CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : A l'aide PUBG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
droofak droofak
MP
Niveau 1
21 août 2017 à 17:56:57

Aidez moi svp , j'ai acheté hier pour 30 euros le nouveau jeu PUBG sur steam, mon pc (Hp OMEN) possède toute les fonctions nécessaires pour y jouez. Meme si le jeu n'est encore une bêta , mon pc bug en permanence , je dois attendre au moins 2 minutes avant que l'environnement autour de moi se modélise, me signale des bug réseau en permanence alors que ma box à la fibre et que en plus mon pc est relié par un cable eternet. Je n'y comprend pas grand choses c'est comme si mon PC datait des années 2000. Aidez moi svp si vous connaissez ce genre de problème très rageant.

tehhMiraj tehhMiraj
MP
Niveau 1
22 août 2017 à 16:59:21

Salut ! Malheureusement tu ne sais rien faire si ce n'est que de vérifier que tout tes paramètres graphiques sont en "très bas".
Le jeu n'est pas hyper bien optimiser et sur certain pc comme le tiens c'est quasiment injouable.
Si tu as encore la possibilité de faire un remboursement via steam fait le. Sinon peut être que d'ici quelques semaines voir quelques mois ils optimiseront encore celui ci.

droofak droofak
MP
Niveau 1
24 août 2017 à 23:31:30

Merci pour m'avoir répondu , depuis ce post je me suis beaucoup renseigner sur l'informatique mon pc est au max de sa puissance mais cela ne changeait rien . Puis je viens de trouver la solution enfaite qui est simple il suffit juste de déplacer le jeu sur sa SSD :content:

YamaZing_ YamaZing_
MP
Niveau 3
25 août 2017 à 19:17:31

Salut vous pouvez m'aider en cliquant sur ce lien pour me parrainer il faudra vous inscrire.
Vous pourrez gagner des téléphones(iphone7,6,5,samsung galaxy...),des ordinateurs(mac...),des consoles(ps4,xbox one,wii u,3ds,pas encore switch...) merci d'avance.
Ce n'est pas un hack,je veux juste changer mon vieux nokia par un samsung.
http://www.xpango.com?ref=94467229

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment