CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problème avec mon pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SnakeEyE5911 SnakeEyE5911
MP
Niveau 3
15 octobre 2017 à 13:14:45

bonjour , ça fais presque 1 ans que j'ai mon pc et j'ai de nombreux bug

j'ai un acer aspire e5 575g 7718
un intel core i7 7500u 2.7GHz
une geforce gtx 950 m
6go de ram

j'ai acheté gta 5 1 ou 2 mois après l'achat du pc j'arrivé a jouer sans aucun problème avec une bonne résolution , j'ai laisser le jeux de coter pendant 2 mois et en n'y revenant j'ai été choquer de tout les bug que j'ai eu , lag , freeze , la map qui arrive pas se charger et le pc qui chauffe énormément ( certainement a cause de la poussière) mais tout ça en 2 mois c'est pas normal , j'ai defragmenter mon disque dur , nettoyage cleaner , scan anti virus.....mais rien, et aussi quand mon pc es sur secteur des jeux moins gourmand tourne bien ( 60 fps) mais dés que je débranche le pc les fps tombes ( 30 fps) mais ça encore c'est pas trop chiant, je branche le pc on en parle plus, quand je joue a un jeux et que je le ferme et que j'essaye d'aller sur internet ou autre bas c'est lent pendant 5 minute (très casse couille) ou encore quand je suis dans un jeux et que je suis en conv skype , bas changer de fenêtre est assez dur c'est lent et parfois mon pc fais des minis freeze genre je les touches marche plus ( c'est figer quoi) donc y'a t'il une âme charitable qui c'est ce qui se passe , sachant que le pc marchais bien avant , fortnite qui devrais tourner en 60 fps en 1080 et tout en moyen , bas.......CA LAGUE CA RACE.....voil , même mon pc me troll y'a une options qui analyse ta config pour ajuster au mieux les graphismes du jeux , ET BAS CA ME MES EN 1080 TOUT EN ELEVE , j'adore la vie

ZineShteshiie ZineShteshiie
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 17:22:04

Salut, sauvegarde t'es documents que tu souhaitent garder sur un DD externe, refais une installation clean de ton Windows. Et surtout dépoussière ton pc ne le laisse pas chauffer. Met à jour tout les drivers et pilotes. Normalement sa devrai revenir à la normal. Ok c'est chiant y'a Windows a réinstallé mais je le fais a peu prêt tout les 6mois. Perso c'est devenu une habitude et je pense que c'est une bonne habitude !

ZineShteshiie ZineShteshiie
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 17:23:20

Et c'est normal quand tu débranche ton pc portable il se met en mode économie d'énergie donc t'es fps chute la carte graphique ne tourne pas à 100% et encore moins ton processeur !

SnakeEyE5911 SnakeEyE5911
MP
Niveau 3
15 octobre 2017 à 19:30:22

Le 15 octobre 2017 à 17:23:20 ZineShteshiie a écrit :
Et c'est normal quand tu débranche ton pc portable il se met en mode économie d'énergie donc t'es fps chute la carte graphique ne tourne pas à 100% et encore moins ton processeur !

merci pour tes conseilles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment