CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous utilisez les méthodes Assimil ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miroir_Du_Rised Miroir_Du_Rised
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 12:58:01

Bonjour ! :)
J'aime beaucoup les méthodes Assimil mais je me demande ce que les autres en pensent parce que j'ai quand-même du mal à apprendre avec. Vous en avez utilisé ? Vous en pensez quoi ? :question:
Et aussi, j'ai entendu parler de la communauté des utilisateurs qu'on appelle "Assimilistes", est-ce que vous considérez en faire partie ? J'essaie de comprendre dans quel cas on peut se dire Assimiliste :p)

Merci pour vos réponses ! :-)

retourateyaba75 retourateyaba75
MP
Niveau 6
12 mars 2020 à 14:34:24

j'ai essaye il y a quelques mois cette methode pour le russe . j'en conclue que pour commencer a aligner trois mots et surtout etre compris des autres, il faut te dire que ce type de methode doit etre dans un mix avec d'autres moyens (la tele, la radio, les listes de vocabulaires a parrendre par coeur ..) , que seule , cette methode est limitée . bien entendu la meilleur methode est celle de l'immersion (sur place ou ici en chopant une etudiante etrangere par exemlpe ) . je te conseille aussi les Cafes -langues pour parler, parler... et avancer .

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2020 à 14:16:18

Bonjour,

Un des principaux freins à l'apprentissage de l'anglais est la régularité. En effet, les cours classiques à rallonge et ennuyeux sont difficilement tenus sur la durée. Il est important de pratiquer tout les jours un petit peu et les résultats seront là.

Pour remédier à ce problème, nous avons créé l'application web "English Otherwise". Le principe est très simple :

- Un nouveau mot expliqué et illustré chaque jour.
- Participez en formulant des phrases avec le mot du jour. Les autres membres vont vous corrigez si besoin.

C'est totalement gratuit.

Rendez-vous ici : https://www.english-otherwise.com

Si vous aimez, n'hésitez pas à nous rejoindre et à partager !

pseudomuscu pseudomuscu
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 21:31:41

Je viens de finir un livre assimil il y a quelques jours :
Les + :

C'est je trouve Excellent quand tu débute une langue, ils réutilisent les memes mots au fur et à mesure des lecons
Les dialogues sont intéréssant, parfois meme drole
La traduction ligne par ligne rend le travail beaucoup plus rapide, pas besoin de se faire chier à chercher la traduction sur l'autre page en se perdant dans la ligne, surtout dans un alphabet étranger

Les - :

En grammaire c'est mauvais, les explications consistent juste en notes de fin de pages, et une explicaiton toutes les 7 lecons mais à compléter
Arrivé en millieu de bouquin je dirais, les lecons deviennet avec quasiment 100% de mots nouveau, ils réutilisent moins les anciens mots, c'est bien car t'apprend du vocab mais il faut s'accrocher
Ca coute ULTRA cher, mais bon on est sur internet :hap:

Pour moi ca vaut le coup, mais il faut compléter la lecon avec un livre de grammaire, utiliser Anki c'est aussi pas mal pour se rapeller du vocabulaire, et il faudrait aussi trouver un bouqin d'exercices car il n'y en à aucun, ou alors pratiquer avec quelqu'un, car le livre te donne du vocabulaire mais ne te fais pas spécialement travailler, à par avec la partie "traduit" et "complete" en fin de lecon, mais qui réutilise les mots de la dite lecon et qui est assez leger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment