CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Double caisses gratuites dans les quais de chargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
willshin willshin
MP
Niveau 2
30 mai 2017 à 13:29:38

Bonjour à tous, j'ai découvert un bug qui permet d'avoir le double de caisses gratuites par jour (10 au lieu de 5).
Il vous suffit de prendre votre première caisse gratuite de la journée normalement dans les quais de chargement et d'aller ensuite dans "Séries de voitures", là vous choisissez une série de voiture que vous n'avez pas terminé et surtout qui est bloquée (IP requis pour courir). Ensuite vous cliquez sur l'épreuve qui est bloquée puis sur choix de la voiture, maintenant vous sélectionnez la voiture qui est bloquée puis sur "quais de chargement" (si seule l'option garage est disponible changez de voiture jusqu'à en avoir une avec quais de chargement proposé) cela vous emmène dans les quais de chargement et vous constatez qu'il reste 5 caisses à ouvrir ! Ouvrez en une et recommencez l'opération toutes les 10min (ce qui fait que toutes les 10min vous aurez une caisse gratuite des quais de chargement et une caisse gratuite des séries de voitures).

PS : la caisse premium dispo via les séries de voitures est buguée 90% du temps :/

Message édité le 30 mai 2017 à 13:32:39 par willshin
ZacRice ZacRice
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 17:11:34

ça marche! Merci pour l'astuce :)

ichi-yoh-san ichi-yoh-san
MP
Niveau 3
31 mai 2017 à 17:03:42

:merci:

JakMat75 JakMat75
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 23:31:11

Merci pour l'info! :fete:

toretto1308 toretto1308
MP
Niveau 5
01 juin 2017 à 09:26:09

Et pour les caisses prenium sa marche aussi ?

willshin willshin
MP
Niveau 2
02 juin 2017 à 08:05:20

Bah les caisses premium ca a marché les deux premières fois mais depuis quelques jours quand je clique dessus ça fait rien donc je pense que c'est bugué

leaffyhollow leaffyhollow
MP
Niveau 4
02 juin 2017 à 12:54:03

Thanks bro 😃

ichi-yoh-san ichi-yoh-san
MP
Niveau 3
02 juin 2017 à 14:27:21

Le 02 juin 2017 à 08:05:20 willshin a écrit :
Bah les caisses premium ca a marché les deux premières fois mais depuis quelques jours quand je clique dessus ça fait rien donc je pense que c'est bugué

Pareil, je crois qu'il y a eut justement une petite mise à jour il y a 2 ou 3 jours, ceci doit expliquer celà...

Krailzvortex Krailzvortex
MP
Niveau 2
04 juin 2017 à 07:29:41

Moi j'ai test sa ma ofert une caisse normale plus une premuim et je recois une autre premium dans 19h au lieu de 45 merci bg pour le glich

WinEr24 WinEr24
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 23:08:49

Le bug a été corrigé dans une petite maj ajd, dommage ..😧

nosferatank56 nosferatank56
MP
Niveau 2
28 octobre 2017 à 15:23:27

j'ai trouvé un autre bug qui cette foi ci permet d avoir une caisse gratuite toute les 10 minutespendant 14h .

pour cela rien de plus simple, surveillé votre decompte de temps pour les caisse gratuite, quand il ne vous reste que 10 heures a attendre, aller dans les parametre du telephone, reglage heure, desactivé le fuseau horaire automatique et choisisser le apia + 14h.
revenez sur le jeu et la le temps est passé a zero.
ouvrez vos 5 caisse gratuites, puis revenez sur fuseau horaire auto matique, regarder combien d heure il reste, en principe 9h , du coup retourné sur reglage fuseau manuel et prenez + 9 ou plus 10 , il faut jongler comme cela a chaque foi.
un conceil, avant d ouvrir la dernier caisse gratuit de la serie, remetez sur le +14 apia, ouvrez la caisse, revenez sur fuseau automatique retournez dans le jeux et regler le fuseau manuelement en fonction du temp quil reste.....
perso ca fonctionne super bien, tous les jours j enchaine des caisse gratuite presque a l infinie

ClaudioSanfra ClaudioSanfra
MP
Niveau 1
15 septembre 2018 à 09:07:14

Bonjour. Il faut avoir (garage) & (quai de chargement) ensemble ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment