CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jumelle a 160 au lieu de 90

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orange_Reveil Orange_Reveil
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 17:57:19

Salut tout le monde, je sais j'ai fait le con, mais cette nuit j'étais un peu pressé et je me suis retrouvé a 150-160 sur une nationale au lieu de 90, je suis sur a 95% de ne pas m'être pris de flash, de loin, j'ai vu les sirènes de police a 300-400 mètres derrière moi donc je suis sorti a la première sortie et je me suis posé dans un village quelque minutes le temps de calmer tout ça.

Y'a possibilité que des jumelles aient pris ma plaque ou pas ? Il n'y a pas eu d'arrestation ni rien, je psychote comme pas possible, je sais même pas si les sirènes était pour moi , je me suis jamais fait arrêter, je dépasse très rarement d'autant la limitation, j'ai toujours mes 12 points.

Vous en pensez quoi les gars ? Y'a moyen de recevoir quelque chose a la maison ou pas ? ( Y'a pas de délit de fuite, comme j'ai dit les sirènes était vraiment très loin, impossible de savoir que c'était pour moi )

Quelqu'un s'est déjà arriver a quelqu'un ou pas ? Merci pour vos réponses [[sticker:p/1lmk]]

Orange_Reveil Orange_Reveil
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 18:38:05

Trompé de section désolé

[Sniff] [Sniff]
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 20:07:29

Il me semble que les jumelles ne servent qu'à relever la vitesse, et qu'une patrouille en mégane rs te prend en chasse pour des grands excès de vitesse, il se pourrais que ça soit pour toi mais bizarre qu'ils ne t'aient pas retrouvés si vraiment ils te cherchaient.

Psychote pas les jumelles peuvent pas prendre de photos (pas encore)

KenzaParis KenzaParis
MP
Niveau 6
10 juin 2017 à 11:13:53

Je pense que ça peux passer !
T'as bien joué le coup m

Après mon père c'est fait chopper au jumelle a 56, vitesse retenue 51 et a reçu la contravention par courrier.

Sinon un conseil : pour les excès jamais plus de 50km/h
A partir de 50km/h ils retirent ton permis

Seb_-_ Seb_-_
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 15:22:49

Ils ont peut-être ta plaque non ?

DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:23:11

Moi c'était avec un de leur pistolet-radar, sur une route sens unique à 3 voies j'étais à 70 au lieu de 50, puis j'ai ralenti pour m'arrêter au feu rouge.

Et justement quand je m'apprêtais à m'arrêter au feu je vois un keuf à ma gauche sur le trottoir planqué contre un mur avec un pistolet-radar :pf:

Il m'a regardé de travers, je l'ai insulté et fait un doigt j'ai fait la baltringue et j'ai dévié mon regard vers l'avant en faisant genre que je savais pas :hap:

Pendant les jours suivants je me chiais dessus en regardant mon solde de points toutes les heures carrément :rire:

Là ça fait 1 mois et demi et j'ai toujours rien reçu avec le même solde de points :hap:

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
05 juillet 2017 à 15:34:36

Tu regardes ou ton solde de points ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
05 juillet 2017 à 23:42:11

Le 05 juillet 2017 à 15:34:36 Benssawi a écrit :
Tu regardes ou ton solde de points ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R17121

Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 09:04:43

[23:42:11] <kamisamabob>

Le 05 juillet 2017 à 15:34:36 Benssawi a écrit :
Tu regardes ou ton solde de points ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R17121

Telepoints

Message édité le 18 avril 2019 à 09:04:54 par Giratoire
GodOfMuscu GodOfMuscu
MP
Niveau 34
27 juin 2019 à 16:42:38

Les jumelles qui ne servent à rien et qui peuvent pas te contrôler c'est une légende.
J'ai perdu deux points y a trois mois à cause de fdp en jumelles. Ils ne se manifestent pas. Tu reçois juste l'amende dans les deux semaines qui suivent.

Je les avais même pas vu

Psuepo Psuepo
MP
Niveau 7
08 juillet 2019 à 18:05:21

Un peu pressé
J'ai fais une pause pour calmer
:rire: T'as pas gagner de temps apparemment, je pense que c'est safe :noel:

Restorator-fr Restorator-fr
MP
Niveau 44
15 août 2019 à 22:08:17

Ah ouai ça pique quand même

Le 15 juin 2017 à 20:23:11 Dollaboy a écrit :
Moi c'était avec un de leur pistolet-radar, sur une route sens unique à 3 voies j'étais à 70 au lieu de 50, puis j'ai ralenti pour m'arrêter au feu rouge.

Et justement quand je m'apprêtais à m'arrêter au feu je vois un keuf à ma gauche sur le trottoir planqué contre un mur avec un pistolet-radar :pf:

Il m'a regardé de travers, je l'ai insulté et fait un doigt j'ai fait la baltringue et j'ai dévié mon regard vers l'avant en faisant genre que je savais pas :hap:

Pendant les jours suivants je me chiais dessus en regardant mon solde de points toutes les heures carrément :rire:

Là ça fait 1 mois et demi et j'ai toujours rien reçu avec le même solde de points :hap:

Toi je te remercie du fond du coeur ta refait ma soirée :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment