CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tuto/Astuce, Trouver un max de légendaires !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rayban59bis rayban59bis
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 08:46:50

Salut tout le monde!

Comme je l'avais fait il y a deux ans en proposant un tuto avec ce sujet (qui n'est plus valable désormais, Maj oblige) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-526195-2-0-1-0-tuto-faire-10-million-xp-en-20-min.htm

et ayant eu un bon retour de votre part, je vous propose donc aujourd'hui, un nouveau Tuto/Astuce pour cette fois trouver un Max de légendaires et objet de set sur Diablo III RoS.

Mille excuse si je le fais sur le forum principale, mais le but aussi est de faire découvrir ce tuto au plus de personne possible, dans le but que ça en aide quelques un ;)

Le but ici est de vous montrer la run, de la faire avec vous! Bien entendu ce n'est pas le seul moyen d'avoir des légendaires (comme je dis toujours n’hésitez pas à varier les plaisir pour éviter que se soit répétitif) mais cette astuce est terriblement efficace.

Préparez vos équipements avec de la vitesse de déplacement et prévoyez du dégats de zones, le but est d'aller le plus vite possible!
Sachez que sur 2 run (soit 4 minutes) vous pouvez avoir entre 0 et 8 legendaires pour les plus chanceux!

Vous pouvez réagir dans les commentaires, pour nous faire part de vos idées sur le build a utiliser (skill, equipement) pour optimiser au mieux ce run.

Video mise en ligne hier soir:
https://www.youtube.com/watch?v=E88UkcUmUmM

J'attends vos retours, merci d'avance,

Rayban3D

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:49:39

Mouais, pourquoi pas pour quelqu'un qui débute/n'a pas de stuff mais avec un stuff correct en groupe de 4 tu clean quasiment aussi vite de la grift 35+ 40+ et avec mass xp en prime

rayban59bis rayban59bis
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 11:09:06

Salut Funkmaster merci pour ton retour ;)

Yes je suis d'accord avec toi, apres ce tuto est aussi fait pour les gens qui joue seul.
Le fait de jouer a plusieurs (en plus d'être plus fun) permet effectivement d'avoir plus d'xp et de mf et d'or.

Je pense dans ce cas effectivement faire comme tu l'indique quand les potes sont connectés, et lorsque l'on veut jouer solo partir sur le tuto.

Après comme indiqué tu fais la clé 1 / 11 / 21.

Tu joue quoi principalement comme perso? Pourrais tu nous donner ton build / skill ideal pour ce tuto?

Merci à toi ;)

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:26:02

Quelques petits détails/conseils :
- Prépare ton build à l'avance, je trouve que c'est assez désagréable de voir quelqu'un farfouiller dans ses skills au lancement de la vidéo, pareil pour le stuff que tu trouve, ça ne m’intéresse pas de te voir regarder tes drops.
- Personnellement je préfère que ta voix soit posée une fois la vidéo tournée ( je suis comme toi j'ai un peu du mal à me concentrer sur le jeu et à parler en même temps).

Après la vidéo est assez utile pour les nouveaux joueur, ou eux reprenant le jeu. Mais également pour les débuts de saison.

Bonne continuation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DeisenFu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment