CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons entre nous !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ilolus ilolus
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:47:50

Le modérateur qui brise les règles OKLM :hap: .
Par acquis de conscience je vais quand même mettre la bonne justification :hap: .

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:51:08

J'attends avant de poster du coup :hap: ?

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:59:00

Bah en fait c'est simple, dès que tu veux proposer une solution, tu mets un spoil, tu réfléchis pas :noel: .
Bref je vais faire une petite course, quand je reviens je poste la justif' et après je réfléchis à l'énigme :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:29:12

BORDEL DE MERDE J'ARRIVERAI JAMAIS A MAIGRIR :rire:

Putain de régime que j'arrive jamais à tenir plus de 2 semaines... :rire:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:47:54

Perso je suis naturellement au régime, par exemple quand on dit qu'un plat est fait pour une personne, eh ben moi j'arrive pas à manger la moitié, j'ai plus fin au milieu du repas :noel: .
Mon cerveau ne veut pas que je m'alimente :noel: .

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:52:48

Perso en temps qu'étudiant, je fait chaque jour minimum, avec un sac a dos et une sacoche d'ordi (+/- 3Kg en tout) :

  • 4x 5 minutes de marche
  • rester debout dans le tram x2 (35 Min x2)
  • 7 étages a monter et redescendre x 2 (10 min la monté SVP)

(je sais pas, mais pour moi perso, le manger/bouger, c'est fait pour moi. :noel: )

Ajoute, que je bouffe pas grand chose le matin, un repas "normal" pour le midi, je saut de 4H en le remplaçant par un Thé ou café et le soir, lentiles ou pate avec un steak haché et au pieux en se brossant les dents.

Mine de rien sans avoir été vraiment "gros", j'ai quand même perdu un peu de bide sans faire vraiment gaffe.
Après, faut peut-être boire de la flotte, beaucoup de flotte.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:58:00

Moi c'est une heure de marche chaque jour (bon après j'ai pas la sacoche d'ordi) :hap: .
Du coup j'ai des petits bras mais des mollets de randonneur (je déconne pas :hap: ).

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:13:10

D'ailleurs, en parlant de physique, a force, tout ceux de mon département (Informatique) ont des jambes de rugbymen. :rire:
Et on en est qu'a la première année. :noel:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:16:22

Aaaah toi aussi tu fais de l'info :hap: ?
T'es à la fac :hap: ?

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:19:39

IUT, mais c'est parfois un peu le bordel car c'est entre la Fac et le lycée. :hap:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:23:53

Y a plus d'encadrement j'imagine :hap: .

Mais en fait en L2 à la fac c'est presque comme une classe de lycée, dans ma filière (maths-info) on est 24 :hap: .
Bon après c'est la filière freestyle, on suit les cours de maths et les cours d'info, on a des cours spécifiques à notre filière qu'à partir de la L3, sinon c'est juste un mix random entre les matières des autres :rire: .

Tu veux travailler après ton DUT ou continuer en L3/école d'ingé ?

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:30:10

M'ouais, enfin c'est "({[ encadré ]})" (note le 4ème degré du truc)
Pour te dire, j'ai placé un Ncage (tu verra sur gogole) a un de mes profs ayant un doctorat en info, jamais pris. :rire:

Je compte continuer en licence, puis si succès a terme en Master en alternance.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:35:14

Chez nous c'est pas mieux, pour les cours de réseau les profs permettent aux élèves de se connecter avec la session des autres , sauf qu'en fait ils laissent ça par défaut (probablement par flemme) et donc n'importe qui peut se co avec ta session si il a ton identifiant (qui est pas difficile à trouver, suffit de connaître prénom+nom de la personne :hap: ).
Freestyle qu'on te dit :hap: ...

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:41:05

La même en réseau. :rire:
Un des profs assez "rock'n'roll" nous a appris a usurper l'identité de n'importe qui par Mail, et nous a dit comme un de ces élèves a retarder la rentrée de 3 jours avec sa technique, et le prof l'a pas balancé tellement fière de sa connerie, brillant. :rire:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:25:04

Pourquoi mon PC ? Plusieurs raison a sa :

  • Mon PC, enfin, N'IMPORTE QUEL PC est plus puissant et rapide que ceux de mon bahut.
  • Plus de sécurité, au bahut, on n'est pas a l'abris d'un "ShutDown" avec un petit message en trashtalk ("<3") et vu que tout est relié a tout sur un seul serveur...
  • J'ai des... programmes genre Cavaj, très pratique pour... "corriger a l'avance" ( ͡° ͜ʖ ͡°)
  • Je suis sûr que mon historique ne sera pas passer au crible (l'école 42 m'a rendu complètement parano)
  • Les jeux... un classique. :hap:

Pour marcher aussi j'ai un casque (d'ailleurs casque ou oreillette ? la guerre est lancé. :o)) ).
J'aimerai bien marcher sans mes affaires, juste gratuitement, mais j'aime pas le regard des autres sur moi, car je suis de nature assez timide. Alors a la limite, je pourrai faire des balades noctures, mais pas dans la ville ou j'habite car sa gueulle tout le temps et ne dors jamais. :(

Quand a la marche alcoolisé, j'ai pas test, je suis un vrai mec chiant. :noel:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:36:18

Perso pour écouter de la musique j'utilise une chaîne stéréo :hap: .
Avec des bafles qui font ma taille (1m80) :hap: .
A fond :hap: .

Mais sinon j'utilise des écouteurs et parfois j'utilise le casque de mon piano électrique quand j'ai la foi de déplacer mon installation :o)) .

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:40:36

Je touche un peu de piano ouais :o)) .
Mais assez léger, une heure par jour quand je suis en forme et encore :p).

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:54:50

Il est toujours temps d'apprendre, feu mon parrain s'y était mis à 68 balais et se débrouillait pas mal :-) .
C'est 50% grâce à lui que j'ai fini par m'y mettre il y a trois ans, 50% grâce à l'envie de briller autrement que par la sueur sur mon front quand il fallait parler devant les autres :( .

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:21:26

J'ai eu des sk...
Ok, ok, ok... :peur:
Ifrogz pour le PC, urbanear pour l'ipod. Oui, C'est des casque de pauvre. :-(

Et j'ai aussi des cours papier (le papier, 2ème meilleur ami de l'informaticien avec le PC)

Quand au oreillettes;.. je déteste sa, a chaque fois que j'en est, elle préfère se suicider plutôt que de rester dans mes oreilles. :-(

Marrant sa, j'ai aussi fait du piano étant petit mais j'ai arreter (4 ou 5 ans, sa date un peu).
Je pourrais m'y remettre, mais ce n'est pas vraiment une priorité pour moi. :noel:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:25:28

Et j'ai aussi des cours papier (le papier, 2ème meilleur ami de l'informaticien avec le PC)

Ouais bah nos profs abusent un peu je trouve :hap: .
Nos exams de programmation on les fait sur papier :hap: .
Sur une putain de feuille où tu dois écrire tout tordu des trucs comme le &, faire des étoiles pour les pointeurs (non sérieusement est-ce que c'est pas le truc le plus galère à faire une petite étoile genre * avec un stylo) et SURTOUT si t'oublies un ";" c'est fichu :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment