau 12
03 février 2017 à 23:32:26

Alors franchement, je viens de tester la beta, et je te trouve franchement abusé. Tu es bien bien en dessous de la vérité !

Franchement du point de vu optimisation... C'est à chier... Voir pire... Mais bon, c'est une beta, on peut "pardonner" en imaginant que le jeu sort genre dans 1 ans, le temps qu'ils optimisent tout ça...

Mais niveau gameplay, IA, bande son, "scénario" (si on peut appeler ça un scénario).. Enfin il y a RIEN de bon sérieux !! Mon dieu mais comment peuvent-ils encore sortir des bouzes pareil !! J'ai l'impression de jouer au FPS indépendant tout pourris des années 90/2000 ! :ouch:

Juste un truc qui m'a fait exploser de rire.. Outre les répliques randoms des ennemies quand ils te spottent (ça pour faire FPS années 90 il y a pas mieux) : le bruit des mortier bruité à la bouche.. Je suis sûr sérieux c'est juste un mec qui siffle dans le micro ! xD

Non et puis le jeu qui s'appelle "Sniper" mais les distances d'engagement sont à MAX mais vraiment GRAND MAX 100 mètres. Et puis c'est une volonté hein attention ! Pourquoi ? Parce que au délà les ennemies sont même pas visibles ! Vous avez une lunette avec un putain de gros zoom mais c'est vraiment juste pour admirer les barbes naissantes des méchants ou leur poils de cul à la loupe.. Bref j’espère qu'il bidera bien comme il faut et qu'ils arrêteront le massacre sérieux...

Message édité le 03 février 2017 à 23:34:22 par clement2406
R0807 R0807
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 13:43:55

C'est un jeu immonde. Du clipping comme c'est pas possible, des textures atroces... Je désinstalle.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 février 2017 à 02:37:43

Franchement je vous trouve dur avec ce jeu et surtout cette beta.
Ok c'est pas le jeu du siècle graphiquement parlant, y a pas mal de bugs, de clipping, de textures pas très agréables à l’œil. Mais esthétiquement et artistiquement parlant, il y a quelque chose. Il y a une ambiance, la map est plutôt réaliste et est assez sympa à explorer.

Clement2406, je suis d'accord pour la distance mais pour ma part c'est plutôt vers les 200-300 mètres qu'on ne voit plus les ennemis. Et c'est vrai que c'est assez problématique (même beaucoup) pour un jeu de sniper. La distance d'affichage n'est pas ouf et ce voile cache-misère n'améliore pas les choses, faut vraiment qu'ils arrangent ça.

Ils n'ont rien dévoilé du scénario dans cette beta mais j'avais entendu dire que l'objectif principal pour le héros était de retrouver son frère. Mais bon on ne juge jamais une beta sur son scénario après tout.

Niveau gameplay je l'ai trouvé plutôt sympa, enfin quand l'IA était au rendez-vous. Car elle est assez inégale. Parfois elle va entendre un coup de feu et t'oublier 10 secondes après. Mais parfois tous les PNJ de la map vont aller à ta recherche et ne pas t'oublier facilement. Bon le hic quand il y a ça, c'est que ça libère tout le reste de la map et que tu peux faire ta mission tranquille...
Mais parfois l'IA m'a vraiment surpris, ils réagissent super rapidement quand ils te voient et t'as même pas le temps de les allumer. C'est pas comme dans plein de jeux où le mec fait une animation bizarre de surprise et attend 3 secondes avant de tirer dessus. Et je jouais en difficulté normale en plus. Sinon ils repèrent les corps de leurs collègues de loin et en phase d'action, ils se mettent bien à couvert, ils évitent les grenades que tu leur lances, ils se déploient et te recherchent.
Honnêtement je n'avais pas joué aux deux premiers car les reviews que j'avais lu étaient pas élogieuses et taclaient beaucoup l'IA. Mais là je trouve que le studio a fait un énorme effort même si parfois l'IA réagit vraiment bizarrement et que ça casse l'immersion.

Sinon pour le bruit des obus de mortiers, il me semble qu'ils font vraiment ce sifflement avant de tomber.

Franchement c'est dommage de juger ce jeu sur sa technique, surtout que ce n'est encore une beta.
N'oubliez pas non plus qu'il s'agit pas d'un jeu AAA et qu'il est fait par un studio moyen. Et franchement je trouve qu'ils s'en sortent bien car j'ai eu bien plus de fun que sur certains jeux triple A fait par des gros studios.
Moi j'ai été agréablement surpris, je voyais dans leurs trailers que ça pouvait être sympa mais je m'attendais pas à ça et j'ai envie de soutenir ce genre de développeurs qui ont envie d'avancer et de s'améliorer malgré leurs moyens limités.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 février 2017 à 02:46:35

Puis j'aime bien la musique du menu :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=MCQ7zZufw6w

trz303 trz303
MP
Niveau 34
06 février 2017 à 09:09:29

J'étais sélec pour la béta mais j'ai jamais rien reçu comme code et lien de download ...
Pas crédible les mecs ...

Par contre les quelques streams de beta que j'ai vu me semblaient être un peu plus crédible que WildLands, OK textures pas top, mais au moins conduite, IA, gameplay, tout cela m'a semble un poil plus sérieux.

Message édité le 06 février 2017 à 09:12:40 par trz303
trz303 trz303
MP
Niveau 34
06 février 2017 à 09:19:35

A vrai dire si j'avais à choisir entre WildLands et SGW3 je choisirais surement ce dernier .

trz303 trz303
MP
Niveau 34
06 février 2017 à 15:38:27

Ca me semble pas si horrible que ça :

https://www.youtube.com/watch?v=lA5fUAsKRNQ

titijloc titijloc
MP
Niveau 4
06 février 2017 à 23:34:16

Pour la musique, c'est pas le compositeur de The WItcher III ?? J'avais cru voir une news relatant ça sur JVC il y a quelques mois ! Ce qui expliquerai la qualité de la musique ! ^^

youradio youradio
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 03:31:57

Comment vous pouvez faire confiance à un studio qui a sorti Sniper Ghost 1, 2, Lord Of Fallen, Enemy Front, les Terrorist Takedown, Code Honnor, je comprend pas les joueurs qui continuent à acheter des jeux mauvais, voir très moyen, après on s'étonne que y'a des suites à Homefront et tout ça.

clement2406 clement2406
MP
Niveau 12
15 février 2017 à 08:12:07

Trz303 : Mec ne fait pas confiance aux vidéos... Prends Windlands, qui est juste 10000 fois que cette bouze de Sniper 3. Si tu aimes le sniper ce dernier est carrément plus jouissifs dans Ghost Recon que dans Sniper, avec la map en monde ouvert.

Parce que pour prendre ce dernier plutôt que GRW en mettant en avant la conduite, l'IA,.. C'est vraiment que t'as pas touché du tout le jeu ! :rire: C'est pas ça qu'est ça dans GR concernant ces deux points, mais il a des centaines d'avantages en comparaison de SGW.

Non vraiment éviter de toucher à cette bouze...

Kiliny Kiliny
MP
Niveau 12
02 mars 2017 à 13:54:40

Vous réalisez au moins que vous ne pourrissez que VOTRE expérience en considérant un jeu comme "moche"... à la rigueur "pas ultra beau", d'accord, mais "moche"... en ce qui me concerne il n'y a plus aucun jeu "moche" depuis la PS2

Abakan Abakan
MP
Niveau 8
13 mars 2017 à 14:51:22

Pour le lag le jeu a été repoussé, peut-être justement pour résoudre ce problème.

Pour le reste la configuration minimale requise pour jouer m'étonne car elle est très basse. Même un PC qui faisait tourner le 2 ferait tourner le 3. Après tant mieux, mais est-ce que cette config. est réaliste ?

Niveau scénario c'est clair que c'est pas le point fort de Ciy Interactive.

Bizarre aussi que les armes ne soient pas dans le jeu sous leur vrai nom...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment