CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Studio de jeux vidéo français ... livres... jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrWiseGuyGame MrWiseGuyGame
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 22:02:23

Bonjour,
J'ai découvert quelque chose dont vous ne parlez pas mais qui devrait VRAIMENT vous intéresser (du moins je pense), enfin je trouve ça intéressant donc j’aime le partager quand c’est le cas :p
Au début je me perdais sur facebook ^^ et je suis tombé sur un débat d’un groupe : https://www.facebook.com/groups/608825622473156/permalink/2176553552367014/?comment_id=2176586509030385&reply_comment_id=2176602265695476&notif_id=1546701651687019&notif_t=group_comment

Du coup j’ai cherché un peu et j’ai testé des petits et pu lire l’aperçus de leurs livres… je met leur site ^^ : https://www.jdo-univers.eu/ .... J’ai trouvé ça vraiment intéressant, vous devriez en parler, la boite qui fait ça c'est JDO-Univers.
Personnellement je trouve leurs histoires pas mal, bon à améliorer dans certains points ^^ (comme tout je voudrais dire), après comme base c’est bien surtout que ça fait depuis 2017 qu’ils font ça … à deux, bravo.
Voila simple juste pour dire que je trouve ce studio FRANÇAIS (on n’en voit pas beaucoup ^^) sympa avec ce que j’ai lu sur leur site et qu’ils auront un petit avenir s’ils arrivent à continuer.

Sur ce, faites de ce que j’ai écrit ce que vous voulez mais si je peux leur donner un petit coup de pouce pour voir la suite apparaitre je serais content :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vykt0R41
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment