CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merde en approche

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
20 avril 2017 à 22:59:01

Pour ma part je viens d avoir le jeu, j ai fais les deux premiers que j avais apprécié malgré les beugs et je dois dire ue le troisième opus est le plus aboutit.
Finalement on est comme sur un ghost recon ou far cry, lâché sur une map et on fait ce qu on veut comme on veut c est plutot pas mal d autant plus que c est du sniper pur.

En terme d armes c est vraiment top y a un choix assez énorme, un peu de craft c est plutot cool
C est vraiment jouissif de pouvoir se placer en hauteur eliminer la cible et se barrer, le plaisir est la.
L immersion est elle aussi bien présente et le plus c est cette meteo dynamique.
Par contre des beugs a deplorer bon c est loin d etre le seul jeu donc passe pour sa par contre une fluidité qui entache clairement l experience de jeu...
C est le gros point noir j espère que des mises a jour vont remedier a sa.
Et concernant les graphismes c est clair que sa casse pas trois pates a un canard, c est correct sans plus mais je m attendais a sa etant connaisseur de la série donc pas surpris.
Finalement assez bien surpris par ce troisième épisode, a voir pour cette histoire de fluidité car de ce cote la pas terrible

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:28:47

Finalement on est comme sur un ghost recon ou far cry, lâché sur une map et on fait ce qu on veut comme on veut c est plutot pas mal d autant plus que c est du sniper pur.

:rire:

Seul GRW est open world :sarcastic:

mic62 mic62
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 11:40:44

beaucoup de monde critique le 1er mais c'été un bon petit jeu sans prétention et il été sortie a l époque a un prix raisonnable. De plus sur le 1er les dev n'avaient fais aucune promesse de mons et merveille et le budget a été tres serré...Pour le 2 non la il été tres décevant car les dev ont fait des promesses qu'il n'ont pas respecté, je pense aux démembrement.Pour le 3 je ne sais pas je vais le chercher tout a l'heure mais d'apres certain retour il est moyen, pas grave je me ferai ma propre opinion

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
La vidéo du moment