CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Prototype] super crazy cat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrasySoft CrasySoft
MP
Niveau 2
02 janvier 2019 à 15:24:29

Bonjour tout le monde ,

Tout d'abord , joyeux noel (quoi que avec un peu de retard) et joyeuse année 2019 pleine de joie et de bonheur pour vous tous .

je souhaiterais vous présenter aujourd'hui mon nouveau projet en cours :

super crazy cat (voir lien youtube ci dessous).

https://www.youtube.com/watch?v=fiROvGR3gEo&t

https://www.youtube.com/watch?v=fiROvGR3gEo&t

j'ai commencé le développement il y'a seulement 1 mois plus ou moins approximativement , ce n'est actuellement q'un simple prototype avec actuellement pleins de bugs ,très incomplet et sans réel travail de level design ,
En fait c'est le concept de super meat boy mais à l'envers (mais avec plusieurs autres nouveautés en plus)
au lieu de sauter à l'infini sur les murs , pourquoi ne pas faire le contraire pouvoir sauter à l'infini seulement dans le vide , en évitant les plateformes (enfin les 3 cotés de chaque plateforme) et les différents obstacles qui pilulent les airs , sinon c'est la chute ou l'échec assuré ,

bien sur je réserve pleins d'autres nouveautés et surprise pour le projet version finale (comprenez par la avec game design implémenté complètement contrairement à maintenant).

Pour mieux comprendre les spécificités du projets et toutes les informations à propos du projet , et pour mieux comprendre mes propos, prière lire mes commentaires et ma description dans le lien de ma vidéo youtube , merci infiniment d'avance .

Qu'en pensez vous honnêtement du projet (aprés avoir visionné intégralement la vidéo et après avoir lit soigneusement mes commentaires et description dans le lien de la vidéo).

donnez moi svp vos différents avis en détails et en toute objectivité que ce soit dans le lien de la vidéo ou ici dans les commentaires de ce topic , et essayez svp d'étre le maximum indulgent avec moi , car j'essai de m'améliorer au fur et à mesure et progressivement ,et si le projet ou la vidéo vous ont plus , priére partager max la vidéo et laissez svp des jaime d'encouragement et de support ,

Merci infiniment et désolé si mon pavé est mal rédigé ou si je m'étais mal exprimé.

Amusez vous bien et bon visionnage .

Cordialement.

Mohamed Trigui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vykt0R41
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment