Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Savoir & Culture  / 

Topic Passage sti2d "par défaut" après un redoublement 2nde

Sujet : Passage sti2d "par défaut" après un redoublement 2nde

1
BlazeKuro
BlazeKuro
MP
03 septembre 2019 à 16:57:47

Alors pour vous faire court en rentrant au lycée je ne savais pas trop dans quoi je me dirigeais j'avais de base d'excellentes notes au collège étant très souvent premier de la classe (sans me vanter puisque vous verrez de toute manière le cassage de gueule plus tard) donc je suis en seconde générale mais le rythme des cours ne me plaisait vraiment pas et j'ai vite décroché, fin de l'année je demande un redoublement car je m'étais mis dans ma tête que le mieux pour moi serait la général (en S) cependant même après la deuxième année cette filière m'est refusé et je vais en STI2D après deux jours de rentrée je ne me sens vraiment pas d'attaque à cette filière qui commence déjà à m'ennuyer vraiment des amis à moi m'ont dit que la STMG pourrait vraiment me plaire en essayant de me convaincre et je suis plutôt intéressé je ne sais cependant pas comment se passe les réorientation entre ces filières 🤔. Ce qui me lasse beaucoup ce sont les journées de 8h collé à une chaise où il n'y a que de la théorie c'est limite plus fatiguant qu'une pratique sportive et je n'aurai pas dit non à une filière plus "actif" que celà

retourateyaba75
retourateyaba75
MP
18 septembre 2019 à 10:10:50

salut quel est ton projet ?

1
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000481-60119586-1-0-1-0-moderation-note-aux-etudiant-es.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dieu_me_garde
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,16€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€