CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Estimation du prix d'un tatouage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brayansaw brayansaw
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 18:42:27

Voila j'ai décidé de me refaire tatouer,mais cette fois ci quelque chose de beaucoup plus complexe que mon premier tatouage. En vue du prix affolant des tatouages en générale, j'aimerai avoir une première estimation.Voici le tatouage : https://www.noelshack.com/2017-19-1494261029-a6476c97c56108ca068019daf917fa1d.jpg
Merci d'avance pour vos réponse.Ah et oui se tatouage à une signification et je n'ai pas besoin de vos avis sur les tatouages merci

Lant Lant
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:01:11

300/400 pour la qualité de l'ombrage mais dans tous les cas comme pour tous les mecs simples d'esprit dans ton genre, le tatoueur se foutra de toi pour le tarif parce que ce genre de merde tout le monde demande à même chose. C'est dingue de pas être foutu de se tatouer quelque chose d'original les gars.

Carhartt-WIP25 Carhartt-WIP25
MP
Niveau 5
03 août 2017 à 19:14:05

700 a 800 euros si tu prends un bon tatoueur qui va pas te foirer les ombrages, et sinon bah jtrouve pas ca beau ni original

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2017 à 09:50:50

Zéro personnalité ce tatouage n'as pas d'âme. Je ne me le ferais même pas tatouer si on me donnai de l'argent avec.

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 15:10:14

Tu veux indiqué ton heure de naissance ? Mon cousin s'est fait tatouer à près le même mais pas en France mais au Portugal, c'est 2 fois moins chère qu'en France et très pro. Si tu vas à Viana do Castelo, il y a un très bon tatoueur français. Il se nomme Franck et il a un facebook.

Klervy100nom Klervy100nom
MP
Niveau 1
23 février 2018 à 22:14:16

Bonjour,
J'ai le même problème que brayansaw, j'aimerais me faire tatouer (pour la première fois) et je voulais si savoir si quelqu'un pouvais estimer le prix (approximatif) du tatouage,
merci d'avance^^
Voici le touage: https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519420293-e1b0f8171189ae2ec3433dcd1919ca67.jpg PS: ne jugez pas le motif, je ne suis pas sataniste, c'est en référence à un animé^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment