CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meilleurs Battlefield-Like ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 août 2018 à 14:00:40

Salut ,

Mon pc etant trop faible pour BF1 et pour le prochain qui sort bientot , je me suis mis à rechercher des BF-Like hier et je suis tombé sur cette page internet qui donne un top 10 des meilleurs BF-Like selon eux :

http://www.gamersdecide.com/pc-game-news/top-10-games-battlefield-ranked-good-best

Déjà quand j'ai vu qu'ils mettent Black Ops 4 je me suis dis : wtf ils ont rien compris à ce que c'est qu'un BF-Like eux :honte:
Mais les autres choix avait l'air bon donc ça va .

Je vous donne leur top 10 ici pour que sa aille plus vite pour vous :

10 :d) Escape from tarkov
9 :d) Day of infamy ( que 9 ème ??? bizarre ça m'a l'air d'être un des meilleurs BF-Like à l'heure actuel selon mes recherches :pf: )
8 :d) Arma 3 ( apprentissage trop dur pour moi , je veux pas un truc ou il faut 1 an avant d'être un peu prêt bon ^^ )
7 :d) Heroes and general
6 :d) Titanfall 2 ( no comment :rire: rien à voir avec BF mais bon )
5 :d) Insurgency Sandstorm ( à l'air énorme mais n'est même pas encore sortis , cependant je pense prendre le 1 bientot )
4 :d) Verdun
3 :d) Black Ops 4 ( :rire: )
2 :d) Squad
1 :d) Planet side 2

Heroes and general , j'ai testé hier suite à leur top 10 et j'ai pas eu le coup de coeur .... Très bien optimisé pour un jeu gratuit et tout mais le fait de devoir acheter d'autres armes que celle de base avec de l'or ( qui s'achète avec du vrai argent ) me refroidis beaucoup .

Planet-side 2 , déjà testé il y a quelques mois , je me souvient avoir rien pigé du tout et j'étais completement paumé donc j'ai laissé tombé , le joueur débutant devrait être un peu plus accompagné au début je trouve , mais ça avait l'air cool je me demande si je vais pas réessayer .

J'ai maté des vidéos de Day of infamy , ça a l'air vraiment énorme , c'est un Insurgency à la sauce seconde guerre mondiale si j'ai bien compris mais il manque des véhicules je crois nan ? Bref je pense me tourner vers celui la mais je suis pas encore sur .

Voila selon vous qu'elle est le meilleur Battlefield-Like svp ? ( qu'il soit dans ce top 10 ou non )
Quand j'étais sur console j'avais vraiment pris mon pied sur BF 3 et 4 je les avais adoré et j'y avais passé énormement d'heures , j'aimerais retrouvé un peu les même sensations ( du teamplay , des véhicules , des grandes maps , un mode du même genre que la conquète vu que j'adorais la conquète je fesais que ça casiment , des armes ni trop dur ni trop facile vu que j'ai pas le temps de passer un an dessus avant d'avoir un level ... )

Au fait j'avais pris BF4 sur pc il y a plusieurs mois et qu'elle immense déception ... un cheater sur chaque serveur ou presque , des mecs qui font du 35-0 avec des wallhack , aimbot et co' . J'étais dégouté de voir ce que ce jeu était devenu , alors qu'il n'était pourtant pas si vieux , une honte de la part d'ea franchement ....

Voila , merci d'avance et bonne aprèm et bon jeu :-)

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 août 2018 à 14:50:17

Au fait j'ai une question sur Insurgency 1 et Day of infamy , ils sont clean niveau cheaters ou pas svp ?

Tanuki_Sensei Tanuki_Sensei
MP
Niveau 4
29 août 2018 à 16:40:49

Salut, je te conseille Red Orchestra 2(même s'il commence à dater), sinon le mieux est d'attendre Insurgency Sandstorm prévu pour septembre, après un jeu qui a la côte en ce moment et gratuit c'est Ironsight mais se rapproche plus d'un COD.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 août 2018 à 17:33:16

ouais Ironsight j'y ai joué 40 ou 50h il y a 2 ou 3 mois j'ai bien aimé mais comme tu dit c'est beaucoup plus proche de cod mais j'hésite quand même a le réinstaller car j'aimais bien le feeling des armes ( ak47 , mp7 ect ... ) , vraiment bien foutu ce Ironsight mais je trouvais que c'était un peu répetitif aussi .

Je vais me renseigner sur Red Orchestra 2 , merci :-)

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
30 août 2018 à 00:34:34

Je viens d'installer planetside 2 pour rééssayer , j'espère ne pas être trop perdu cette fois mais c'est ce qui se rapproche le + d'un BF j'ai l'impression , il a l'air super ce F2P .
Je vous donnerai des nouvelles .
Sinon si j'aime pas je me prendrai insurgency ou day of infamy :-)

Tanuki_Sensei Tanuki_Sensei
MP
Niveau 4
30 août 2018 à 15:45:55

Sinon j'ai remarqué que world war 3 fait parti des prochaines sorties steam, ce sera une early access mais je pense qu'en tant que battlefield-like, il pourrait envoyer du bois. https://www.youtube.com/watch?v=cXO8J_WYlB0

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
30 août 2018 à 16:03:16

Le 30 août 2018 à 15:45:55 Tanuki_Sensei a écrit :
Sinon j'ai remarqué que world war 3 fait parti des prochaines sorties steam, ce sera une early access mais je pense qu'en tant que battlefield-like, il pourrait envoyer du bois. https://www.youtube.com/watch?v=cXO8J_WYlB0

Ok je regarde ça après merci :-)))
Sinon j'ai joué quelques heures à Planetside 2 , il est juste énorme ce jeu , c'est comme un BF mais à grande échelles ( plusieurs centaines de joueurs par continent ) bref gros coup de coeur pour ce jeu .
Malheureusement je ne peux pas continuer à y jouer mon pc est à la ramasse complet dessus , dès que je suis dans une bataille à 15 - 20 joueurs mes fps chutes de 60 à 40 voir même 30 fps parfois , insupportable ....
Je pensais pourtant avoir largement la config pour le faire tourner mes apparemment nan .... Pourtant j'avais baissés les graphismes à moyen partout , textures dégueulasses et toute flou mais je continuait à avoir des chutes en plein milieu des fight , ça me dégoute . Plus qu'a bosser pour changer de config . Je peux rien en foutre de cette daube de pc . ( config complète dans mon profil )

Message édité le 30 août 2018 à 16:05:16 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
30 août 2018 à 16:07:03

En attendant que je change de config je vais réinstaller Ironsight il tournait bien celui la à 60 fps constant et avec des graphismes pas dégueu . Puis je vais me prendre Insurgency 1 ou Day of infamy , j'ai vu des vidéos sur ces 2 jeux ils ont l'air terrible bien que peu ressemblant à BF . Bonne fin d'aprèm :-)

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
01 septembre 2018 à 14:16:04

Bon Ironsight j'ai rejoué quelques heures puis désinstallé , c'est hyper rageant comme gameplay tu te fait sans cesse tuer dans le dos , puis c'est trop nerveux , pour faire plusieurs frag en une vie faut être une veritable pile electrique :rire: Bref j'aime plus trop les jeu à la sauce CoD comme ça .

Par contre j'ai essayé Black Squad et la j'ai vraiment bien aimé même si j'ai fais que du deathmatch pour l'instant , mais très bonne sensations sur ce jeu après c'est pareil que IS quoi , j'ai l'impression que c'est beaucoup plus proche d'un CoD que d'un BF , mais à voir .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
25 juin 2019 à 12:31:33

:up:

Je cherche toujours un jeu similaire à BF mais en moins gourmand , si vous avez des idées n'hésitez pas .
J'avais testé Squad en periode gratuite , 100 fois trop gourmand pour mon pc , tournait à 35 fps en 1080p low .
J'ai acheté Insurgency et Day Of Infamy , pas mal mais rien à voir avec BF .
J'avais vu World War 3 mais les avis sont très mauvais donc j'ai pas acheté .
J'avais aussi testé Rising Storm 2 Vietnam en free periode aussi , j'avais bien aimé mais j'avais tellement galeré , notamment pour comprendre les objectifs , c'était pas expliqué et pas clair du tout .

Bon jeu , bonne journée .

Green4855 Green4855
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 11:16:39

Tu n'aura pas de vrai bf like.

Soit bf4 soit rien pour moi, désolé :(

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 juin 2019 à 12:53:30

Le 26 juin 2019 à 11:16:39 Green4855 a écrit :
Tu n'aura pas de vrai bf like.

Soit bf4 soit rien pour moi, désolé :(

Merci pour ta réponse , c'est ce que je commençais à me dire ouais , que je trouverai jamais rien de similaire ... :(

BF est une licence unique en sont genre avec un gameplay bien à elle , c'est pas pour rien qu'elle marche bien .
Même si j'ai cru comprendre que le 5 etait largement moins bon , ils vont peut etre se rattraper pour le prochain BF .
Qu'est ce que je kiffait les grosses batailles sur BF3 et BF4 quand j'étais sur consoles , tu avait toujours un gameplay différent avec les nombreuses armes à disposition et les véhicules , puis tu te sentais vraiment en plein champ de bataille ...
J'ai jamais retrouvé un fps aussi bon , seul Planetside 2 m'a beaucoup fais penser à BF mais il est vraiment optimisé comme de la m**** malheureusement , bataille à 20 joueurs ou + = 30 fps et c'est injouable pour ma part ...

J'ai joué un peu à BF4 sur pc pour voir ce que ça donnait et c'était kiffant au début de retrouvé ce jeu mais je me suis hyper vite lassé car j'y avais passé + de 1500h sur xbox one , et il y a plus beaucoup de joueurs et il y a aussi énormement de cheat .

Il y a World War 3 aussi qui y ressemble , dommage qu'il soit très mauvais pour le moment d'après les avis steam , puis trop peu fréquenté et il doit être très gourmand .

Message édité le 26 juin 2019 à 12:54:33 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 juin 2019 à 23:35:10

Vous pensez que Arma 3 tournerait sur mon pc svp ?
Il est en promo à 9 balles sur steam .

Green4855 Green4855
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:09:21

Bof bof en solo peut être à 30-40fps, mais en multi c'est mort

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 juin 2019 à 13:39:24

Ok merci à toi , je vais me prendre Arma 2 , j'espère qu'il y a encore un peu de monde .
Vu toute les éloges que j'ai lu sur cette série j'ai hate de découvrir ça par moi même .
Je rejoue un peu à Insurgency , j'aime bien mais je trouve les maps bien trop petite et trop cloisonné , c'est dommage , j'aimerais un jeu du même style mais avec des maps bien grandes et des véhicules .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 juin 2019 à 13:48:46

J'ai regardé sur steam chart il y a en entre 30 et 60 joueurs par jour sur Arma 2 c'est pas ouf ...
Sinon j'avais pensé à Red Orchestra 2 .

edit : par contre pour Arma 2 operation arrowhead , il y a entre 500 et 1000 j / jour :ouch: super ça , je pense que je vais prendre celui la .

Message édité le 27 juin 2019 à 13:51:00 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
28 juin 2019 à 02:51:26

OMG j'ai testé la démo de Arma 2 OA avant de l'acheter et j'ai bien fait .
C'est quoi ces graphismes tout peté la ? Il y avait pas d'ecran de pc en couleurs en 2010 ? Nan parce que Arma 2 c'est casi du noir et blanc quoi , ya pas de couleurs , l'herbe , les arbres , le sol , les batiments , tout est gris et ultra-fade c'est abusé ...
Puis il faut une gtx 1080 pour avoir 60 fps constant sur ce jeu ? je suis à 40 fps en moyenne avec tout en low ( sauf texture en normal ) en 1080p , sur un jeu de 2010 :honte:
J'ai eu un crash dès la première mission , d'un coup mes fps sont tombés à 3 et taux d'utilisation de la cg : 0% :ouch: j'ai du recommencer completement la mission , bohémia les rois de l'optimisation .
Heureusement que je l'ai testé avant d'acheter car j'aurais eu mal au fion sinon :ouch:
Dommage car clairement le gameplay , de ce que j'en ai vu , c'est un truc de dingue ! mais jouer à un jeu tout fade et tout gris je peux pas ...
Je vais jamais trouvé un fps qui me plais j'ai l'impression .

Message édité le 28 juin 2019 à 02:56:18 par bluesoldier00
Green4855 Green4855
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 10:45:28

Les arma prennent sur le processeur.
Tu as un portable c'est ça ? Donc ton processeur est faible voilà tout.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
28 juin 2019 à 14:15:35

ah d'ac merci .
je vais me prendre RS2Vietnam , et je me ferai refund si je suis pas fan .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
29 juin 2019 à 15:19:30

RS2Vietnam est mortel , je kiffe :-d
C'est du insurgency mais avec des maps super grandes et des hélicos , c'est excellent , et pas trop gourmand en + .
Pour 7 balles c'est cadeau un jeu comme ça .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment