CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible d'installer les jeux du Game Pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 08:51:57

Bonjour,

Je viens d'installer le Xbox game pass sur mon pc et il m'est impossible d'installer les jeux des éditeurs tiers comme Metro Exodus ou Football Manager.

Le message d'erreur m'indique que l'approbation de l'admin est requise pour l'installation.

je signale que j'ai essayé d’exécuter l'appli en tant qu'admin mais rien ne change.

Bizarrement les jeux microsoft tels que Forza ou Gears of War s'installent sans problème.

Si quelqu'un ç une idée du problème, je veux bien d'un coup de pouce !

sisook177 sisook177
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 20:14:07

pareil pour moi, depuis la dernière maj, métro est bloqué, je ne peux rien installer, et comble du bonheur, ces génius ne nous permettent pas d'accéder aux sauvegardes pour ne pas perdre sa progression en cas de récupération ou aux fichier .exe pour lancer en direct...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ( si seulement deepsilver avait sorti son jeu sur steam, j'en serais pas là, vive les marketeux qui font des écoles de commerces à 2 balles^^ )

BigSmOOOOOOke BigSmOOOOOOke
MP
Niveau 2
21 juin 2019 à 14:15:39

Perso j'ai réussi à le dl ( pas sans galérer, à 90% du dl j'ai dû le recommencer :hum: ) Mais j'ai pas eu ce problème :(

stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 18:45:26

Quand vous allez sur la page d'un jeu, vous jeux Microsoft, vous n'avez pas la mention "l'approbation de l'administrateur est requise pour l'installation" ??

sisook177 sisook177
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 18:54:08

HAHA xbox, 17 ans d’existence et toujours des bugs^^ (j'ai eu les 3 consoles ) et windows, 25 ans et toujours aussi mauvias mais, comme y'a rien d'autre comme os pour jouer a pléthore de jeux...

je me suis mis windows insider pour les maj, j'avais désinstaller la derniere, mais ca n'a rien changé....

sisook177 sisook177
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 01:29:39

Effectivement, les jeux aaa non MS ne s'installent pas, peut etre se sont-ils rendu compte de leur offre trop avantageuse ( metro + prey + wolfstein,etc...) pour 1€ sans engagement
Donc ceux qui sont bloqués, avez-vous mis un paiement par prélèvement ou numero carte bancaire, pour ma part j'ai payé avec des points ms que j'avais
je peux dl tranquille gear of war 4, forza 4, mais pas metro alors que j'y ai joué y'a 4 jours... ni prey, ni wolfstein,

edit: tomb rider aussi je peux dl
Bizarre cette approbation administrateur

Message édité le 22 juin 2019 à 01:33:03 par sisook177
stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 08:15:59

Perso je passe par PayPal pour le paiement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment