CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide carte graphique GTX 960 non reconnue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freeland56 freeland56
MP
Niveau 1
28 avril 2017 à 22:54:19

Bonjour, voilà ça doit faire un an que j'ai mon pc j'ai jamais eu de vrai problème sauf maintenant.
Voici mon pc c'est un asus desktop pc g20CB Series processeur Intel core i7-6700 mémoire ram 8Go et normalement une carte grapghique NVidia GTX 960 sauf que quand je lance GForce experience qui marchait bien avant au passage j'ai eu un msg d'erreur genre nvidia ne peut pas continuer matériel non détecté et là je vais dans les périphériques du pc et je vois intel hd graphics 530 et si c'était juste ça pas de pb mais mes jeux lags à mort donc je ne sais pas comment faire j'ai essayé de télécharger les pilotes sur le site nvidia de retéléchager Gforce experience mais rien ne marche... :(
Merci d'avance de votre aide

gigastar gigastar
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 19:54:06

intel hd graphics 530 donc tu utilise la partie graphique du processeur et non ta carte graphique donc elle est désactiver ,je te conseil de vérifié la partie alim et la partie pciexpress, va voir dans le panneau de configuration Nvidia ,va dans les paramètre 3d et mets et dans les paramètre phys mets de autosélectionner a 960 en dessous sa doit etre écrit phys flèche geforce gtx 970 si, elle est détecteé ,en espérent t avoir aidé ,bye

gigastar gigastar
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 19:55:02

oui autant pour moi ^^960 mais sa tu l aura compris

yoyo4260 yoyo4260
MP
Niveau 15
29 avril 2017 à 22:37:39

Salut, bizarre ton histoire car tu ne peut pas utiliser le GPU intégré en étant sur le GPU dédié. Es tu bien sur une des prise vidéo de la gtx960(et pas sur celle de la carte mère).

Message édité le 29 avril 2017 à 22:39:19 par yoyo4260
freeland56 freeland56
MP
Niveau 1
30 avril 2017 à 13:08:34

Gigastar le problème c'est que le panneau de config Nvidia ne veut lui non plus pas s'ouvrir pourtant quand je vais dans le gestionnaire de tâches il y est, et le pc je l'ai acheté directement monté etc donc je me sens pas trop de le démonter pour voir les branchements même si je vois à quoi ressemble la carte mère, la carte graphique, je vais continuer à chercher et si je ne trouve pas je tenterai de vérifier les branchements mais ça me parait étrange en plus il me semble que c'était suite à une màj windows après ça n'a peut être pas de rapport à voir... sinon merci quand même :(

freeland56 freeland56
MP
Niveau 1
30 avril 2017 à 14:30:53

D'ailleurs au passage j'ai déjà essayé de désactiver la intel 530 via le gestionnaires de périphériques parce que sur certains forums ils disaient que la nvidia prendrait automatiquement le relais sauf que pour moi ça n'a pas marché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment