CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème FPS PC Portable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chipser Chipser
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 16:41:00

Bonjour à tous, je possède un pc portable asus sur windows 10 avec une carte graphique 820m et une Intel(r) HD Graphics. J'ai arrêté de jouer avec mon pc depuis pratiquement 2 ans car je suis passé sur ps4, ça fait maintenant 2 mois que je réutilise mon pc mais je n'ai plus autant d'fps qu'avant. Par exemple, lorsque que je jouais à cs-go ou paladins j'avais minimum 60 fps et maintenant je n'arrive pas à dépasser les 25fps. Ma batterie ne tient plus la charge c'est peut-être pour cela, je suis constamment en charge. J'ai déjà télécharger les derniers pilotes mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de résoudre mon problème? Merci.

owunvan owunvan
MP
Niveau 3
01 juin 2020 à 17:45:37

Salut Chipser,
C'est pas évident a résoudre, il y a plein de variable, que ce soit logiciel ou matériel.

Ce qui peut marcher :
- Nettoyage intensif du PC : Essaye de l'ouvrir et de passer un coup d'air comprimée (il t a des bombes qui s’achete dans le commerces) sur les filtres, le clavier, les composants. Avec l'été qui arrive, les PC portables ont tendance a bien surchauffé ce qui peut influencer sur les performances.

- Clean installation : Un formatage des disques avec l'installation d'un W10 clean. Repartir sur des bases seines ca fait jamais de mal.

- Un coup de CCleaner et une défragmentation peut aussi faire du bien ( attention : pas défragmentation sur les SSD !)

J'ai pas vraiment d'autre idées, je déconseille les logiciels qui sois disant boost les FPS.

Perso, je ne me prend plus la tête avec tout ça, une bonne solution sur le long terme c'est Shadow à condition d'avoir une bonne connexion.

Chipser Chipser
MP
Niveau 3
01 juin 2020 à 18:24:17

Je l'ai réinitialisé il y a une semaine justement pour voir si cela aller changer quelque chose mais pratiquement rien. Je vais peut-être essayer de le nettoyer comme tu dis en essayant de l'ouvrir. Merci de ton aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment