CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je hais dancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2017 à 14:55:29

Franchement je hais dancer je trouve ça ridicule et je me sens ridicule quand je danse on sait jamais comment faire, d'ailleurs à l'école je refusais de participer si y en avait pour des spectacles de fin d'années ou autres, franchement pour moi la dancer c'est juste gesticuler sur de la musique et je trouve ça bête, éventuellement si j'ai une amoureuse je le ferais pour lui faire plaisir mais uniquement si elle me le demande mais pas de moi même et y a mieux je trouve pour manifester son amour.
je suis un cas isolé ou beaucoup d'autres pensent comme moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2017 à 21:10:41

Je ne suis certainement pas un cas isolé c'est surtout que le forum loisirs est désert et que personne ne se manifeste par ailleurs les boîtes de nuit tout le monde n'y va pas tes parents grands parents et autres comme des geeks comme moi

ah-okay ah-okay
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:45:02

un coup dans l'nez et c'est bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2018 à 20:30:53

Dans ce cas la tout est bête et ridicule.

Faire des gâteaux, conduire pour le plaisir, jouer à un jeux virtuel ou pas etc.

Ce n'est pas ton truc.
Heureusement que certains arrivent à vivre grâce à leur passion qui ne plaît pas à tout le monde.

Pour ma pomme, j'etais gêné au début. Ensuite j'ai appris quelques pas. Comme ça en voyage ou autre je ne me trouve pas trop con. Sinon balai couille des autres tant que je m'amuse.

Highkey Highkey
MP
Niveau 2
15 février 2018 à 15:12:38

Hello Xenius 24,

En te lisant, je décris:
(je te partage une reflexion personnelle)

"je trouve ça ridicule" : Tu ne trouves donc pas de Raison de danser
"je me sens ridicule" : C'est une question de confiance en soi, tu ne danse pas non plus pour etre observé, tu danse pour toi et satisfaire ta volonté.
"quand je danse on sait jamais comment faire" : si tu veux reproduire des mouvements, cela s'apprends (de la musique et/ou un mirroir suffisent), sinon qui t'as dis que tu devais danser comme quelqu'un ou suivre un mouvement pré programmé? Danser c'est aussi un synonyme de Liberté.
"d'ailleurs à l'école je refusais de participer" / "éventuellement si j'ai une amoureuse je le ferais pour lui faire plaisir" : S'essayer, c'est faire differement que ses habitudes. Finalement tu n'est pas contre le fait danser mais tu semble frileux de le faire seul. Essaie au moins une fois, n'aie pas peur de toi! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment