CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kosted kosted
MP
Niveau 3
13 juin 2017 à 21:19:09

Bonjour, je m'excuse d'avance si je poste ma publicité au mauvais endroit, c'était nullement mon intention.

Je suis étudiant en informatique et je travaille depuis deux ans sur un jeu mobile du nom de Kissoro. Ce jeu qui s'appuie sur un jeu de plateau africain nécessite stratégie et réflexion. En avancant dans le projet je me suis rendu compte que dans cette catégorie, aucun jeu ne proposait quelque chose de sérieux du coup avec mes moyens, j'ai décidé de faire le meilleur jeu de société africain (Je vous laisse découvrir pourquoi sur la fiche Ulule)

J'en suis arrivé à un niveau du projet où le continuer seul me prendrai encore 2 ans et en tant qu'étudiant ça devient compliqué de continuer à se serrer la ceinture. Et même si j'arrive à le terminer seul, je n'aurai plus les moyens pour publier sur de grands sites et faire un bon marketing derrière, d'où le fait que j'ai décidé de faire appel à la communauté.

Vous aurez toutes les informations sur la fiche Ulule. Et si le projet vous plait n'hésiter pas à me soutenir ou à partager avec vos amis. Peut être un jour ensemble on dira qu'on a contribué à créer une success story.

Je précise que le jeu à remporté la Geek Touch à Lyon et est actuellement soutenu partiellement par le Crous de Toulouse, et je le présenterai pendant le festival du Flip à parthenay à côté des stands e-sport.
Merci à vous.

https://fr.ulule.com/kissoro-tribal-game/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vykt0R41
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment