CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Echange d'item :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OGC_Hitman OGC_Hitman
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 16:57:25

Bonjour tout lmonde, je passe par ce forum étant donné que je comptais retoucher un peu à diablo 3 (ayant plus trop de jeu m'interressant), et je constate qu'il va y avoir le reset de la saison, ce qui me donne un peu plus envie de jouer.

Cependant il reste pour moi le problème principal du jeu qui est le même depuis la supression de l'HV (bien ou pas je suis pret a débattre, mais perso je préfere un HV plutôt que l'impossibilité d'échanger ses item, ce qui constituait la base de D2, avec le farm, pour 30/70 en proportion je dirais), je parle donc de l'unique possibilité de passer les item que l'on drop avec les personne in-game avec nous pr une période de 24h si mes souvenirs sont bon.

De fait, j'aimerais savoir si blibli allait pallier à cela, en offrant la possibilité d'échanger avec n'importe qui, pourquoi pas créer des salons d'échange (pour rappeler les games TRADE de D2),

ou laisser les choses en l'état, ce qui est pour moi un frein immense qui gache une bonne partie de plaisir de jouer, sans parler d'autre aspect de D2 qui me manquent. Bref : si vous avez des infos je suis preneur, et si vous pensez que le système est trés bien comme sa, je ne vous contredirais pas :)

Ps : Vous pouvez me considérer comme un nostalgique aigri de D2 et je suis d'accord, et donc me dire de retourner dessus, mais j'y ai bcp trop jouer pour y trouver encore un quelconque plaisir (une fois que t'as eu tout les meilleur stuff pour tt les perso et exploité tte les facon de les jouer, c'est compréhensible je pense), surtout que faut avouer que graphiquement sa à pris un sérieux coup !

Merci à vous ! :ok:

JeSuisHappy JeSuisHappy
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 16:42:56

Mec , lâche ce jeu , lâche le et rejoins le bien , le réel diablo 3 qui est Path Of exile , en plus l'acte 4 sort dans 2 semaines avec la trad FR rejoins la lumière xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DeisenFu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment